Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66

Aller en bas 
+3
Kaehnwa
Liaubauss
durandet
7 participants
AuteurMessage
durandet
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 16:39

Bonjour à tous,


Je me présente, Shiwaky, sram terre de niveau 66. Je sais que je n'ai pas le niveau minimal requis pour entrer dans la guilde mais j'espère être recruté immédiatement :p

Mon style de jeu c'est taper et puis taper (et taper aussi) de faire mal à longue distance grâce aux pièges puis de finir au corps à corps (si vous vous en foutes ben tant pis ^^)
Je pense que je peut-être utile pour les donjons, un joueur clairvoyant et qui pousse/place peut toujours être utile.


Mes motivations c'est d'abord de passer de bons moments avec ma guilde, c'est le but d'un jeu je pense? Ensuite une guilde où on s'entraide et où l'on s'amuse sur le canal guilde peut-être sympa, comme le nombre d'activités en guilde, actuellement, je ne fais pas grand chose avec ma guilde mais j'espère plus bouger si je suis pris ^^'.
Au niveau 70, je pense passer air/cc, ou modeler un sram pour la guilde (sram eau/feu ~~ x] )


Grâce à mes facultés cognitives (huhu) j'ai appris à faucher les cérales (paysan 38 ) et à les transformer en bons pains tout pleins de protéines et d'huiles végétales (oupa) ==> boulanger lvl 72
J'ai aussi reçu du dieu sram le don de casser des cailloux (mineur lvl 3~~) j'ai appris en prison, un sram ça vole surveillez vos sous

Allez en bonus un ptit rp ça peut pas faire de mal ^^''
Shiwaky errait dans les landes, cherchant un aventurier isolé pour le délester de ses précieuses économies (muhahaha). Alors qu'il déployait ses ailes pour rentrer après une journée à but non lucrative (*sifflote*), il se posa devant la maison de guilde des Ex-nihilo, dans la banlieue d'Astrub. Il entra ésperant trouver des objets de valeurs. Il entra et vit un livre intitulé "le Grimoire d'Ex-nihilo". Intrigué, il le lut. (En entier O_o)
Il aimait les idées de cette guilde et décida de s'inscrire, sachant qu'il devrait renoncer à ses penchants pour le vol et l'arnaque. Il écrivit son nom sur du parchemin, rédiga un curiculum vitae bien moisi et attendit dans la cuisine en mangeant des conserves de bouftous (j'fais comme chez moi hein ;p )



IRL, Je m'appelle Germain, j'ai 14 ans et je suis en 4ème.
Je m'étais déjà présenté, mais je ne suis pas resté assez longtemps pour m'installer dans la guilde, j'avais décider d'arrêter Dofus parce que je me "nolifisais".
Je connais Ganji irl et son frère Critical.
J'aime la musique (rock gnihi ) , le sport, l'informatique et le club des alcoliques anonymes

J'espère que vous allez m'accepter,

Cordialement,
Shiwaky
[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Monavatarnj3
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 16:41

Immédiatement, faut pas exagérer non plus :p

Mais pour, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 16:44

Pour aussi, une présentation très agréable à lire qui fait vite oublier les petits levels qui manquent clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 18:36

moi je ote donc contre pour
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 20:16

Aaaaah...c'est toi qui m'as mp sur DofuX pour mes peaux de larves é_è

Je sais toujous pas ton nom IG, /w shiwaky ca n'a toujours rien donné.

Sinon, belle présentation, je vote pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
durandet
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Shiwaky   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 20:29

Excuse moi pour tes peaux mais ils sont partie bien vite car j'avais besoin de quelques kamas urgent.
Encore desolé ^^'.
Mais merçi pour vos réponces positives. auréole fête
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptySam 17 Mai - 23:15

pour aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptyDim 18 Mai - 0:32

Contre, c'est un Sram, et les Sram Suxx.

CQFD.


Maja'
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 EmptyDim 18 Mai - 11:13

Donc tu suxx
Je le savait...


D'accord tout de suite Very Happy (sa va devenir la guilde des potes a Ganji Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66   [A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Shiwaky, sram terre/cc de cercle 66
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser