Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'un recrutement

Aller en bas 
+8
samfis
Doru (Thor)
Doc'
Meridiem
Oark
Market'
ze-titancescu
Cafes-royale
12 participants
AuteurMessage
Cafes-royale
Sage aux rares conseils
Cafes-royale


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cafes-royale
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien:

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 19:02

Ce fut le 24 Fraouctor 638, une ombre s'approche des membres d'Ex-Nihilo, elle n'est pas trop grande, pas trop petite, le vent soufflait dans ses cheveux bruns, ses bottes blanches et sa chemise noirs etaient peu visibles avec l'obscurité de la tempête. La tête de mort qui lui servait de sangle à sa ceinture etincellait avec la lumière de l'eclair. Les Ex-Nihilo se demandent qui est cette personne qui ose se presenter devant leur puissance... Cette personne se presenta, en savant que les membres lui demanderaient son identité:

Presentation IRL:

Bonjour à toutes et à tous, dans la vraie vie je m'appelle Nicolas (Nico pour les intimes), j'ai 12 ans et j'habite dans le 33 ( bordeaux). Cette année je passe en 5 eme. Mes passe-temps? Du Roller, groupe de musique et Dofus. Actuellement je me met sérieusement aux manga.

Présentation IG:

lors d'un beau jour d'Aout, un ami me contacte sur MSN et me fait decouvrir un jeu qui a tout l'air d'être passionnant au premier coup d'oeil: il s'agissait de Dofus. Pour mes petits débuts en temps que Dofusien, j'ai commencé par un crâ sur Sumens. Au bout de deux semaines, j'avais envie de tester une autre classe, et j'ai créé un eca bluff sur le même serveur. Mais j'ai appris recemment que plusieurs de mes amis etaient sur Menalt, donc je les ai suivi et j'ai recréé un eca bluff, jusqu'au passage du bluff niveau 5 de 3 à 4 PA... Suite à cela j'ai créé celui qui est resté mon personnage principal: un petit feca du nom de Cafes-Royale, qui est full feu, actuellement niveau 80. J'ai visité quelques guildes avec mon personnage, mais je n'ai jamais réellement été chanceux, bien que je n'en ai connu que très peu:
-> Mercenaries Brothers: ma première guilde, je l'ai intégré à mon niveau 70 (avant ce niveau je suis resté sans guilde), mais le meneur s'est fait hacké et tout le monde kické. Cela ne m'a fait que deux mois avec les membres.Je suis de nouveau resté sans guilde jusqu'à mon niveau 80.


Et voila desormais je post chez vous en esperant meriter le recrutement, car pour moi, une guilde est un moyen de faire connaissance avec des personnes, d'aider et de s'entraider, faire de choses ensemble, car le but d'une guilde est que chacun soit là pour y rester, et non pas d'y rentrer et d'y sortir comme dans un moulin, en tout cas c'est mon point de vue et je le partage avec vous.

Presentation du personnage:

Comme je l'ai ennoncé avant mon personnage principal est mon feca full feu niveau 80.
Son equipement:
-> Boufcoiffe Royale , Cape Hote,ceinture tortue rouge , scaranneau rouge , geta feudala , anneau du mental (FM) , amulette du bouftou royale


Ses métiers:
Pecheur 25
.
.

Mon Rp (je le met ici parce que je ne savais pas exactement où le mettre dans mon post Embarassed ):

Un beau jour de Fraouctor venait de se lever, et ce fut le plus beau jour de la vie d'un jeune couple Feca, leur fils unique, du nom de Cafes-Royale, venait de lancer ses premières armures. Cependant un groupe de Mulou agressifs, mené par leur chef trool Gnorok (pas mal comme nom hein?) attaqua sauvagement le village de Troal. L'amour que portait le couple Feca fut suffisant pour sauver leur enfant, mais pas pour leur propre vie. Le jeune Feca, fou de rage après avoir perdu ses parents, jura la perte de Gnorok et de ses sbyres. Cependant il doit faire un long parcours d'initiation à l'art du combat Feca; Pour cela, il se rend dans la forêt d'Amakna pour rencontrer le jeune maitre Feca. Après plusieurs mois d'apprentissage, Cafes a appris les bases et part combattre dans les bois de Litneg avec ses amis Eca et Sacri, dans le but de retrouver Gnorok et ses larbins, et de venger la mort de ses parents.


Mes motivations pour venir chez vous:
-> Avant tout, je cherche une guilde tout à fait sympathique et motivée, et pour moi vous en êtes l'exemple idéal.
-> Comme je l'ai ennoncé avant, si j'entre dans une guilde, j'y reste, c'est pas pour m'en aller quelques jours voir quelques semaines après, ce ne serait même pas la peine de poster.



Voila, je vous laisse devant mon post et espère mériter le recrutement, tout en vous souhaitant une excellente journée. Smile

Cordialement,
Cafes-royales
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 19:10

Ohhhhhh, zollliiiiiieeeeeeeee
Très bonne présentation \o/
Bon il te manque 10 niveau (qui suis-je pour parler xD), et t'es un peu jeune (12 ans quand même...)...
Mais mon avi est favorable ^^
Reste a voir ce que pense les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 19:50

POUR un essai, on verra comment tu te comporte dans la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Oopah.
Oopah.
Oark


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Oark-
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Mascotte

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 19:55

Niark, 12ans mais bon je pense que ta une bonne mentalité.

Essaye de me contacter Ig /w *-Oark-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 20:00

pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Meridiem
Elemental de parole mineur
Meridiem


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meridiem
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien:

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 20:05

Bah pour tout vous dire, il m'a floodé pour sa candidature, pour savoir ce que j'allais dire tout sa, sa m'a soulé et franchement pas plus...

Apres la candidature est tres bonne, mais neutre pour l'instant, j'ai peur que sa coince niveau mentalité =/
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Maitre des secrets
Doc'


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hold-hem ou I-eni-soigne-II
Classe du personnage: ecaflip ou éniripsa
Grade Nihilien: apprenti ou larbin

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 21:13

Hum candidature superbe, je ne suis pas contre l'éssais pour voir comment tu te comporte IG (c'est vrai que 12 ans c'est juste u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 21:50

Bah en lisant la présentation si j'avais du donner un âge j'aurais dit plus que 12.

Sinon, la présentation est bonne et complète. Je vote POUR, comme dit doc' on verra le comportement IG.

PS: Si, dans ton RP, tu fais allusion au bandit Rok Gnorok, il se trouve à Pandala Feu et non dans le Bois de Litneg^^
Revenir en haut Aller en bas
samfis
Membriche Pwaluche
Membriche Pwaluche
samfis


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : rue Claires Fontaines 6180 Coucelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Praxiss
Classe du personnage: Pwalu \o/
Grade Nihilien: Meneur

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyDim 31 Aoû - 23:05

Evidemment, 12ans... Lvl 80... Kipuduku... Ah non, ca non. (enfin j'ai pas vérifié)

Je suis pour un essai, voir comment t'es :p

Donc pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samfis.skyrock.com
Aega
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aega
Classe du personnage: Enutrof Roxxor
Grade Nihilien: Marchand (Ça sonne vraiment Mule --")

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 0:49

Niveau en bas de la limite...(C'est pas comme moi lol )
Il est un peu jeune....(Tout le contraire de moi? d'oh )
Présentation étoffée qui attire l'attention
RP un peu trop court....
Reste à voir si il a une bonne mentalité et s'il joue bien sa classe.

Neutre tendance pour auréole
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Oopah.
Oopah.
Oark


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Oark-
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Mascotte

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 11:55

POUR.

J'ai discuter avec lui IG et j'suis pour et c'est tout chaise

l'âge ont s'en fou, c'est la mentalité. regardez praxx, il est vieux(jeune) mais sa mentalité c'est bas Very Happy*se venge toujours de j'sais pas quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 12:16

Hmmmmmmm *réfléchi* le premier qui fait une remarque sur les iops je lui fend le crane
Bah Rp sympa,candidature étoffé mais il me manque un ptin quelque chose de je sais pas quoi, m'enfin on verra se que sa donne Ig un petit Pour. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Oopah.
Oopah.
Oark


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Oark-
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Mascotte

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 13:53

un iop réfléchis Very Happy?

*cours*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 20:36

Un nabot ca court vite ?

*s'enfuit aussi*
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 21:27

Pour aussi c'est vrai que selon ce qu'il a écrit il ne parait pas avoir 12 ans!
on verra bien IG!
pense que l'epée d'un iop réfléchi plus que son maître!
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Oopah.
Oopah.
Oark


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Oark-
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Mascotte

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyLun 1 Sep - 23:12

*frappe tout le monde car il a pas envie de réfléchir*
Revenir en haut Aller en bas
kytaro
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2008

Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement EmptyMar 2 Sep - 11:54

Magnifique présentation =)

Après il y a 2 choses qui coincent

L'âge
Le level

Le level c'est pas bien grave a se level la on sa besoin d'une guilde pour xp on pourras l'aider

Mais l'âge ça coince un peu j'espère que il n'y auras pas de "hé tu m'aide a xp stpstp", mais vu la présentation je pense que il n'y auras pas de probleme majeurs

Apres j'ai été admis dans la guilde il y a pau je ne sais pas si je peut voter mais sinon, je suis pour une période d'essai rallonger et si il n'y a pas de "c'est quand que je change de rang, Hein?" chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un recrutement   Demande d'un recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ^^
» Demande de re-recrutement
» Demande de recrutement
» [OK]Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser