Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre

Aller en bas 
+4
Murthage
Zao'
hannibam
Kaehnwa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:21

Bien le bonjour à toute la guilde clin d'oeil , je me nomme Kevin, j'ai 16 ans et j'ai un pt'i Iop Terre lvl 67 et vêtu de la panoplie BR avec Razou et drago rousse pourpre... Cela ne fait pas longtemps que je suis sur menalt, mais un ami (IRL) qui possède un perso sur menalt etant dans votre guilde qui se nomme "-Hiroshima-" ma presque supplié de venir jouer avec lui sur Menalt et j'ai accepté, et je ne regrette pas car je m'amuse beaucoup et HIro est toujours simpas ! bêta Il ma conseillé sa guilde car il me dit souvent qu'il y a une super ambiance et c'est exactment ce que je cherche, de plus je deteste la solitude... Je suis tres actif je me conect tout les jours.


En espérant être recruté, je vous souhaite une bonne journée bêta
amicalement Metho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:23

Quoi je t'ai pas supplier de venir c'est toi qui m'as demander pour venir dans la guilde rahh je votre contre lol, nan je deconne a mon ptit metho pour.


Dernière édition par lepetittintin le Jeu 12 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:25

mdr si pour rester sur dofus et venir sur le serveur tu ma suppliés mdr rahhlala quand jte reverais tu vas voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:26

Bof.
Niveau, âge.

Comme l'autre présentation quoi.

Dis voir Hiro, tu as lu les modalités de recrutement ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:31

Kaehnwa a écrit:
Bof.

Dis voir Hiro, tu as lu les modalités de recrutement ou pas ?

Non je les ai pas lu car je ne les aient pas trouvées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:32

Bah tu regarde la page d'accueil, le gros cadre gris tout en haut, en dessous des boutons "accueil" "profil" etc. Et c'est écrit. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:35

Désolé je sais que je suis encore un peu jeune et que mon niveau est encor faible, mais une chose est sur c'est que je suis tres sociable et que si quelqu'un a besoin d'aide eh ben on pourra compté sur moi sauf si bien entendu je suis en plein donjon ou des choses comme ca xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:36

Ah celle la si je les aient lu et je ne voit pas du tout ce qu'il y a en rapport avec cette candidature juste que j'ai dit a la guilde qu'une nouvelle candidature etait postée mais c'est tout.


Dernière édition par lepetittintin le Jeu 12 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 17:36

J'ai pas compris le soucis avec l'age Kae d'oh

La plupart des membres ont cette age là non ?

'Fin je crois langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 18:00

si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me poser des questions clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hannibam
Tenancier de taverne
hannibam


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 18:34

Plus sur ton personnage et sur toi.
Savoir ta technique de jeu, remarque en étant Iop terre langue

Sinon les "mdr" en plein message sa me casse un peu moi :/

Un petit Rp peut être, même mince.

Je ne juge pas trop étant plus faible niveau et plus faiblement âgé aussi.

Neutre tendance contre.

Metho a écrit:
si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me poser des questions clin d'oeil


Si tu avait lu les conditions de recrutement tu saurais que c'est pas vraiment a nous de nous convaincre mais a toi de nous convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 18:43

désolé ^^' merci beaucoup pour tes conseils !

eh bien pour vous parlez un peu de moi j'habite à montereau en seine et marne (77) j'adore le metal, hard rock, rock. Je suis lycéen et je suis Sapeur Pompier Volontaire. Je fais du Karaté et du Tennis. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 19:08

Effectivement comme tu le dis, il n'y a pas 36 façons de manier un Iop Terre à part Corp à Corp et bourinage.

eh bien je vais donc maintenant faire un pt'i RP :


Dark-Metho... Un sombre iop à la chevelure rouge flamboyante. Partisan du mal sous les ordres direct du roi des démons Rushu.


Un jour, chassant dans la Lande de Sidimote, monté par son incroyable Dragodinde aussi pourpre que les cheveux de son maître, fut attaqué par une colonie de Scorbute agressivent et dont le ventre criait famine.

Le fière Iop brandit son épée, et sous le seisme que "l'épée du Iop" infligea, tout les Scorbutes périres restant sur leurs faim...

Bref une journée normale pour un partisan du mal quoi !


Dernière édition par Metho le Jeu 12 Juin - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 19:11

arg désolé je vien de me rendre compte de mes fautes graves sur "Scorbute agressivent" et sur "partisan" a la fin ^^' langue


PS : oubliez ce message je savais pas pour "éditer"


Dernière édition par Metho le Jeu 12 Juin - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibam
Tenancier de taverne
hannibam


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 19:29

BIP BIP! OUAI!!!!!!!


Triple Post! fête fête fête


Ton Rp était trop court mais pas mauvais a développer énormément.


Tu gagne un non complet de ma part, vraiment désolé. (Tu aurais dû faire bien attention, une bonne présentation est une présentation claire et concise même sans le bouton edit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 19:32

^^ Désolé je ne connais pas les forums c'est le premier pour moi chaise merci encor pour "éditer", sache que je n'aime pas faire le "lèche cul" comme certains, donc je serais franc. Je n'aime pas trop tes manieres de me juger, en caserne c'est tres mal vue et tu serais déjà entrain de nettoyer les watter avec une brosse à dents lol


PS : il est clair que je vien completement de suprimer le minimum de chance que j'avais pour être recruter, mais j'aime être franc. vaudou (smile)Pourtant je suis tres sympatique sauf quand je joue à MHF2 n'est ce pas mon pt'i Hiro ! langue
Revenir en haut Aller en bas
Zao'
Degustateur de champ champ
Zao'


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zaozenpei
Classe du personnage: Shtroumpf
Grade Nihilien: Guide

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: RE:   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 20:25

Euh... Hiro c'est quoi toutes ces personnes que tu nous ramènes ?

Sinon, bah j'en est marre de me répété

A part que le seul truc c'est que tu n'a pas le level recquis et que t'es ambitions son d'êtres avec ton copain irl...

Donc je suis Contre

PS: J'aime pas les gens se nomment Kevin chaise chaise chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 20:40

XD je me suis mal fais comprendre lol j'ai jamais dit que je voulais aller dans cette guilde pour être avec mon pote, si tu as bien lu au début j'ai dit qu'il me l' avait conseillé parce que les gens y étaient sympatiques et que c'était ce que je cherchais... Et je voudrais encore dire une derniere chose je trouve immature de juger les gens sur leurs prénoms Mad m'enfin à 12 ans je peu pardonner clown

Je vous prie d'excuser mon comportement...


Dernière édition par Metho le Jeu 12 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibam
Tenancier de taverne
hannibam


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:08

Non t'a pas perdu toutes tes chances aucunement Smile

Tu a juste perdu ma voix et l'histoire de laver les chiottes avec une brosse a quenottes bah j'ai qu'une chose a dire...tu apprend a faire une carrière sanitaire et sociale ou quoi O_o Ou alors les pompiers ne sont plus ce qu'ils était?

(Je ne portait pas de jugement, tu a dû mal comprendre toi aussi, juger une personne sans la connaître c'est mal, comme lécher les papillons O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:15

SVP ne nous eloignons pas du sujet juste entre parenthese quand les pompiers ne sont pas en interventions nous devons nettoyer et ranger le materiel des vehicules et tenir propre la caserne. bref sache que j'apprecie le genre de personnes franche que tu es clin d'oeil c'est vrai je m'excuse pour l'histoire des chiottes mais en revanche pas par rapport à toi je trouve ca stupide de dire "non" parce que j'mappel Kevin d'oh


Dernière édition par Metho le Jeu 12 Juin - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hannibam
Tenancier de taverne
hannibam


Nombre de messages : 119
Age : 30
Localisation : Evry
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:20

On verra sa! danse


Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:25

La presentation pars un peu en Hs là.
Donc moi je suis neutre tendance contre, il te manque quelques lvl mais ça peu être pardonné x) Sinon ta réaction de toute a l'heur est un peu virulante (Kau' faisait dans l'irronie,enfin je pense et Zao' aussi )sinon sa reste moyen moyen comme présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:27

ui je suis désolé un peu succeptible langue si c'est de l'ironie je vous prie de m'excuser Arrow Je sort


Dernière édition par Metho le Jeu 12 Juin - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meridiem
Elemental de parole mineur
Meridiem


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meridiem
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien:

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:29

la seul chose de bien (et de mal en meme temps) c'est le flood de ton propre sujet...

Sa prouve en meme temps ton interet, mais aussi ta "bétise"...

Candidature pas emballant

J'vote contre

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre EmptyJeu 12 Juin - 21:30

Citation :
Je n'aime pas trop tes manieres de me juger

Cay le but des candidatures bonhomme ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty
MessageSujet: Re: [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre   [Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon]recrutement de Dark-Metho iop terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [abandon]Recrutement
» [Abandon]Kinoha (Recrutement)
» [Abandon] popodore xel eau
» [Abandon]Kamik, sacrieur.
» [Abandon]Pouf encore ???!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser