Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [recruté]Armao " Suivre son coeur "

Aller en bas 
+4
Doru (Thor)
Kaehnwa
Liaubauss
Armao
8 participants
AuteurMessage
Armao
Elemental de nouveauté
Armao


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Armao
Classe du personnage: sacrieur
Grade Nihilien: aprenttit

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptySam 23 Aoû - 17:24

Salutations a vous nihiliens !

Vous vous rappelez peut etre de moi , anciennement biafiine ( eni 8x ) et armao ( sacri 7x a ce moment la ), je fut present a ex-nihilo il y a 2 mois a peu pres , je vous ais quité avec un poid sur le coeur bye , pour une raison que javais expliquée a l'epoque :

Un amis IRL ayant fondé sa guilde, me demanda de l'aide pour faire progresser le niveau la gerer en son absence , je nai pa refusé car je lu devais beaucoup Ig .

Depuis sa guilde a progresée ( Moi aussi ^^' [ un petit peu ] ) je croisais des membres tel que sang , thor , hyst , sesh , richarc , lio et d'autres etc ... et vous pasais un petit coucou. je l'ai quité mai n'ai pa osé revenir parmis vous me disant que certains auraient de mauvaises pensées sur ce que j'ai fais honte ( Paranoîaque ? sur les bords ^^ )

Cependant , les quelques guildes que j'ai fréquentées ne me plaisaient guére , quand je joue j'ai l'impresion d'avoir l'aiser mon coeur a ex nihilo , je m'enui de vous de la superbe ambiance qui regne et de la bonne humeur constante , je joue sans gout et sa me lase .

Donc je prend mes jambes a mon cou et Mp mon nabot/ nain / gnome favori diable ^^ Hysterik-xx qui m'envoi l'adresse du forum afin de poster ce qu vous etes en train de lire café .

Sincerement , Vous me manquez , je veut vous revoir Hyst le nabot dejanté , thor me suivant pour vaner notre petit gnome , kae la tigresse lio le sage yoshi a qui j'ai envi de boter les fesses par un petit defi ^^ et vous autres ! Refaire parti de sette belle famille qu'est ex-nihilo , en est il de memme pour vous ?

J'espere de tout coeur avoir des reponses favorables bêta

Bon je vois que je vous ais ecris un pavé mai que je n'ai pa pris le temp de vous decire mon personage actuellement.

Armao a repris le chemin de lagiité et l'aiser la chance derrier lui. Il est level 91 Posede un stuf cc blessdagues. un stuff cc lutination , une jolie dindounette ebene level 100 nomée kehnwa ( Nan je rigole j'ai quand memme envie de vous rejoindre ^^ et je ne veut pas me faire tuer o_0 ( kae et une vrai tigresse faut pas l’oublier ...non serieusement , elle se nome Hysterik-xx [ franchement j'abuse xD ] ) . un full xp et sa jolie pano rat blanc complete qui ne demande plus que son propriataire se remue le popotin jusqu'a son level 109 chaise

J'ai hate d'etre parmis les votres...

Armao , un sacri qui suis son coeur.



(Desolé pour les fautes que je n'ais par remarquées , le français et moi ça fait 3 ^^ )


Dernière édition par Armao le Sam 23 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptySam 23 Aoû - 17:32

Armao a écrit:

(Desolé pour les fautes que je n'ais par remarquées , le français et moi ça fait 3 ^^ )

Ça fait 42, ouais é_è

Ben, t'avais prévu de revenir toute façon, donc pour, voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptySam 23 Aoû - 18:01

T'étais toujours dans le groupe guilde sur le forum, puisque tu avais dit que tu reviendrais Smile

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptySam 23 Aoû - 18:57

Armao a écrit:
...je croisais des membres tel que sang , thor , ...

C'est toi le centaure !

Sinon, Kae n'est pas une tigresse, officiellement c'est une chatte-banane-guerrière.

Et heu....a oui ! Rebienvenue à Ex-Nihilo ! (Essaie de faire un chtit effort en orthographe quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptySam 23 Aoû - 19:31

Pour , j'l'aime bien arma ^^(même si un tout pitit effort en ortographe s'rait bien :p)

Didit : Genre lio le sage e_e
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptyDim 24 Aoû - 9:16

ah ben rebienvenue armao.
p.s: pov' drago avec un nom comme ça,elle est vraiment mal parti.nan je déconne hyst.
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptyDim 24 Aoû - 13:49

Bah Pour et rebienvenue chez les fous bêta
Revenir en haut Aller en bas
Meridiem
Elemental de parole mineur
Meridiem


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meridiem
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien:

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptyDim 24 Aoû - 13:58

C'toi l'fou...

Bah euh pour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oark
Oopah.
Oopah.
Oark


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Oark-
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Mascotte

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptyDim 24 Aoû - 16:47

pour
Revenir en haut Aller en bas
Armao
Elemental de nouveauté
Armao


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Armao
Classe du personnage: sacrieur
Grade Nihilien: aprenttit

[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Merci :D   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " EmptyDim 24 Aoû - 17:48

Je vois que jusque la , la plupars des membres tout les membres ayant repondu donnent un avis positif Smile

Jvous aiment langue

Je reste en attente d'un mp Ig d'une persone ayant la posibilité de me faire integrer la guilde fête
Merci a tous fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty
MessageSujet: Re: [recruté]Armao " Suivre son coeur "   [recruté]Armao  " Suivre son coeur " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recruté]Armao " Suivre son coeur "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser