Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.

Aller en bas 
+4
--ONI--
Market'
Aara'
Logaus
8 participants
AuteurMessage
Logaus
Sage aux rares conseils
Logaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 28/04/2009

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:37

Le soleil venait de se lever, une belle journée d’été commença. Les habitants d’un petit village non loin de Bonta débutaient leurs activités plus ou moins attractives. Le brouhaha du marché de la place publique résonnait dans toutes les rues. L’on pouvait déjà sentir l’odeur du pain tout juste sortit des fourneaux, voir le forgeron mettre toute son énergie pour confectionner quelques épées ou bien encore le boucher égorger quelques dragodindes *raye* chachas. Encore une matinée bien ordinaire pour la plupart des foyers, sauf un. Un heureux éventement était en train de se produire dans le sud ouest du village, un enfant venait de naitre. Le nouveau né fut appelé Logaus. Il grandit en compagnie de ses parents écoutant avec intention l’enseignement sur la chasse que son père inculquait tandis que sa mère lui apprenait les secrets de l’alchimie.

Apres plusieurs années près de son père il était devenu un excellent chasseur, pouvant suivre n’importe qu’elle trace et repérer du gibier à plusieurs centaines de mettre à la ronde. Il poursuivait ses proies en se fondant parfaitement dans le décor, mêlant minutieusement son agilité et son art du camouflage pour ne jamais perdre de vue son objectif, sa traque. Il ne ratait jamais sa cible, l’achevant d’une flèche ou d’un coup de dague.

La pluie tombait à flot, le tonnerre grondait, détruisant d’une magnifique lumière des arbres par ci par la, sa traque n’était pas habituel, ses empreintes, Logaus ne les connaissait pas mais une chose était sure, ca n’était pas pour longtemps. Repérant trace et indice il courait, écoutant la forêt, elle ne le trahissait jamais. Il finit par l’apercevoir, un être vêtu de noir, l’eau du ciel avait gorgée son manteau le rendant en plus imposant, terrifiant. Il riait, un rire que l’on pouvait juger diabolique, un rire qui paralysait les muscles du jeune garçon. L’Ombre s’approcha pour lui chuchoter ces paroles à l’oreille :

« A jamais maudit, aucun repos,
La magie de Sram animera tes os,
Enfin libéré de ce corps de chair, de muscle et de peau,
Moi Rushu je te fais renaitre de nouveau,
A tout Bonta, tu feras payer mon impôt. » [[les deux premières lignes sont un remix le reste est de moi]]

Tel un écho elle résonnait aux oreilles de Logaus, encore et encore pour enfin disparaitre l’emmenant dans une profonde léthargie.
Il avait reprit ses esprits, ne sachant pas se qui lui était arrivé, il ne voyait plus, il n’arrivait pas à bouger, il ne sentait ni ses membres ni le vent sur sa peau. Il était prit de panique, il ne savait pas ce qu’il se passait. Un grand flash lumineux le ramena à la raison, lui rappelant tout se qui c’était passé dont les paroles de l’Ombre :

« A jamais maudit, aucun repos,
La magie de Sram animera tes os,
Enfin libéré de ce corps de chair, de muscle et de peau,
Moi Rushu je te fais renaitre de nouveau,
A tout Bonta, tu feras payer mon impôt. »

Sans même avoir réfléchit, il s’était levé au son de cette parole. Observant les alentours il vit qu’il était dans un cimetière telle une petite île elle était bordé d’eau. Des créatures répugnantes entouraient Logaus, des chaffers, être mi-vivant mi-mort, ne daignant même pas a le regarder. Il alla près de l’eau, il aimait tant s’y poser, admirer ce paysage magnifique. Il n’arrivait pas a comprendre les paroles de l’Être étrange, elles étaient constamment dans sa tête. Il s’était agenouillé au bord de l’eau, voulais gouter à ce breuvage, sa surprise l’en empêcha, il cru voir un chaffer derrière lui en regardant dans l’eau, il se retourna mais il n’y avait rien, il regarda plus loin, mais aucun de ces monstres étaient près de lui, il se rapprocha encore une fois de l’eau pour s’y désaltérer mais revit ce monstre, se doutant de quelque chose il mit sa main sur son visage et découvrit avec horreur que ce « monstre » n’était rien d’autre que lui. Le désespoir s’empara de lui, il venait de comprendre la signification de cette malédiction.

Quelque temps après il retourna dans son village, mais n’y trouva que ruine et désolation, un cimetière y avait été bâti. Trop de question étaient sans réponse, il alla cherché ces réponse au près de Rushu lui-même qui ne trouva pas meilleur réponse que de lui dire qu’il a plusieurs siècles de retard, que son village avait été rasé par Bonta pour y construire un cimetière.

Il était maintenant seul recherchant entraide et bonne compagnie... Il avait pensé se tourner auprès de la Ex Nihilo. Il déposa donc une lettre sur leur grimoire:


Citation :
Yauh membre de la Ex Nihilo, j'me présente a vous (sans dec...) pour poser ma candidature. Je suis Logaus, tas d'os de cercle 117 maitrisant l'air et la portée. Je souhaite intégrer votre guilde pour partager mon aide et être avec de nouvelles compagnie. The-Marketer serra mon parrain si mon (humble) postulation est acceptée.
Merci d'avoir prit le temps de me lire (si ca vous a fait chier et bien, ca me rend heureux x) ).

Mortellement, Logaus.


[HRP] Voila alors moi c'est Jean-Baptiste (je sais c'est long...), 16 ans lycéen. hum... On m'a dit de faire la présentation IRL "vite fait" alors c'est c'que je fais, je suis obéissant (quand je veux). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aara'
Je hais les lundis
Aara'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aaragorn
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Ex ex-nihilo

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:45

Un grand POUR Rp trés agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-sky-radio.webnode.fr/
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:47

Ca c'est d'la candidature comme on les aime, POUR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:48

Joli Rp.
Pour, mais need une ou deux lignes de plus sur la présentation irl x_x.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:50

Pas trop grillé le pédophile du dessus déja.
Osef de sa vie irl enfaite vu que c'est un jeu roh x)

Edit : c'vrai que tu joues tellement Surprised


Dernière édition par larcher-archer le Lun 26 Oct - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:51

Ouais mais j'aime bien connaitre les gens avec qui je joue <3.\o/
edit: tavu²


Dernière édition par Hysterik-Xx le Lun 26 Oct - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logaus
Sage aux rares conseils
Logaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 28/04/2009

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:52

Ouaip on s'en fout de moi déjà hein... 'fin juste quand ca m'arrange x)
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:53

Je suis POUR la contraception. Je suis POUR les cons. Je suis POUR que tout le monde me doit un impôt très cher.
Mais je suis surtout POUR cette candid' bave
Et je serais encore plus POUR si on en sait un ch'tis peu plus sur toi IRL

PS : Lio diras surement "Je suis CONTRE les bouseux" mais je le devance
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 0:58

bon ... je vote contre ... parceque je n'ai pas été cité dans cette presentation

bon ok ce n'est peut être pas un bon motif , donc je vote pour ... mais je t'ai à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Logaus
Sage aux rares conseils
Logaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 28/04/2009

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 1:02

Si tu es déjà pour moi ca me va, pas besoin que tu le sois un peu plus... ^^'
Ma grande bonté (ou pas) m'oblige a parler un peu plus sur moi...
Que dire? J'suis un mec sympa franc et euh... c'est d'ja pas mal... j'ai pas ma langue dans ma poche (heureusement n'empêche O_o), j'pratique du Jiujitsu et de l'Aïkido (HS mais ca fait du texte ;p). Hum... ca fait déjà plus de deux lignes... Alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 1:31

Pour, c'est agréable a lire.
Et on s'en fout de c'qu'il aime manger ou pas le midi hyst è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 1:33

Tain j'ai juste demander un peu plus de renseignements irl z'allez pas m'en faire un plat e_e.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 1:42

GEEEEEENRE HYSTE IL FAIT DES JEUX DE MOTS §§§
magi il dit manger et lui il répond plat haaan §§§
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Je hais les lundis



Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : un beau chateau dans l'Oise =) (non pas un donjon, un CHA-TEAU)
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Acide-Cerize
Classe du personnage: sramette
Grade Nihilien: muse (et oui j'inspire les gens)

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 12:01

Un tas d'os ?

euh pour =)

(et puis je me fais chier car je suis en cours alors que tout le monde est en vacance, alors ce rp m'a occupé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-cerize.skyrock.com
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 19:56

Copier/coller de ta candidature chez la CTA,fin' bon c'est pas le probléme.

Le probléme c'est qu'il n'y a pas de probléme d'ailleurs ê_è


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Logaus
Sage aux rares conseils
Logaus


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Près de toi
Date d'inscription : 28/04/2009

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyLun 26 Oct - 22:18

J'ai copié/collé le BG de mon sram, j'vais pas changer son histoire a chaque fois hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. EmptyMar 27 Oct - 2:11

Entré le 26 Octobre
Fin de la periode d'essai le 16 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.   [Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai] Candid' d'un tas d'Os (pas) comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai]candidature d'un iop
» Candidature pour un Sacrieur pas comme les autres
» [essai]Candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser