Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A hope =)

Aller en bas 
+11
-LomiRa
Cryofwarrior
Temp'
Azara-
-Flint-Forgefeu-
Grouar
Rose
Magi
Liaubauss
Market'
Tonio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 19:40

Description IRL :

Bonjour, je m'appel Antoine j'ai bientôt 18 ans et j'habite en Haute Normandie, à Dieppe. Je suis en Terminale L (littéraire)
Dans un an j’irais à la fac de psycho de Rouen dans le but de devenir psycho…logue (t'as eu peur hein :p).
Sinon je fais de la musculation et du free fight avec mes potes (encore une fois, ne soyez pas choqués, on a quelques règles choqué ).
Je joue aussi de la guitare et je sors pas mal. fête

Vous pouvez me joindre par msn : tonio.garou@hotmail.fr ou facebook (mais ça on verra plus tard).


Description IG :

Dans dofus je suis un Osamodas mixte (feu/invoc) lvl 143 nommé : tonio-garou. Je suis un petit bûcheron lvl 34 (le métier n'est pas ma grande préoccupation).
J'ai aussi un eni lvl 94. gnihi

Mon personnage principal a trois ans ^^" (je sais ça fait beaucoup). Je l'ai créé à la fin de l'été 2006. Mais à mon lvl 100 j'ai subis un hack suite à un excès de confiance de ma part (drôle de up 100, vous trouvez pas ?? =D ). Du coup j'ai arrêté dofus pendant 1 an. J'ai repris grâce à un ami qui arrêtais dofus et qui m'a donné ses stuffs. Là dessus je me suis restuff et j'ai même trouvé le temps de me parcho : 50 agi, 50 sag.