Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...

Aller en bas 
+5
Zuketsue
-LomiRa
Darkelius
Liaubauss
Wangbian
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:27

En une Douce nuit de l'Hiver d'Amakna, une ombre se rapprochât aux loin de la Taverne. Un vieux a la barbe imposante, de petite taille pas plus grand que son Bébé pandawa qui le suivait aux pas. En une heure aussi tardive, la Taverne d'Amakna était aussi vide que la cervelle d'un disciple d'Iop. Il était la, assis devant un vieux parchemin tout moisi. Ce parchemin raconté ça vie, celle d'un homme qui a choisie la vois du Dieu Enutrof...

Citation :
"J'étais un homme tout se qu'il y a de plus banal aux monde, née de parent ayant choisie la vois de l'homme et non ceux d'un des 12 dieux, je fus exclue de tout à cause de cela. La vie passa année après année, mes parents quitta ce monde qu'ils détestaient plus que tout, et je me retrouva seul avec mon esprit conquis par le savoir des livres. Le Grand âge arriva très vite, comme une bourrasque de vent, le mal physique m'envahissait jour après jour. C'était comme tout les autres moments de ma vie, sauf que ce jour la il eu une action qui restera gravé dans mon âme, ce jour la était le jour ou la mort viens me chercher, mais une ombre apparue, une douce voix traversa mon esprit, frappant mon cœur et mon âme... Cette voix était celle du grand Dieu Enutrof, dont j'avais lue toute sorte de livre à son sujet, explorant les moindres détail de ça sainte vie, je me demandais pourquoi apparaitre devant moi le jour de ma mort ? En quel honneur se grand Dieu était la devant moi ? Il me répondît qu'il avait entendue mon âme en détresse, pleurant l'agonit d'une vie si pitoyable. Depuis ce jour la, ma vie, mon âme, mon cœur est à la dévotion du grand Dieu Enutrof..."

Sur c'est quelque ligne lisible, il enroula le parchemin et le mit aux fond d'un vieux sac. Le bruit d'une porte grinça, le vieux érudit se retourna, il vue une grande masse sombre recouvert de sang...

Bien le bonjour à toi Darky, on dirait que tu a fait un nouveaux massacre huhu.

L'ombre lui répondit d'un signe de tête, puis en avançant plus on commença à voir qu'il avait le signe du disciple du Dieu Sacrieur, de nom Darkelius surnommé Dakry par ce vieux érudit.


Wangbian ? cela fait longtemps que personne ne m'avais appeler comme ça, ou alors cela fait très longtemps que nous nous sommes pas vue. Je t'es fait venir pour la raison qu'il est grand temps pour moi de changer de vie. Ma vie me déplais et des rumeur que j'ai entendue durant mes longue marche, à ton sujet mon donnais envie de te suivre et rejoindre ta cause chère amis. Amène moi prêt de la demeure de ta guilde que je puisse me présenté à eux en espérant qu'il accepte un érudit comme moi.

Dark accepta et comme dit le conduit aux porte des Ex Nihilo. Il ouvrit la porte, quelque ombre était présente la devant dark, le moment fût pour Wang de se présenté, il réfléchit à se qu'il allait dire, puis d'une voix douce il commença sont discourt, sont histoire, ça vie comme était décrite dans le parchemin...Une fois finis il rajouta :

Je suis ici, après un exil de c'est cher guilde d'Ange, cette vie me déplais, je ne suis qu'un vieux érudit qui ne pense en aucun cas aux pouvoir, à la force, je... comment dire... je suis la pour êtres à l'écoute des gens, les aidé grâce a mon savoir que j'ai pue avoir de mes livres et de mes voyages. Avoir une famille qui ne critique pas ma façons de vivre comme certain que j'ai crut connaitre...


Sur cette phrase, Wang ne prononça plus aucun mot, regardant Dakry droit dans le yeux.
[HRP]
Bon oui je sais, je suis super nul en tout ce qui est langue française... Pourtant je l'aime cette langue, j'aime RP, mais j'arrive pas donc je m'en excuse fortement.

Je vais parlé de moi IRL, je suis un jeune homme ( si on puisse dire xD ) de bientôt 20 ans, militaires (malheureusement), geek (heureusement), Passionné par les mangas et beaucoup d'autre chose qu'un geek aime en gros x'). J'ai pas d'autre chose à dire si vous avez des questions hésité pas.

Un peux plus de détail IG, hmm je suis un "ancien de ménalt" si on puisse dire malgré mon lvl très peux haut , qui de 173. Ne cherchant pas le lvl ultime même si je dirai pas non, je suis plus dans l'exploitation de l'enu, stuff différent, élément différent, j'ai tout fait et je me suis attaché à la terre. Avec un stuff asser particulier je pense ( on me le dit sauvant alors bon...)

Voila voila, je ne sais que dire de plus, donc je vous laisse en cette nuit de mars ou il fait pas beau xD [HRP]



Edit : J'ai oublier la chose la plus importante Surprised J'aime les Panda x')
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:35

Wangbian a écrit:

Un peux plus de détail IG, hmm je suis un "ancien de ménalt" si on puisse dire malgré mon lvl très peux haut , qui de 173.

Si tu savais... lol


Hm, ouais, pas de grosse objection, pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:37

Pas mal de fautes, mais c'est pas grave, j'aime bien la candidature Surprised.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
Sage aux rares conseils
Darkelius


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkelius
Classe du personnage: Saikscrieur
Grade Nihilien: Admirateur n°1 de NWFE

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:47

Pour ! x)


Dernière édition par Darkelius le Jeu 25 Mar - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:48

Mouai mouai mouai, plutôt pour aussi, parce qu'on sent l'effort mais bon les fautes ça pique à force... vraiment.... le présent quand on ne maîtrise pas les temps c'est sympa aussi ... ensuite y'a les classiques ... enfin... pour, parce que quand même y'a de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Zuketsue
Sage aux rares conseils
Zuketsue


Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : C'est tes affaires ?
Date d'inscription : 06/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zuketsue
Classe du personnage: Fouetteuse Compulsive de mari Masochiste ! (Ah, on peut pas ?)
Grade Nihilien: Secrétaire... (Mais Bourreau dans l'âme, alors fait gaffe à ce que tu dis :D)

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:49

POUR ! POUR ! POUR ET ENCORE POUR !





Wang au pouvoir, je dis !
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:52

Mario a écrit:
Wangbian a écrit:

Un peux plus de détail IG, hmm je suis un "ancien de ménalt" si on puisse dire malgré mon lvl très peux haut , qui de 173.

Si tu savais... lol



De quoi/qui tu parle? :p

Pour, maintenant qu'on a des filles sexy pour faire de la pub, faut bien un militaire pour nous proteger hein, hein, hein?


(Première candidature d'un enutrof auquel on ne dit pas "OH NON, encore un ENU!")
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:55

Wangbian a écrit:

Edit : J'ai oublier la chose la plus importante Surprised J'aime les Panda x')

Ici si tu dois lancer des fleurs à des gens ce sont les Enutrofs, largement dominant (de tout', même un Enutrof dominerait la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:55

"viens de voir que nowah était dans la guilde"


Comme prévue les fautes, je sais comme toujours ça change pas T_T'
Gomen...mais merci =)


Owii Wang aux pouvoir *o*

Et puis je suis pas un enu comme les autres Surprised


@ -LomiRa : Les panda irl ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 0:58

Wangbian a écrit:

@ -LomiRa : Les panda irl ^^"

Au quel cas tes occupations extra-scolaire d'ordre douteux ne nous regardent pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 1:00

Douteux Surprised
Trop Kawaii un Panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 1:01

OH NON ENCORE UN ENU

On va rebatiser Nihilo si ça continue o/

Allez Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 17:44

Pour,j'aime bien ton avatar gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 20:24

J'ai compris, je vais fonder une maison de retraite... café
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 22:01

Tu connait le complexe du panda?

Le panda a un enorme estomac. Mais il est trop gros et inactif pour chasser. Donc il vit en Asie où il mange du bambou, la plante la plus nourrissante du monde. Par contre, ça nourrit pas assez. Donc pour survivre les panda doivent passer leur temps a manger et a dormir...
Donc, c'est pas génial d'etre un panda..

Sinon, bienvenu chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 22:24

Wang §§§§

Bon ben pour, pas grand chose d'autre à dire : personne que j'ai pu croisé un paquet de fois au cours de mes euh, 3 ans(ça fait bien 3 ans que le serveur est sorti ?) et demi de jeu sur Menalt, à chaque fois avec plaisir.

Par contre désolé Wang, mais Rayer va probablement passer sur le billard pour devenir un transsexuel vu la tête des xelors mâles sur la 2.0, ce ne sera pas celui que tu as connu : (
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 23:58

Je ne suis point Wang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyJeu 25 Mar - 23:59

Wangbian a écrit:
Je ne suis point Wang ^^"

Et BIM, me semblait pas reconnaitre son style d'écriture ...
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyVen 26 Mar - 0:00

Il ma copié Surprised

Mais vue que mon pseudo est Wangbian et non Wang tout court, même si on m'appelle Wang car plus court xD

Et de plus Wang ne joue plus aux dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyVen 26 Mar - 0:06

Citation :
et non je suis pas Wang le nunu thl x,)
Lisez jol \o

Bref je reste pour.

Ps:c'est qui/que/quoi ton avatar?


Dernière édition par left-behind_menalt le Ven 26 Mar - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyVen 26 Mar - 0:07

Qui ? aucune idée
Quoi ? une Jolie demoiselle dans le style sublime qu'est le Steampunk ^^
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyVen 26 Mar - 13:41

Si cette nouvelle change vos votes (ce que je ne pense/n'espère pas) pensez à prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptySam 27 Mar - 21:48

Je pensais pas qu'on allai me confondre avec lui ^^"
Même si j'ai l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptySam 27 Mar - 23:53

Ah bon ben je te connais pas alors : o

Ceci dit, la candidature n'est quand même pas mauvaise, donc toujours pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Wangbian
Sage aux rares conseils
Wangbian


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Wang-nunu
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... EmptyDim 28 Mar - 13:39

Mais si je suis connu Surprised
Les pious tremble à ma présence x')


Sinon je suis un ermite du zaap château xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty
MessageSujet: Re: Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...   Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Disciple d'Enutrof d'outre tombe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un disciple de Iop [Demande exceptionnelle]
» Destin incomplet d'un encore jeune disciple Ecaflip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser