Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A hope =)

Aller en bas 
+11
-LomiRa
Cryofwarrior
Temp'
Azara-
-Flint-Forgefeu-
Grouar
Rose
Magi
Liaubauss
Market'
Tonio
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 19:40

Description IRL :

Bonjour, je m'appel Antoine j'ai bientôt 18 ans et j'habite en Haute Normandie, à Dieppe. Je suis en Terminale L (littéraire)
Dans un an j’irais à la fac de psycho de Rouen dans le but de devenir psycho…logue (t'as eu peur hein :p).
Sinon je fais de la musculation et du free fight avec mes potes (encore une fois, ne soyez pas choqués, on a quelques règles choqué ).
Je joue aussi de la guitare et je sors pas mal. fête

Vous pouvez me joindre par msn : tonio.garou@hotmail.fr ou facebook (mais ça on verra plus tard).


Description IG :

Dans dofus je suis un Osamodas mixte (feu/invoc) lvl 143 nommé : tonio-garou. Je suis un petit bûcheron lvl 34 (le métier n'est pas ma grande préoccupation).
J'ai aussi un eni lvl 94. gnihi

Mon personnage principal a trois ans ^^" (je sais ça fait beaucoup). Je l'ai créé à la fin de l'été 2006. Mais à mon lvl 100 j'ai subis un hack suite à un excès de confiance de ma part (drôle de up 100, vous trouvez pas ?? =D ). Du coup j'ai arrêté dofus pendant 1 an. J'ai repris grâce à un ami qui arrêtais dofus et qui m'a donné ses stuffs. Là dessus je me suis restuff et j'ai même trouvé le temps de me parcho : 50 agi, 50 sag.


Mes guildes :

J'ai donc parcouru maintes et maintes guildes et puisqu'il faut les citer je vais le faire !!
Donc : S-y-l-a-r (meneur:Lesangdudiable), Honneur (meneur:rod-), Otar’cy (meneur:Rilkage), Ad Luminis, the-world-of-majin, Les templiers de menalt (meneur:Antonio-bolivar), La Quatrième Prophetie (meneur:My-apocalypse)... et j'en passe (faut pas abuser quand même, je ne tiens pas à ce que vous vous endormiez devant votre pc lol).

J’ai finis par créer la mienne : Le Clan Des Lycanthropes.
Cependant, j'ai eu bien du mal à la maintenir en forme (peut être parce que je n'était pas suffisamment connecté et que je n'étais pas assez stricte avec mes membres xD). Bref je me suis absenté 1 mois et quand je suis revenu on était passé de 40 à 6 membres (^^"). Apparemment il y avait eu "quelques embrouilles" d'après les survivants ... lol
Au final, tout ça m'a fatigué plus qu'autre chose et ça m'a presque donné un goût amer des guildes.


Ma motivation :

Après cet échec je cherche maintenant une guilde digne de ce nom, avec des gens sympathiques et qui rox par la même occasion =D

J'ai, en intégrant Ex Nihilo, l'espoir de rejoindre une guilde exceptionnelle et totalement différente de tout ce que j'ai connu et j'aurais la ferme intention d'y rester, jusqu'à ma mort !



Appart ça je suis un grand comique danse (lol t'as vu), je sais écrire français ce qui devient rare de nos jours et je suis motivé pour xp et up parmi des personnes que j'aimerais beaucoup apprendre à connaître et à apprécier ! bêta

A très bientôt je l’espère. gnihi



Role Play :

Il était une fois un osamodas nommé tonio-garou.
Il n'avait aucun souvenir de son passé. Il s'était réveillé seul, sans famille, au beau milieu d'un enclos. Il était entouré de bouftous !
Il décida de ne pas moisir ici mais compris vite que la barrière de l'enclos était bien trop haute pour lui !
Il commença alors a dresser les bouftous pour qu'ils le suivent comme son ombre (et oui on fait des miracles avec quelques graines de pavot). Puis un jour il lança les graines hors de l'enclos, les bouftous, comme un seul, détruisirent la barrière de l'enclos.

Ce fut le début du long périple qui attendait tonio car en effet, le monde des douze n'est pas un monde tout rose !
Il alla, pour commencer, à la ville la plus proche : c'était Astrub.
Dès le début il s'y sentit bien, se fit des amis de son âge, rencontra même l'amour (platonique certes, mais l'amour tout de même!). Il tenta maladroitement de manier la hache et en fit son unique métier (bien qu’il n’avait nullement envie de travailler). Il revêtit une peau de l'un des bouftous qu'il avait tué et dont il avait mangé les entrailles.

Mais à son époque, il n'existait pas encore de petit village volant où apprendre à se battre et à être averti de tous les actes mauvais dont étaient capables les autres.
Il fut donc confronté aux floods, aux harcèlements, aux tentatives de vol (parfois réussites d'ailleurs), mais surtout ... aux trahisons et aux mensonges !
En effet, il rencontra des personnes merveilleuses (en apparence tout du moins) et remis en elles toute sa confiance. bêta

Certaines l'aidèrent à évoluer, à réfléchir correctement, à faire les bons choix, à apprendre comment contrôler son pouvoir (car il avait compris très vite que les graines de pavot, c'était pas éternel) et à faire preuve de courage, de compassion et d'entraide. câlin

Mais d'autres le détruirent complètement : insultes, agressions répétitives sans raisons particulières...
Le pire arriva même. Alors qu'il fit confiance à un ami diable , il lui confia les clefs de son coffre au trésor, qui renfermait plus de 2 millions 5 d'équipements et de kamas.
Et oui, car il était déjà très expérimenté (niveau 100) et rêvait de combattre aux côtés des plus grands !

Il venait de rencontrer Godlike fête et de passer un long moment avec lui, alors que celui-ci s'apprêtait à atteindre le niveau divin (200). Il prit donc le plus de conseils possible !

Mais alors que tonio savourais son passage dans la coure des grands, quand il revint à la maison son coffre était vide ! choqué
Il comprit dès ce jour là qu'il ne pourrait plus se fier à personne.
Il quitta alors sa guilde (il en avait déjà parcouru quelques unes) et commença à vivre de façon solitaire... hé, toi

Un siècle s'écoula.

Peu à peu il réparait son coeur et reprenait les combats.
Il rejoint les bontariens dans le but de se venger des gens qui aiment faire le mal gratuitement autour d'eux.
Plus sa rage envers le mal était forte, plus ses ailes grandissaient !
Il prit de l'assurance et était désormais capable de ne faire plus qu'un seul avec ses créatures qui étaient devenus de plus en plus nombreuses avec le temps.
Le bouftou prit du repos et le dragonnet la relève.
Un jour il voulu devenir chef de sa propre troupe mais ce fut un échec total...
Désespéré il continua son chemin, vivant au jour le jour et ne dépendant de personne.
Puis un souvenir lui apparu en rêve, celui d'un ensemble de personne qui coexistaient dans une parfaite harmonie et en l'absence du mal.
Il avait vu leur nom plusieurs fois pendant son périple mais n'y avait pas prêté attention, trop tracassé par ses problèmes quotidiens : Ex Nihilo
Ce fut comme une évidence ! La réponse était là, il avait rendez-vous avec son destin !


FIN








ou pas... gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 20:19

Difficile à estimer...

Ta Candidature est pas mauvaise, ya ce que l'on attend, mais ayant fait un donjon avec toi, je n'ai pas trouvé que t'avais le profil pour entrer dans la guilde =x
C'est dur à comprendre, mais j'suis sûr qu'on aura des problème avec toi (Plus ou moins les même que ceux qu'on a eu avec Blanchi l'Eca du Tynril)

Contre donc
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 20:27

Juste une question, pourquoi t'as autant changé de guildes? C'est pas fait pour rassurer une telle instabilité d'oh
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 20:46

Roger a écrit:
Juste une question, pourquoi t'as autant changé de guildes? C'est pas fait pour rassurer une telle instabilité d'oh

Tout est dit, pour moi faut pas s'en vanter d'avoir eu tant de guildes, ca veut dire ce que ca veut dire.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Sage aux rares conseils
Rose


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: xXx-BlACk-RoSe-xXx
Classe du personnage: Osamodette
Grade Nihilien: Muse

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 20:52

Connaissant Tonio, j'l'aime bien et j'pense qu'il pourrait apporter un petit plus à la guilde.
Je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyMer 27 Jan - 21:00

Roger a écrit:
Juste une question, pourquoi t'as autant changé de guildes? C'est pas fait pour rassurer une telle instabilité d'oh

C'est ce que j'allais poser à la lecture de la candidature.

J'me prononcerai après la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 1:13

Oh, Ad Luminis ? Sous quel nom ?


Je trouve que la candidature est de bonne qualité, je suis donc pour une période à l'essai (genre avec les vacances au milieu, histoire d'avoir le temps de (re)faire connaissance un peu.)

Le fait d'avoir pas mal changé de guilde jusqu'à présent ne doit selon moi pas empêcher au moins une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Je hais les lundis
-Flint-Forgefeu-


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Flint-Forgefeu-
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chasseur de trésors

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 12:41

Tonio a écrit:
je sais écrire français ce qui devient rare de nos jours

Moi c'est ça ce qui me dérange, dans ta candidature c'est vrai tu écris bien, mais en donjon excuse moi ... mai cétai pluto come sa tn écritur ... Enfin plus ou moins quoi ...

Bonne candidature cependant : Je suis neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 13:13

Je sais pas trop, j'hésite pas mal, la candid' est pas trop mal, mais je sais pas, j'ai une sorte de mauvais pressentiment : Neutre pour le moment, en attendant que j'éclaircisse un peu mes pensées ( et que tu répondes a la question sur les différentes guildes )
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 13:23

Oh pitain ! « Ad Luminis » ? Quel perso ? Quel pseudo ? : o

Ta candidature est splendide. Cependant j'eus vent des aléas de ton comportement, Market le mec qui a le coeur sur la main 24/24 et sans doute l'archétype du gentil au 21 ème siècle te refuse ( évènement qui n'arrive qu'une fois tout les millénaire plus ou moins).

Ensuite, c'est de la provocation ou juste de la connerie pure et dure d'afficher de manière ostentatoire qu'on a aucune stabilité ? ( Promis c'est une question sincère.)

Contre pour ma part.

PS : Tékaté, Rose est à nous et elle le restera <'3


Dernière édition par Temp' le Jeu 28 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 17:25

je suis d'accord avec temp si mark te refuse c'est qu'il doit avoir de bonne raison donc contre car je fais confiance en mark
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 19:33

N'hésite pas à me mp pour que je donne mon avis.

Sinon, comme tout le monde, je me pose la question de ces changements fréquents de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 19:43

Citation :
comme tout le monde,

TU MENS §§§ Y a Grou qui selon lui, s'en fou. Mais il a précisé que c'était selon lui, alors faut pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 19:49

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Dieppe, France
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: tonio-garou
Classe du personnage: Osamodas
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Tentative d'éclaircissement.   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 20:32

Wahou tout ça en si peu de temps ^^

Désolé je n'ai pas pu me connecter avant car j'ai pas mal de boulot en ce moment et je ne m'y prends pas vraiment en avance ^^

Je vais essayer de répondre à tout :
D'abord, qu'avez vous eu vent de moi ? Je sais que Logaus ne m'aime pas suite à un différent personnel avec lui mais je sens comme une suspicion autour de ce sujet, vu que certains "contres" ne savent pas vraiment comment expliquer leur choix =/

Pour l'écriture, c'est vrai qu'il m'arrive d'écrire en langage sms, surtout quand je vois les autres le faire autour de moi. Disons simplement que si cela est demandé, je sais écrire correctement =D

Pour les guildes et bien je pensais simplement qu'il était bon de ne pas mentir sur le fait que j'en ai visité plus d'une. Cela dis tenez compte de l'âge avancé de mon personnage ^^
Je ne change pas toutes les semaines, ni tous les mois. Simplement lorsque l'ambiance me semble trop mauvaise ou que la guilde meurt a petit feu (ce qui est arrivé pour beaucoup) et que les sorties ou autres activités se font rares.

Pour mark, avec qui il m'avait semblé bien m'entendre lors du donjon (ainsi qu'avec tous les autres ^^), je doute malheureusement que son choix vienne de son unique volonté =/ J'ai peut être fait une erreur en faisant connaissance avec certains membres avant de postuler puisque ça a ouvert la voie à des discutions entre eux, et donc à un manque d'objectivité lors de leur vote... =$
Cela dit, si il peut donner plus d'informations sur son choix, en toute honnêteté, je pense que ça éclairerait ceux qui ont voté en s'inspirant de la sagesse légendaire qu'il semble représenter au sein de la guilde ^^

Enfin j'accepte quoi qu'il arrive vos commentaires sans mauvaises pensées ni rancunes. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 20:43

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 20:50

Tonio a écrit:
Simplement lorsque l'ambiance me semble trop mauvaise ou que la guilde meurt a petit feu (ce qui est arrivé pour beaucoup) et que les sorties ou autres activités se font rares.
En gros t'es le premier à partir quand la guilde est dans une mauvaise période ?
Si c'est le cas, inutile de développer ma pensée, je pense que ceux qui sont là depuis au moins 6 mois devraient me comprendre parfaitement.

(cela dit, je ne vote pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 20:57

J'comprends mais je maintiens mon pour, de toute façon si il est comme ça on le remarqueras assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Tenancier de taverne
Shild


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Québec la ville et non la province! (Et ce n'est pas un pays... T_T)
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shild
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Intru

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:00

Je sais que je ne fais que jouer Gardian, mais je vais juste dire mon avis pour empêcher cette personne d'être dans une guilde que je crois, n'a pas besoin de problème.

Cette personne, dite tonio, à essayé de faire bannir une personne de notre guilde. Pour ce faire, il a envoyé des fausses photos IRL à des membres de notre famille. En plus il a eu le culo (désolé je sais pas comment l'écrire) de postuler à plusieurs reprises chez nous.

En plus, il a fait la même candidature que pour intègrer notre guilde.

Voici ces deux candidatures, un mois d'intervalle entre les deux.
http://axao.forumotion.com/recrutement-f14/a-hope-t3360.htm
http://axao.forumotion.com/recrutement-f14/a-hope-inextinguishable-3-t3452.htm

Personne dite hackeur, menteur, fouteur de merde.

Voilà, c'est peut-être mal placé de ma part, mais ce n'est pas un Nihilien d'âme Wink

P.S. Tonio, tu vas être barré dans plusieurs guildes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdulys.net/
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:09

Merci beaucoup inspecteur shild, j'appuie encore plus mon contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:11

+1 Shild ^^

je change mon vote en conséquence.

Contre. A hope =) 119759
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Je hais les lundis
-Flint-Forgefeu-


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Flint-Forgefeu-
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chasseur de trésors

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:17

Je me fiche de sa réputation mais une personne qui ne fait pas l'effort pour refaire complètement une candidature, je n'admet pas ça ...
Surtout que sa candidature était la seule chose qui pouvait le faire accepter ...

Neutre ==> Contre
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Maitre des secrets
Doc'


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hold-hem ou I-eni-soigne-II
Classe du personnage: ecaflip ou éniripsa
Grade Nihilien: apprenti ou larbin

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:20

J'étais mitigé, mais après le post de Shild je ne peux que voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:21

Lol contre.
Thxbye
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) EmptyJeu 28 Jan - 21:23

Merci Shild pour cette intervention. Evidemment je confirme mon contre.

Citation :
Lol contre.
Thxbye

Sinon Hyst faut vraiment que tu m'apprennes à faire des post aussi classe que celui ci <'3


Dernière édition par Temp' le Jeu 28 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A hope =) Empty
MessageSujet: Re: A hope =)   A hope =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A hope =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser