Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Kanda, écaflip cercle 63

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kanda
Elemental de nouveauté
Kanda


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 EmptyJeu 5 Juil - 20:46

Oye Oye nobles membres de la guilde Ex Nihilo !!!
*enlève sa scaracoiffe (terre =_= bon, ça va, je vous donne pas les bonus lol)*

Je me présente, moi, Kanda, Ecaflip cercle 63. Je parcours les contrées d'Amakna depuis quelques temps déjà (enfin, on va dire quelques mois lol) à la recherche d'une guilde qui me conviendrait. Les dernières en date sont les Dracodingues, où je suis restée à peu près 6 mois avant de partir pour cause de manque d'ambiance X_X. Après, -Drop-Paradize-, que j'ai rejoint car le meneur et le bras droit étant des amis IRL (d'ailleurs je suis toujours dans cette guilde, mais je ne vais pas tarder à la quitter car je n'aime pas trop leur organisation, ni certains membres qui selon moi, sont bien trop immatures).
J'ai longtemps été au chômage XD *tient un pancarte encore : Ramassez moi SVP lol*, j'ai été mineur, boulanger mais finalement je suis devenue Forgeuse d'épée (niv.2 YAHOUUUU !!!).

Mes motivations :
Je souhaite rejoindre votre guilde du fait qu'elle soit animée ainsi que faire la connaissance de ses membres qui me paraissent forts sympathiques ^^ *Fait des grands signes de la mains et voit les gens partir en courant*. De plus, le langage SMS est interdit. Sachez que j'ai horreur de l'SMS mais pas des fautes d'orthographe. Et votre 'concept' de la guilde me plait, j'en ai assez des HL qui ne sont là que pour décorer ou encore craner. Lorsque je rejoinds une guilde, je m'implique un minimum, j'aime les sorties et j'essaie d'en organiser.
En espérant vous avoir éclaircit sur mes intentions, Bonne nuit à tous !!! XD *s'endort*

A part ça, je suis étudiante et je connais Dofus depuis peut être 2 ans. J'ai bien sûr d'autres personnages sur d'autres serveurs. En ce qui concerne Menalt, j'ai une sramette niv30 bucheronne (niv.27). Je joue assez souvent pendant les vacances mais je risque d'être moins connectée vers la rentrée à cause des études. Voilà, j'espère rejoindre bientôt votre guilde ^^.

(pour me contacter IG /w Kanda ou /w Yorui)
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 EmptyJeu 5 Juil - 21:06

Owi Moi je dit Oui ^^(on na jamais dit non non ?) Quelqu'un qui parle bien et qui a de l'humour, moi j'accepte tout de suite ^^


Ouais je suis le premiers a répondre Youpi
Revenir en haut Aller en bas
edorel
Elemental de parole mineur
edorel


Nombre de messages : 232
Age : 33
Localisation : Sant-roumié de Provenco (13) j'aime bien les nom de villes dans leur patois d'origine ^^
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Edorel
Classe du personnage: osamodas
Grade Nihilien: éleveur

Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 EmptyJeu 5 Juil - 22:45

Une question : t'es bourrin ? Mr. Green




(si oui ya pas de problemes. si non, ben euh ..... je sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 EmptyJeu 5 Juil - 23:57

Kanda a écrit:
Je me présente, moi, Kanda, Ecaflip cercle 63.
Bonjour chère camarade salut

Citation :
mais finalement je suis devenue Forgeuse d'épée (niv.2 YAHOUUUU !!!).
Diantre une future consœur affraid
Laisse-moi passer maître en forge, le temps de me faire une liste de clientèle débordante, de ne pas craindre ta concurrence en gros et je me ferai un plaisir de te conseiller. Smile

Citation :
Sachez que j'ai horreur de l'SMS mais pas des fautes d'orthographe. Et votre 'concept' de la guilde me plait, j'en ai assez des HL qui ne sont là que pour décorer ou encore craner. Lorsque je rejoinds une guilde, je m'implique un minimum, j'aime les sorties et j'essaie d'en organiser.
Topine ! cheers


Une joueuse fort sympathique ma foi, qui semble avoir les mêmes convictions et valeurs que nous, tout ça ne peut qu'entraîner un bienvenue pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Kank
Nickname in suspens
Kank


Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 EmptyVen 6 Juil - 14:28

*revient de son lendemain de festoiries anniversatoires*

Cool, une etudiante personne agréable, dynamique, avec un lvl qui le fait. Je trouve que ca roupille dans la guilde en ce moment, un membre dynamique de plus est et sera toujours le bienvenu.

[Mode grand sachem : ON] Ok pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanda, écaflip cercle 63   Candidature de Kanda, écaflip cercle 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanda, écaflip cercle 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66
» Destin incomplet d'un encore jeune disciple Ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser