Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur le dos de Tram..

Aller en bas 
+11
samfis
Doru (Thor)
Murthage
-Lc57-
Liaubauss
Touftouf
Kank
Kaehnwa
GrassHopper
AcideCerize
Zeolia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 0:31

Je comprends très bien Sury et c'est aussi pourquoi j'ai décidé de laisser certains parties du forum encore visibles pour les membres du forum.

Seulement, je ne te dirai rien de plus que ma réponse par MP.

Comprends que j'aie voulu donner aux membres de la guilde un avantage.
La guilde s'entend bien, il y a une bonne ambiance, alors donnons aux non membres l'envie d'en faire partie et d'y rester.
Pourquoi les non membres auraient autant d'avantage que les membres de la guilde, ceux qui la font vivre, ceux qui font ce qu'elle est ?

Voilà un peu plus clairement et moins laconiquement ma réflexion clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 1:09

... et bien restez entre vous ici... je te le redis c'est une règle qui enferme, mais qui ne suffit aucunement à faire rester ou revenir des gens dans une guilde qui l'ont quitté non parce qu'il ne l'aimait pas mais parce qu'il n'y apportait rien... en tout cas sur /g et concernant le jeu^^

Les Chips au Ketchup ouvriront bientôt un forum que j'ai concocté avec amour (il est presque pret, manque que la ban http://chips-au-ketchup.forum-actif.net et les topics introductifs pour expliquer ce que sont les chips au ketchup et pourquoi on ne reste qu'à deux dedans) Il est fait pour papoter avec leurs amis de divers guildes câlin : Serenity, Ex Nihilo, Pwa, InfatalError, CTA, OrigiN, Biboule et j'en passe... J'espère que ceux qui veulent toujours dire des bêtises avec moi y viendront quelle que soit leur appartenance guildesque... bye
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:05

Tu as toujours accès à certaines parties du forum, n'exagère pas.

Et si tu as quitté Ex Nihilo parce qu'elle ne t'apportait rien IG alors effectivement, aucun regret pour ton départ.

Le fait est que tu réagis comme ça parce que tu as eu accès même ne faisant pas partie de la guilde, il y a eu un changement, les gens n'aiment pas le changement et être pris en défaut.
Personne dans la guilde n'a contesté cette décision.

Et il y a une section pour les guildes amies.... Il n'y aucune restriction de postage dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 9:25

Je sais qu'il est tôt mais relis moi c'est "ils n'y apportaient rien" (d'ailleurs une grosse faute d'ortho )...je n'ai jamais dit que la guilde ne m'apportait rien, mais que moi je n'apportais pas à la guilde dans le jeu, bref! je vais pas revenir là dessus '^^ Par contre, je ne vois pas en quoi j'ai été prise en défaut... et je vais pas créer des rubriques identiques dans diplomatie pour poster des liens ou des vidéos, c'est ridicule ... les règles, c'est bien, quand elles ont un fondement c'est mieux, et quand elles n'aboutissent pas à des situations absurdes c'est encore mieux '^^
Et si personne ne conteste, demandes toi pourquoi! Suis pas certaine que ce soit parce que tout le monde trouve ça un avantage fantastique de rester entre soi.

allez à la prochaine (ou pas)

L'affaire est close.
Revenir en haut Aller en bas
Zubolg
Assassin de la forêt (t'as ma commande?)
Assassin de la forêt (t'as ma commande?)
Zubolg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 11:40

Houla j'avais pas tout lu en entier :
bon pour ce qui est du fonctionnement du fofo kae en a paler et il n'y a effectivement eut aucune opposition et que des accords donnés.
l'idée de restriendre certaines parties du fofo aux membres ne me choque en rien : si vous avez envie de participer 'pleinement' a la vie de la guilde et bien poster une demande et si vous etes en tout points parfait (si si) vous en serez membres....

ps : je ne sais pas exactement qui a accès a quoi mais ne'étant pas investi dans le fofo (sic) je fais entierement confiance a ceux et celles qui l'anime pour le gerer.


Dernière édition par Zubolg le Mar 1 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:09

Voilà t'es venue, t'as fait ton petit caprice, t'en a profité pour faire ta pub, je t'ai dit non, t'es pas contente.

Je vais dire les choses peut-être plus clairement.
Il y a plein de forums dans lesquels les non membres n'ont pas accès à certaines zones du forum, personne n'en sait rien mis à part ceux qui en ont fait partie.
Le forum d'Ex Nihilo a laissé tout ouvert pour tout le monde, tout le monde a pu en profiter, je change les règles pour certaines raisons et certains perdent leurs avantages que je trouve anormaux.
Et c'est là que le bât blesse.

Quant à cette phrase :
Citation :
Et si personne ne conteste, demandes toi pourquoi!
C'est une remarque gratuite à mon avis.
C'est tellement facile de critiquer sans savoir ce qui s'est passé.
Mais j'ai bien compris ce que tu sous entendais et qui ça concerne, je ne suis pas dupe ni abrutie, je sais que certains nihiliens râlent de leur côté sans s'exprimer et à ceux là je dirai que je n'ai jamais empêché quiconque de prendre le large ou même de venir me parler.

A bon entendeur, bonne continuation.


EDIT :
Dernière petite chose : des exceptions, oui, bien sûr je peux en faire et je ne suis pas contre... Mais pas pour des gens qui sont restés à peine 1 mois dans la guilde clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:39

Il lit rien ce globz lol

Bin personnellement je conteste, et tant qu'à faire si tu veux vraiment qu'on aie une salle où parler de tout en privé autant en fabriquer une autre qui soit publique pour tout le monde à côté, parce que franchement, si on a même p'u de liens sur le forum, où on va les avoir?

Et puis je trouve ça con de clôturer la grande salle pour donner un avantage dont personne n'a besoin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:58

C'est gentil Lio de fermer sa gueule sur le chan guilde et de l'ouvrir quand je force les gens à le faire.
Parce que oui, c'est à toi que je pensais spécialement dans mon post précédent.

Et tu étais présent quand j'ai posé la question.

La salle commune, je l'ai dit plus haut, elle existe, elle s'appelle Guildes Amie, mais Sury n'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:07

Je prend position pour une fois, et pas du coté de Kae...
Je pense qu'on peut effectivement cloturer au non-guildé certaine partie, et au ancien guildé laissé des parties ou d'autre... Sury a quitté la guilde pour nous, on n'a pas a lui en vouloir non ?
Je pense qu'on peut laissé acceder a la grande salle et au truc d'adhésion au non guildé, afin que les visiteur puissent se donner une idée de la guilde avant de postuler. Et pour les ancien, autant leur fermer les ruc genre commissio, d'organisation ou autr qui sont soit un peu secret mais sa doit suffire...
Sur ce, et en esperant que tout rentre dans l'ordre...
Titounet

PS: Precison que je ne pense pas que l'idée de Kae soit mauvaise, et que j'ai aucun motif personnel
PPS: Je trouve sa bete ce que tu a dis a Lio Kae...
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:11

J'en reviens vraiment pas...

J'ai questionné le chan guilde, personne n'a bronché et là vous me dites que vous n'êtes pas d'accord...

J'en perds mes mots, tellement c'est hypocrite de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 14:12

Ne me traite pas d'egoiste je n'etait au courant de rien puisque je ne peut me co souvent

Arretons là les mechanceté et ne cassons pas une si belle famille ><


Et voila, Kae est parti... Revien Kae ><


Edit pour Grass: C'est ce que j'ai dit, donc tout a fait agree with you


Dernière édition par ze-titan le Mar 1 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrassHopper
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
GrassHopper


Nombre de messages : 139
Localisation : 47°19N 5°02E
Date d'inscription : 24/12/2006

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 18:23

Je vais en rajouter une couche tiens.
Je ne vois pas bien quelle partie du forum devrait etre ultra secrète à part le "bâtiment principal" qui ne concerne effectivement que les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Zubolg
Assassin de la forêt (t'as ma commande?)
Assassin de la forêt (t'as ma commande?)
Zubolg


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/02/2007

Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 20:14

J'ais edité mon post plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos de Tram..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser