Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abigor
Bouche-Trou
Abigor


Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abigor
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Elu

Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty
MessageSujet: Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres   Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres EmptySam 8 Mar - 0:44

HRP : Plop ! Voici mon BG que j'ai écris il y a quelques mois et qui avait été apprécié par ceux qui l'avaient lu ! Donc je le reposte ici pour que vous puissiez en profiter.

Enjoy Smile /HRP

C’était lors d’un jour pluvieux, sur l’île des wabbits. Quelques wabbits affamés grattait la boue à la recherche de cawottes. Certains grattaient si profond, qu’ils étaient ensevelis par la montagne de boue qu’ils avaient déplacé.
Les autres étaient bien à l’abri dans leur terrier entrain de créer de nouveaux tiwabbits. Car oui ! L’espèce était en voie de disparition car au loin, le chasseur veillait !

Un grand homme, aux cheveux bleus et au regard vide était là, sous la pluie. Il attendait… Qu’attendait il, me direz-vous ? Le beau temps ? Peut-être… L’esprit d’un iop est impénétrable…

Oui, c’est homme était un iop ! Un pure, un dure, un de la pire espèce. On disait par là-bas
« Ce iop ! Il wedawde les wabbits pouw se sentiw intelligent. » En quelques jours, il était déjà connu de tous les vieux wabbits, traînassant devant leur terrier.

Tout à coup, le iop, resté immobile pendant de longues minutes, se mit à courir. Aurait-il vu quelque chose ? Un wabbit qui, par faim, serait sortis de chez lui pour waquetter un tiwabbit ? Déchirant les trombes d’eau qui déferlaient sur l’île, le iop courrait comme un dératé puis il plongea, bras écartés pour attraper sa proie.

PAF !

Le iop se releva, tant bien que mal, la figure en sang. Ce qu’il avait pris pour un wabbits n’était en fait que la pierre qu’il fixait depuis tout ce temps…

Puis il s’immobilisa à nouveau, laissant le ciel pleurer à son malheur. Mais ceci ne dura que peu de temps. Le iop se mit à gigoter. Le iop avait soif ! Il fouilla ses poches et sortis tout ce qu’il avait. Rien de fort bien comestible. Il hésita dés lors entre de la colle qu’il avait trouvé par hasard dans un arbre ou de la bave de bouftou. Plusieurs minutes passèrent ce qui donnait de plus en plus soif au iop. Euréka ! Il avait choisit enfin ce qu’il allait prendre. Il se leva d’un bon, l’air content. Une bière ! Mais ??? La bière n’est pas dans le menu proposé ! Il se remit accroupis et réfléchit de nouveau.

Pendant ce temps, la pluie avait cessée. Les petits wabbits sortirent de leur trou, les yeux plissés de voir autant de lumière. Une fois dehors, le père de la famille comptait ses enfants pour voir si l’un d’entre eux était sortis chercher une cawotte à manger et s’il ne rentrait pas, c’est qu’il était déjà mort et enterré ! La vie reprit vivement sur l’île des wabbits heuweux.

Le iop, tant qu’à lui avait du se rendre à l’évidence, il lui fallait de l’eau ! Il leva la tête au ciel pour voir s’il pleuvait toujours mais à son grand désarroi, il s’était arrêté. Il replia tout de même ses affaires lorsqu’il fit tomber une potion de retour. Pourquoi pas ? Il l’a bu.

Tadadadaaaaam !

Le voici de retour… au zaap de l’île des wabbits !!! Mais quel boulet ce iop ! Il regarda son porte feuille et vit qu’il n’avait plus un rond. Il n’aurait pas du acheter 1000 œufs de tofu pour son minimino. Il cria à l’aide
« Au secours, au secours ! Je ne sais pas nager !!! » Les quelques personnes présentes le regardaient bêtement, se disant que ce n’étaient qu’un iop ayant son cerveau dans ses muscles. Le iop, voyant que personne ne vienne l’aider eut la plus brillante idée qu’un iop puisse trouver. La mer ! Il y a beaucoup d’eau là-bas.

Il courut jusqu’à la plage la plus proche et sauta dans l’eau pour la boire. Après avoir bu plus d’un litre d’eau, il sortit et se rendit compte que l’eau était salée. Tanpis se dit-il ! J’ai bu plus d’eau que ce que je n’ai mangé de sel, donc je n’aurai plus soif quand même !

Et gaiement, il gambada vers les terres des wabbits pour se sentir plus intelligent qu’eux… C’est pas gagné.

Le nom de ce iop me demandez vous ? Abigor, dit le Bigorneau pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres   Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres EmptySam 8 Mar - 1:51

Ca fait toujours plaisir un nouvau RPiste, je crois que tout est dans ce récit, bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres   Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres EmptyDim 5 Oct - 1:54

J'avais pas vu le post avant u_u

Bah je l'ai lu, et c'est franchement pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Skelett
Tenancier de taverne
Blue-Skelett


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue-skelett
Classe du personnage: Sram/Chacha
Grade Nihilien: A l'essai

Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres   Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres EmptyDim 5 Oct - 12:27

lol moi non plus je l'avais pas vu (j'étais pas encore dans la guilde n_n)

En effet il est simpa ce RP :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres   Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abigor, un iop.. Malheureusement comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.
» Candidature pour un Sacrieur pas comme les autres
» Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Bâtiment principal, 1 er étage, section ouest et nord ouest. :: Section Ouest : La chambre des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser