Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous reprendrez bien une petite candidature ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leen
Elemental de nouveauté
Leen


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandaye. Oh yeah.
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 3:34

Salut à tous !

Je suis récemment tombée sur le post de recrutement de votre guilde sur JOL, et le concept ainsi que la mise en forme de celle-ci m'ont immédiatement plu.
J'espere donc que vous êtes toujours ouverts aux candidatures sauvages telle que la mienne. =]

Je suis une petite Sramette lvl 63, plutot calme et discrète au premier abord, mais n'hésitant pas à donner un coup de dague ou un grand sourire au second.
J'ai longtemps joué en solo, mais depuis mon niveau 50, la solitude m'a lassée et j'ai erré de guildes et guildes, sans être vraiment enthousiasmée pour l'instant. Poutrer du poney en insultant ses défenseurs (ou inversement) en SMS ne fait pas vraiment partie des activités que j'apprécie sur Dofus, c'est pourquoi votre guilde, proposant une ambiance différente des autres, m'a séduite.

Autrement, IRL, je m'appelle Alison, j'ai 18 ans et je commence des études en arts appliqués. Je joue à Dofus depuis environ 10 mois, j'ai eu une période creuse mais je m'y remet sérieusement depuis 1 mois environ. Je n'ai qu'un seul compte, composé de mon perso principal, Leen, de son assistante Sasha, petite Crâ lvl 21, et de la petite soeur de Leen, Tesla, lvl 15, qui est la copie conforme de sa grande soeur, mais qui, à long terme, a un avenir plus prometteur. =D
Je ne poste bien sûr que ma candidature pour Leen, mais j'imagine que ça peut toujours être utile à savoir, puisqu'elles font partie intégrante de ma façon de jouer.
A part ça, je suis une complète néophyte en matière de RP, mais je ne demande qu'a apprendre.

Voilà, je pense que c'est à peu près tout. Désolée pour le pavé, en plus c'est un peu solennel tout ça. 8D;
Bwef. Merci de votre attention~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Drugon
Tenancier de taverne
Drugon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2006

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 4:40

A priori je suis pour à 100 %
Quel est ton métier ? Quel lv ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 15:41

moi aussi je suis pour a 100% Smile
En plus une sramette :p ( on est que 2 srams dans la guilde )
Donc oui pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Nickname in suspens
Kank


Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 17:19

Ah mais c'est chuper cha!

Pour une fois qu'un post sur JOL sert à quelque chose. Oui, pas de probleme pour te recruter dans la joie et la bonne humeur. On a beau être au compplet, y'a bien un joueur fantome qui peut te liberer une place.

A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Elemental de nouveauté
Leen


Nombre de messages : 4
Localisation : Normandaye. Oh yeah.
Date d'inscription : 24/07/2007

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 17:50

Merciii~! =D

Pour répondre à Drugon, je suis, avec Leen, Forgeuse de dagues lvl 53, Alchimiste lvl 69 et Bricoleuse lvl 7.

A bientot tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Karwyn
Bouche-Trou
Karwyn


Nombre de messages : 40
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Date d'inscription : 27/05/2007

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyJeu 26 Juil - 23:28

Une présentation complète. Je serais heureux de te compter parmi nous Alison. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyVen 27 Juil - 22:04

Pour Pour Pour ^^ *ne sais toujours pas si son avis compte reellement ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? EmptyVen 27 Juil - 23:23

Non moi je veux pa... *voit une leen dans la guilde* Oups Mr. Green


Trop tard pour cause d'absence ^^

C'était une blague bien entendu, à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty
MessageSujet: Re: Vous reprendrez bien une petite candidature ?   Vous reprendrez bien une petite candidature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous reprendrez bien une petite candidature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne suis pas tres bien avec vous en ce moment
» Lomi, le bien portant.
» Ma petite candidature
» une petite place pour tenter un retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser