Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A hope =)

Aller en bas 
+11
-LomiRa
Cryofwarrior
Temp'
Azara-
-Flint-Forgefeu-
Grouar
Rose
Magi
Liaubauss
Market'
Tonio
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:35

Je conteste, c'est pas les mêmes candidatures, sur une des deux il a 17 ans A hope =) - Page 2 234383

Bon, ça semble mal parti en tout cas, ça sera donc un contre en bonne et dûe forme, trop de suspicions.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 21:58

Shild d'aXao a écrit:
Je sais que je ne fais que jouer Gardian, mais je vais juste dire mon avis pour empêcher cette personne d'être dans une guilde que je crois, n'a pas besoin de problème.

Cette personne, dite tonio, à essayé de faire bannir une personne de notre guilde. Pour ce faire, il a envoyé des fausses photos IRL à des membres de notre famille. En plus il a eu le culo (désolé je sais pas comment l'écrire) de postuler à plusieurs reprises chez nous.

En plus, il a fait la même candidature que pour intègrer notre guilde.

Voici ces deux candidatures, un mois d'intervalle entre les deux.
http://axao.forumotion.com/recrutement-f14/a-hope-t3360.htm
http://axao.forumotion.com/recrutement-f14/a-hope-inextinguishable-3-t3452.htm

Personne dite hackeur, menteur, fouteur de merde.

Voilà, c'est peut-être mal placé de ma part, mais ce n'est pas un Nihilien d'âme Wink

P.S. Tonio, tu vas être barré dans plusieurs guildes je crois.


Je ne pense pas être barré de plusieurs guildes comme tu dis.
Certaines personnages savent, j'ose le penser, faire la part des choses entre vie privée passé et vie présente IG ^^

Cela dis, j'avoue avoir dénoncé mon hackeur se trouvant chez aXao lors de ma candidature, et je maintiens cette accusation puisqu'elle a été prouvé, tout comme la fausse identité du nommé : fleur-dorange, par des preuves authentiques que je vous invites à scruter en détail si il le faut.
Je ne sais pas modifier des screens et je crois que même si je l'avais fais, il y aurait moyen de le voir non ? Bref j'y connais rien.
Mais puisque tu as joins un lien, je ne vais pas réexpliquer en détail cette histoire qui n'a que trop duré.
Si vous trouvez un moyen de les vérifier vous verrez l'authenticité des preuves mais il se trouve que beaucoup de membres (de aXao) se bercent d'illusion à croire que Quentin est une fille ^^' donc ils n'auront aucune envie de connaître la vérité. D'autant qu'ils ne sont pas concernés par les mauvais agissements de cette personne.

Enfin votre choix est unanime et puisque mon passé me poursuit (enfin Shild me poursuit plutôt lol), donc je ne vais pas épiloguer. d'oh
Bonne soirée à tous et merci quand même.
Good Game.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 22:36

Temp' a écrit:
Merci Shild pour cette intervention. Evidemment je confirme mon contre.

Citation :
Lol contre.
Thxbye

Sinon Hyst faut vraiment que tu m'apprennes à faire des post aussi classe que celui <'3

Temp's Touch comme on dit chez moi x)

Bonne continuation Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:41

Citation :
Temp's Touch comme on dit chez moi x)

J'étais sûr que dans un endroit pommé on me vouait un culte. Ba voila, j'ai trouvé le trou pommé, c'est chez Vaan <'3

Sinon Tonio comme tu m'accuses clairement de pas avoir de raisons pour te refuser je vais épiloguer :
De une tes histoires de hack et ton passé chez Axao, pour être tout à fait franc, je m'en taponne l'oreille avec une babouche et ça ne rentre pas en ligne de compte dans mon contre.

De deux, c/c une candid je trouve ça d'un irrespect total, voila pour commencer une raison à mon contre.

Ensuite, sache que Market et moi avons eu de nombreux différents, mais c'est en effet un « grand sage », l'assistante sociale de Nihilo et un mec cool. Et en effet pour qu'IL te refuse, c'est qu'il y avait anguille sous roche.

Anguille sous roche qu'un certain Logaus et qu'un certain Flint ( je crois que tu les connais) m'ont expliquée. Pour faire court, si tu intégrais la guilde j'étais chargé ( par une voix off dans une cabine telephonique qui s'autodétruisait après écoute, faut pas déconner on lésine pas sur les moyens à la section des emmerdeurs) de faire ce que je fais de mieux, à savoir provoquer, pour te faire dégager. Et si je n'y parvenais pas ( bien sûr ça serait pas arrivé.) Logaus aurait quitté la guilde. Or Logaus a appartenu comme moi à la CTA, et solidarité oblige, CTA forever : o

Tersio, jouer la carte de l'honnêteté pour justifier le fait d'avoir été fanfaron sur ses tendances « papillonante » ba j'ai envie de te dire " t'es mal tombé". L'humain est une enflure, et ce qui fait de mieux c'est mentir, t'aurais dû être plus humain sur ce coup là.

Sinon, tu penses bien qu'on s'en fou royalement de « vérifier l'authenticité » d'une histoire de prêt de compte pour un mec qu'on avait déjà pas spécialement envie de recruter avant l'intervention de Shild.

En conclusion, j'ai envie de reprendre cette phrase d'Hyst que j'aime énormément :

'Kthxbye.


Dernière édition par Temp' le Jeu 28 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Tenancier de taverne
Shild


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Québec la ville et non la province! (Et ce n'est pas un pays... T_T)
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shild
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Intru

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 23:44

Merci de me croire els Nihiliens.

Tonio, je ne te lis même pas, ça ne vaux pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdulys.net/
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:03

Ah ça faisait longtemps que j'étais pas venu regarder les candid', j'ai eu tort on dirait, j'aurais presque loupé un bon client chaise

Bref.

Moi je ne te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi à mon souvenir, je ne joue pas non plus en c'moment donc je ne peux que jugé tu sur ce que je voie sur le fofo.

T'as eu peut être un passé trouble, t'as envie de te refaire en l'oubliant, Nihilo peut t'aider. Mais bon si un mec intègre comme Mark, un des emblèmes ou vieilleries nihilienne, sens que tu vas créer des emmerdes, c'pas bon. Prémonition d'un vieux fou, surement, mais moi j'crois en c'vieux fou, comme beaucoup d'autre.

Puis après reprendre les mêmes candid', pour un pro du changement de guilde ça ne me dérange pas (qui est contre la productivité ? auréole ). Ca serais un peu aller chercher la petite bête pour te refuser, de dire que c'est impardonnable.

Enfin, de toi je ne peux vraiment juger que sur ça : tes posts. A vrai dire, ton style c'est celui d'un mec qui veux bien faire sur le fofo à écrire des phrases aussi chiante que politicien qui ne sait pas quoi faire et écris un livre pour passé le temps. Lâche toi mon ami, on est pas au tribunal et on ne t'accuse pas d'un crime contre l'humanité. Lâche la rhétorique, et fais voir t'es qui vraiment, parceque là j'ai une mauvaise image de toi.

Re bref.
Je laisse le choix aux membres, moi j'prefere aller branlé une chevre haïtienne plutôt que dire un truc qui semble clair, et presque unanime.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:05

Je suis assez surpris de l'acharnement dont vous faites preuves (sauf pour quelques uns que je remercie) sans me connaître.
Et je sais que l'homme est fait pour mentir mais on peut toujours essayer d'être différent de la norme.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:17

--ONI-- a écrit:
Ah ça faisait longtemps que j'étais pas venu regarder les candid', j'ai eu tort on dirait, j'aurais presque loupé un bon client chaise

Bref.

Moi je ne te connais pas, je n'ai jamais joué avec toi à mon souvenir, je ne joue pas non plus en c'moment donc je ne peux que jugé tu sur ce que je voie sur le fofo.

T'as eu peut être un passé trouble, t'as envie de te refaire en l'oubliant, Nihilo peut t'aider. Mais bon si un mec intègre comme Mark, un des emblèmes ou vieilleries nihilienne, sens que tu vas créer des emmerdes, c'pas bon. Prémonition d'un vieux fou, surement, mais moi j'crois en c'vieux fou, comme beaucoup d'autre.

Puis après reprendre les mêmes candid', pour un pro du changement de guilde ça ne me dérange pas (qui est contre la productivité ? auréole ). Ca serais un peu aller chercher la petite bête pour te refuser, de dire que c'est impardonnable.

Enfin, de toi je ne peux vraiment juger que sur ça : tes posts. A vrai dire, ton style c'est celui d'un mec qui veux bien faire sur le fofo à écrire des phrases aussi chiante que politicien qui ne sait pas quoi faire et écris un livre pour passé le temps. Lâche toi mon ami, on est pas au tribunal et on ne t'accuse pas d'un crime contre l'humanité. Lâche la rhétorique, et fais voir t'es qui vraiment, parceque là j'ai une mauvaise image de toi.

Re bref.
Je laisse le choix aux membres, moi j'prefere aller branlé une chevre haïtienne plutôt que dire un truc qui semble clair, et presque unanime.


Je pense que tu as raison sur tout.
Ce serait un peu de la mauvaise foi que de me refuser pour des raisons tel que mon copier collé de la candidature ^^
Je ne suis pas idiot j'ai compris où était la raison Wink
Et c'est vrai que j'aime bien faire des longues phrases chiantes et je suis étonné que tu te sois fais chier à tout lire alors que l'histoire est déjà close ;D

vomi tin je viens à peine de voir cet emote et j'réalise que j'ai déjà vu ça en vrai... XD
Bref je m'égare x'D
Sinon ben j'ai pas d'autre face que celle que je montre, a part peu être un côté rageux avec les gens qui volent, mentent trichent ou font gratuitement le mal ^^

Bon allé c'était mon dernier message sur le fofo sinon on en finira jamais et vu que j'ai plus de raison de me justifier puisque le choix est définitif je vous dis à tous Bye.


Bon jeu et bonne fin de soirée à tous !! gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:21

Tonio a écrit:

Ce serait un peu de la mauvaise foi que de me refuser pour des raisons tel que mon copier collé de la candidature ^^

Une candidature c'est, pour moi, qqch qui doit être fait en un seul exemplaire.
Là tu donnes un c/c d'une autre candidature, qui nous dit que tu n'as pas -en même temps- balancé d'autre copies sur d'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 0:26

Magi a écrit:
Tonio a écrit:

Ce serait un peu de la mauvaise foi que de me refuser pour des raisons tel que mon copier collé de la candidature ^^

Une candidature c'est, pour moi, qqch qui doit être fait en un seul exemplaire.
Là tu donnes un c/c d'une autre candidature, qui nous dit que tu n'as pas -en même temps- balancé d'autre copies sur d'autre forum ?

Ma bonne foi vous le dis MDR
Non bah rien hormi le fait que je cherche pas plusieurs guildes d'un coup.
Imagine plusieurs acceptent --" (enfin ça risque pas d'arriver avec le justicier Shild ^^)
Bref tu es content tu m'as fais mentir XD c'était pas mon dernier message sur le fofo :'(

Allé arrêter de vous acharnez s'il vous plait et lock le sujet au pire parce que ça va tourner mal et j'vais encore me faire lincher x)
Les gens ont tellement de haine en eux que la moindre occasion de la déverser est poussée à son extrème =/ J'ai pu constater ça autant IRL que IG.

Donc bye all.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A hope =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A hope =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser