Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sur le dos de Tram..

Aller en bas 
+11
samfis
Doru (Thor)
Murthage
-Lc57-
Liaubauss
Touftouf
Kank
Kaehnwa
GrassHopper
AcideCerize
Zeolia
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 21:43

Sur le dos de Tram, sa fidèle dragodinde qui l'accompagnait partout, le regard de Sury, jeune eni de 114ème cercle se posa sur le bâtiment ex-nihilien. Il ressemblait fort à sa maison d'origine : Serenity, ou plutot la maison de sa mère adoptive : Karmalia, ex-meneuse de cette noble guilde.

La sadidette violette avait recueilli la chtite eni alors qu'elle ne portait plus aucun équipement, tremblante au zaap d'Astrub, et ayant complètement perdu la mémoire. Sury intégra donc Serenity, mais décida récemment d'aller mener sa propre barque... en l'occurence sa dinde ... vers d'autres horizons.

Elle espérait trouver au sein d'Ex Nihilo une nouvelle famille. Pacifiste dans l'âme envers les autres guildes, elle espérait cependant apporter bonne humeur, imagination... même si elle redoutait un peu qu'apprenant à la connaitre, ils ne la trouvent un tantinet folle ^^


[HRP : Suryeni est mon deuxième compte. Je l'ai récupéré suite à l'arrêt de dofus de son propriétaire qui était devenu un ami^^ Attention, ceci dit, ce n'est pas une mule (n'allez pas vexer Suryeni!), au sens où je ne les joue que très rarement en même temps, et où chacune, la sadidette et l'eni, ont des personnalités bien différentes.
IRL, je suis une jeune femme (je tiens au "jeune" :p) de 28 ans (dans 3 semaines, dans 3 semaines!) qui finit ses études de psycho... héheu bah euh... à bientot? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 22:01

Moi je vote OUI super présentation , beaucoup d'originalité.

A bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 22:54

Yep superbe présentation bêta
Grand OUI pour moi aussi bêta
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Je hais les lundis



Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : un beau chateau dans l'Oise =) (non pas un donjon, un CHA-TEAU)
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Acide-Cerize
Classe du personnage: sramette
Grade Nihilien: muse (et oui j'inspire les gens)

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:14

héhé moi je vote oui !!

mais euh , mon avis est il prit en compte ?

je commençais à avoir la petite larme en lisant la présentation

^^

** se mouche bruyamment**
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-cerize.skyrock.com
GrassHopper
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
GrassHopper


Nombre de messages : 139
Localisation : 47°19N 5°02E
Date d'inscription : 24/12/2006

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:44

C'est beau. En plus j'ai croisé Karmalia rapidement aujourd'hui, elle m'avait l'air sympa. Ca doit etre un signe du destin, je ne peux que dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:47

Un gros oui !

Ça fait plaisir une telle présentation RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Kank
Nickname in suspens
Kank


Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:49

Youhou, on doit être béni en ce moment, plein de jolies candidatures!

Gros oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:51

Un gros OUI pour moi Wink a tres bientot dans nos rangs =p
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 14 Jan - 23:53

Oui, comme pour changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 1:26

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 3:02

hihiii

*tourne sur elle-même en battant des ailes*

Youpi alors! Suis drôlement contente et pis euh... danse

Non mais Traaaam!! Reviens!! quelle andouille c'te drago! J'la rattrape et je reviens hein!

*chuchote* merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lc57-
Tu sais ce qu'il te dit, l'admin ?



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 18:25

Mon vote va rien changer maintenant c'est oui de toute façon très belle présentation et donc bienvenue!


Dernière édition par -Lc57- le Dim 25 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 18:52

c'est la folie en ce moment^^ un bon gros enorme... oui pour moi superbe presentation
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 18:54

Je dis non, car la présentation est superbe, elle a l'air sympa, de bon lvl en plus, et tout le monde est du même avis que moi à ce que je vois...

J'ai dit non? faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
samfis
Membriche Pwaluche
Membriche Pwaluche
samfis


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : rue Claires Fontaines 6180 Coucelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Praxiss
Classe du personnage: Pwalu \o/
Grade Nihilien: Meneur

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMar 15 Jan - 23:02

Hein? ben oui C'est du bô
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samfis.skyrock.com
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMer 16 Jan - 1:24

*une drago traverse l'écran... bientot suivie par une eni qui agite les bras en s'époummonant* Traaaaam!! Mais reviens!!

*s'arrête brusquement*
Oh, des nouvelles réponses!! Waouh! gêné sont trop gentils les gens ici (sauf le nain, évidemment :p)

Merci beaucoup Very Happy

Vous m'excuserez, je repars chercher Tram, suis sure qu'elle est en train de faire n'importe quoi dans le batiment ex-nihilien... y'a tellement d'ailes et de recoins que j'arrive pas à lui mettre la main dessus!

*inspire, avale une potion d'énergie et et se remet à courir en agitant la main dans un "au revoir"*
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMer 16 Jan - 1:34

Un tram qui ne suit pas la route? T'as qu'à poser des rails \o/

*part s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyMer 16 Jan - 9:32

Qu'on la vire!! Qu'on la pourtre hors d'ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Zankaru
Sage aux rares conseils
Zankaru


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Var Toulon
Date d'inscription : 15/01/2008

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Zankaru   Sur le dos de Tram.. EmptyMer 16 Jan - 10:52

Moi c'est pas pour voter( vu que je ne suis pas encore dans la guilde ^^) c'est juste pour dire belle presentation ^^(arf j'auris su j'aurait fait un rp aussi j'aime bien c'est marrant les rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Crytos
Sage aux rares conseils
Crytos


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 12/12/2007

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyJeu 17 Jan - 23:46

Bravo tres jolie présentation...

Je dis oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GrassHopper
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
GrassHopper


Nombre de messages : 139
Localisation : 47°19N 5°02E
Date d'inscription : 24/12/2006

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyVen 18 Jan - 9:35

Zankaru, les soutiens familliaux ne sont pas valides langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyVen 18 Jan - 15:47

Citation :
Zankaru, les soutiens familliaux ne sont pas valides

euh... *agite les bras en voletant devant Grass* Youhouuuu! On est dans ma présentation de moi là!!

OMG "7h35"... tu es pardonné! rolol
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyVen 18 Jan - 17:21

Houlala, j'aurais jamais dû parler de nioutaik devant elle choqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyVen 18 Jan - 20:03

*se tait alors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. EmptyLun 31 Mar - 23:36

*arrive sur le dos de Tram et jette un oeil dans la grande salle! Quelle joie de maintenant pouvoir regarder à travers la vitre ses amis s'amuser dedans! C'est déjà bien, il y a quelques jours les volets étaient fermés, elle ne pouvait même plus voir ce qu'il se passait. Elle essaie de parler à ses ex co-guildiens, de leur montrer ses dernières trouvailles afin de les partager avec eux... mais non, elle ne peut plus! Depuis qu'elle est partie de la guilde, elle est bannie de cette salle là! Oh elle peut se rendre à l'atelier, ou dans le coin des éleveurs... bien sur, elle n'y voit plus grande utilité, mais là, elle a le droit : les écuries et les forges, là oui, mais les endroits où on s'amuse, non!
Alors elle envoie des tofus avec des partitions de musique, et à sa grande joie Lio le lit devant ses compagnons... Quel dommage d'en être réduit là.

Non seulement elle ne peut plus parler, mais c'est ainsi qu'elle a loupé le mariage de Thought... même en passant régulièrement, elle n'a pas vu l'annonce du mariage, et comme elle est peu connectée, et, qu'apparemment les nihiliens ne sont pas tous au courant qu'elle n'a plus accès à toutes les parties du forum, elle loupe des événements comme celui-ci
*

Plus sérieusement, je sais que je suis partie de la guilde, je me suis expliquée là-dessus, et je crois n'être partie en mauvais termes avec personne, bien au contraire. Je ne comprends pas pourquoi être ainsi exclue du forum... c'est un bon outil pour garder contact... un "privilège" pour les gens de la guilde me dit-on... hmm plutot un isolement à mon avis (oui je sais, pesonne me l'a demandé, mais bon Sad ...). Enfin voilà, si je ne participe plus au forum, sachez que ce n'est pas que je vous ai zappé, c'est que je n'en ai plus la possibilité (et les donjons tout ça... je ne suis toujours pas suffisamment connectée pour dire "moi moi moi")

Aussi, chère Kae (je m'adresse à toi, mais j'imagine que c'est sans doute une décision collective... enfin j'en sais rien), pourrais tu, s'il te plait, faire une dérogation? Je sais que quand on établit une règle il faut qu'elle soit la même pour tous, ou bien qu'elle n'existe plus... Mais celle-là, elle m'éloigne de vous plus que nécessaire. J'ai du mal à en voir le bénéfice que qui que ce soit peut en tirer...

*repart sur le dos de sa dragodinde en attendant la réponse de la féline meneuse et des nihiliens*

[Désolée d'avoir posté ici... mais je ne savais pas où m'exprimer :s et mon MP n'avait pas l'air d'avoir porté ses fruits, puisque je n'ai eu qu'une courte phrase d'explication :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le dos de Tram.. Empty
MessageSujet: Re: Sur le dos de Tram..   Sur le dos de Tram.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le dos de Tram..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser