Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature

Aller en bas 
+7
Murthage
Magi
-yoshimitsu-
Ares
Doru (Thor)
theDarksides
--ONI--
11 participants
AuteurMessage
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 15:43

Salut ! (choix très ingénieux je n’ai pas besoin de dire « Bonjour ou Bonsoir (selon l’heure à laquelle vous lirez ma candidature) »)

Je viens vous ennuyer ou vous occuper entre deux tours ennuyant d’un combat.
Je vais commencer par un texte RP (plutôt court xD):
****************************************************************

Peau verdâtre, couvert de cicatrices, quelques ceintures bouftouts pour attacher des bouts de ces imposants membres et un certain air imbécile marquant son visage. Voici l’ultime adversaire de ma quête de reconnaissance. Faisant face à mon destin, mon ventre ne pu s’empêcher de se relâcher, heureusement que lui sentait plus fort que l’expression de mon stress. Dans cet ultime et infini instant précédant la bataille je ne pu m’empêcher de me remémorer comment j’en suis arriver là.

« C’est l’histoire d’un mec qui se baladait en sifflotant tranquillement dans la terrible plaine d’Amakna. Il se baladait tranquillement, aucun bruit, juste celui de ces pas et de sa magnifique voix chantonnant quand il entendit les plaintes horriblement laide et sonore de son cousin -yoshimitsu-. Le mec se dépêchât de le trouver et de s’enquérir de se qui le rendait aussi ennuyant aux yeux de tous les éventuels aventuriers s’étant perdu dans la promiscuité de ce lieux perdu. Le pauvre petit sram se faisait embêter par quelques bouftouts, certes les bouftouts sont d’ignobles créatures ne recherchant que la destruction, le mal pour autrui, et à manger, oui manger mais n’importe quoi : le derrière des rares guerriers insouciants qui osent s’en approcher. Le mec en question, héro sans masque de cette histoire, est tellement puissant, beau et je passe la totalité des qualités pouvant le qualifié, sauva la vie de son pauvre naze de cousin simplement, d’un geste fluide et sans trop se forcer ayant peur de se fouler un muscle dans un étalage de sa terrible force. Son cousin à terre, aux portes de la Mort elle-même, lui demanda, l’implora plus que tous les 12 Dieux gouvernant ce monde, pour qu’il le sauve en lui donnant un peu de son si précieux et magnifique sang. Le puissant et valeureux mec dans une extrême générosité lui accorda son souhait. Oui vous avez bien entendu, le divin disciple de la déesse Sacrieur --ONI-- est aussi un mec généreux ! »
Une personne interpella le conteur de cette fabuleuse histoire :
« Hey ! Mon jeune cousin ! Encore entrain de raconter n’importe quoi, même les plus jeunes enfants te traiteraient de menteur s’ils t’écouteraient. Tu me fais bien rire avec tes bouftouts quasi-immortel. Vas tuer un puissant monstre ! Vas prouver ta valeur à nos yeux !»
« Est-ce que les maîtres bolets comptent ? » demandais-je à -yoshimitsu-
« Arrêtes de me faire rire, les bolets même les aventuriers plus jeune que toi s’amusent avec eux ! » répondit-il.
Frustré je m’éloignais de mon cousin, mais j’avais gagné un but lors de cette échange verbale. Oui, j’avais envie de prouver ma vraie valeur aux autres. Alors moi, --ONI-- le sacrieur, orphelin s’amusant à penser qu’il est né d’un Dofus, prit ces bless dagues offerte par son cousin et partit en quête du monstre qui mérite d’être tué.
Je voyageai entre les quatre coins du monde des 12, arpentant terre et mer à la recherche de monstres plus puissants les uns que les autres. Je fis un passage éclaire sur l’île des wabbits voyant qu’ils ne montraient qu’un intérêt limité. Tous les squelettes, kanigrous et bworks devinrent rapidement trop faible lors de mes rapides passages dans leurs territoires. Mon cousin eu vent de mes insignifiantes péripéties, me parla alors de son groupe de puissants aventuriers arborant le blason violet immaculé des lettres « Ex-nihilo ». Je refusai son invitation même si elle me flatter, je n’avais pas encore prouvé ma valeur à mes yeux et accessoirement aux yeux des autres.
Un jour, j’eu vent dans une taverne perdu dans les fins fond amaknéens qu’un terrible monstre s’était éveiller. Ce monstre est le cadavre d’un fermier mort, appelé Joe Enstein, lors d’une attaque de meulous sur sa ferme. On ne sait pas comment mais ce bon fermier se retrouva sur ces deux jambes à gambader tous nu dans les champs en grognant des choses incompréhensibles faisant peur aux enfants.
Après plusieurs jours de recherche, je le trouvai enfin. Il était assoupi sur une grosse attaché entre deux arbres, je décidai de le réveiller d’une manière assez brutale. En effet, je tranchai de mes dagues son lit de fortune. En se levant, il hurla : « A ! Mak ! ». Ne comprenant pas, je lui dis « J’en ai rien à faire de ce que tu dis. Je me suis dressé devant toi aujourd’hui pour mettre fin à tes misérables jours ! ». Il hurla encore une fois son incompréhensible charabia plus fort et d’une manière plus colérique. Alors je tentai le bwork : « Kes tu di ? mwa jte defonce ! Rien a battre de ce ke tpense. Sale fdp tu va pleré ta mer ! » Il recommença à grogner la même chose. Je reculai et l’observa plus attentivement. Peau verdâtre, couvert de cicatrices, quelques ceintures bouftouts pour attacher des bouts de ces imposants membres et un certain air imbécile marquant son visage. Voici l’ultime adversaire de ma quête de reconnaissance.

Ce moment nostalgique passé je me mis en posture intimidante préparant ma future attaque ! Lui me voyant approchant de manière agressive leva sa grosse main. Je remets mon destin entre les mains des Dieux, esquive sa première attaque et essaye de le toucher avec mes dagues…

****************************************************************
J'écrirais la fin selon si je me fais recrute ou pas.
Si vous vous ne êtes pas endormis, je vais pouvoir me présenter IRL et dans le jeu.

Dans Dofus, je suis un sacrieur nommé --ONI-- ,comme le laisse entendre le RP, de lv 83 au moment précis où je post. Je suis équipé d'équipement 1/2 cc et agilité. A noter que faut que je me paye un gelano, et d'autres nouveaux équipements, mais ça coute cher et je suis plutôt pauvre et radin XD. Stratégie ? C’est quoi ce mot ? En 1vs1 j'essaye de m'approcher plus ou moins résument de mon adversaire. Sinon en combat multi, je peux avoir un petit intérêt pour le placement : Transpo booster lv 4, coop et attirance lv 5. J'exerce aussi les métiers de bucheron (lv 52), alchimiste (lv 84) et sculpteur de bâtons (lv 37) et je me ferais un plaisir de dépoussiérer mes outils pour vous aidez.
Je pratique l'xp dormant (parce que je suis radin) aux dopeuls ou en quêtes pvp : je combat mais je me heal en posant mon derrière par terre. Mais j'ai toujours du pain sur moi, car s'est toujours utile.
Sinon, moi j'suis un mec de 16 piges s'approchant plus des 17 maintenant. Je suis en Ière S (à demi-temps : la première moitié je dors en cours, l'autre je ronfle). Je kif les mangas et le rock (en générale).

Pourquoi rentré dans Ex-Nihilo ? Bah ... pour avoir plus l'occasion de jouer avec mon cousin -yoshimitsu-, de profiter de votre expérience du jeu et servir d'éventuelle bouche trou pour vos sorties donjon/drop/xp x). Aussi de délirer avec vous, et de vous faire profiter de mes délires (profiter est-ce le bon terme ? )

Le gros problème de cette candidature est surement que je suis le cousin de -yoshimitsu-. Mais, il est vrai qu'un jour il m'a donné un conseil utile : Unbontarien mangeant des cawottes c'est un naab, alors là tu es sur de gagner si tu l'agresses.

Pour revenir au vrai gros problème de ma candidature, qui est mon niveau je pense, je pense qu'il peut être négligeable si on suit le dicton célèbre que je viens d'inventer : Si tu te fais de nouveaux copains plutôt balèze, l'expérience tu gagneras plus rapidement Smile. En faites, -yoshimitsu- ne savait plus le niveau que vous recrutez (même à peu près), et j'm'suis dit: j'essaierai puis on verra.

PS : J'ai oublié de vous dire j'ai besoin de faire un moon pour avoir son jolie marteau.
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 16:07

d'abord ben pas mal bonne ecriture y'a quelques fautes mais c'set pas monstrueux
Sorry je suis pas un fan de rp donc je n'ai pas encore trop pris le temps de le lire surtout que j'ai des gros problèmes de pc que j'essaye de reparer donc ça passe avant
donc ben tu es le cousin de yoshi t'as vraiment pas de bol ou l'inverse je sais pas trop lequel est le plus a plaindre
Sinon rien ne peux me pousser a te dire contre même si il faudra que tu montres ton envie et ton implication
Donc plutôt Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature 234383 même si ayant vu la version 1.0 je connais la place des 3 mots magiques qui ne l'etaient plus comment ils ont placés mais ce sont a ceux qui ne le savent pas qui vont donner leur avis
p.s : je profite de ce sujet plutot que de creer un post pour vous dire que j'ai un gros probléme de debit avec numéricable je suis arrivé au seuil critique de 5ko/s c'set magnifique vraiment donc pas possible de charger la maj du 30/04/09 et encore moins de me connecter donc
je reviendrais dès que se sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 18:58

Oni a écrit:
je suis le cousin de -yoshimitsu-
/fear
Pour sinon , mais je croyais qu'on s'en foutait des trois mots et du parrain now avec le système de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 19:33

--ONI-- a écrit:
RP...
C'est pas de la grande littérature, mais j'aime bien l'histoire, c'est assez original^^
--ONI-- a écrit:

Pour revenir au vrai gros problème de ma candidature, qui est mon niveau je pense, je pense qu'il peut être négligeable si on suit le dicton célèbre que je viens d'inventer : Si tu te fais de nouveaux copains plutôt balèze, l'expérience tu gagneras plus rapidement Smile. En faites, -yoshimitsu- ne savait plus le niveau que vous recrutez (même à peu près), et j'm'suis dit: j'essaierai puis on verra.

PS : J'ai oublié de vous dire j'ai besoin de faire un moon pour avoir son jolie marteau.
Alors, bon, ça j'ai pas trop aimé...le lvl n'est là pas un problème, mais pour l'histoire du moon et de l'xp...on aime pas trop les profiteurs de ce côté. Alors, certainement qu'on t'aidera, mais faudra pas trop nous saouler avec ça sinon gare à tes fesses chaise

À part ça, j'aime bien la présentation toussa, donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 21:38

Pour. (Me copiez pas cette fois é_è Mwahahahaha ! Nyark Nyark Nyark Nyark Nyark *s'étouffe*)
Revenir en haut Aller en bas
-yoshimitsu-
Bouseux
Bouseux
-yoshimitsu-


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -yoshimitsu-/Yo-Shi
Classe du personnage: Sram/Xelor
Grade Nihilien: Protecteur

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyVen 1 Mai - 23:32

Bon je confirme les 3 mots : cawotte, Bontarien et naab.
Et je vote pour par la même occasion chaise

Par contre faudrait mettre le post à jour pour les demandes de recrutement x__x
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 1:45

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 11:17

--ONI-- a écrit:
Salut ! [...]

Pourquoi rentré dans Ex-Nihilo ? Bah ... pour avoir plus l'occasion de jouer avec mon cousin -yoshimitsu-, Sa c'est la boulette gnihi

Le gros problème de cette candidature est surement que je suis le cousin de -yoshimitsu-. En effet langue

Si tu te fais de nouveaux copains plutôt balèze, l'expérience tu gagneras plus rapidement Smile.
1°)Sa tient pas chez Nihilo sa x']
2°) Moin ironique on est pas des bétafairepexe Surprised


Sinon dans l'ensemble c'était pas mal a voir Ig j'pense, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 12:39

Citation :
l'occasion de jouer avec mon cousin -yoshimitsu-, Sa c'est la boulette

J'ai pas réussi à trouver une plus grosse boulette gnihi

Pour l'xp, pas trop mon passe temps favori, surtout que j'ai pas de pano xp. C'est pour ça que j'ai tendance à xp solitaire (dopeul et quête pvp). Pour le vieux dicton que j'ai inventé : "Si tu te fais de nouveaux copains plutôt balèze, l'expérience tu gagneras plus rapidement" c'était pour essayer de mettre un peu d'humour (vous inquiétez pas j'ai l'habitude de les rater). J'ai surtout envie d'apprendre de votre plus grande expérience du jeu.


[Mode Naab on] Vous inquiétez pas je vous emmènerez en donjon des champs et bouftout [/Mode Naab off]

PS: j'ai up 84 même si ça sert à rien de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 14:46

Sacré pavé O_O bon sinon ça va je donne mon Pour malgrès le manque d'aération du post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 15:12

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptySam 2 Mai - 22:04

J'suis dans les derniers à répondre (j'ai eu la flemme de lire 3 fois, là j'ai pris mon courage à deux mains) je dirais juste :
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyMar 5 Mai - 21:06

Je suis plutôt pour, tout d'abord parce que tu fais des efforts d'ecritures, et pour finir parce que tu as pris un peu de temps pour faire ton RP. Ce qui pose problème c'est que tu dis que ton niveau n'est pas très élevé...

Bon jeu clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
-yoshimitsu-
Bouseux
Bouseux
-yoshimitsu-


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -yoshimitsu-/Yo-Shi
Classe du personnage: Sram/Xelor
Grade Nihilien: Protecteur

Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature EmptyJeu 7 Mai - 21:08

Recruté le 07 mai

Fin de la pèriode d'essai le 22 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty
MessageSujet: Re: Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature   Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permettez-moi de vous déranger, eu, de poster ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour dsl de deranger ^^
» Vous reprendrez bien une petite candidature ?
» Encore moi .... Et oui, malheureusement pour vous
» sildar pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser