Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klovik
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons EmptyMer 27 Fév - 20:11

Assis sur la carapace d'un scarafeuille encore fumant, je prenais un petit temps de pause en dégustant un bon pain au blé complet de ma confection. En tant que bon Iop, je ne me lassais pas de regarder mon épée luisante de sang frais.
Mais cette solitude me pesais, 50 cercle de puissance passé a courir le monde avec peu d'aventurier à mes cotés. Je me tourne vers votre guilde qui d'après la présentation sur le mur nommé Jol est plus qu'interessante.

Je suis donc un Iop de cercle 50, boulanger niveau 100 et paysan 90. Ma voie du début était donc la force mais je suis en plein parchottage afin de devenir agi/intell. Je fauche donc sans relâche.

Enfin je me nomme Arnaud, je suis un lycéen de 17 ans, en terminal ES. J'aime le tennis, la photographie, le cinéma, dofus et beaucoup de styles de musique.

Voila, j'espère que le lvl 50 n'est pas un problème gêné
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons EmptyMer 27 Fév - 20:24

Ta présentation est nikel un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons EmptyMer 27 Fév - 20:27

Un oui pour moi aussi clin d'oeil

Ce genre de présentation est assez rare pour la souligner, on avait déjà un peu discuté par MP, tu m'avais déjà fait une bonne impression Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons EmptyMer 27 Fév - 20:38

Tiens, Klovik ^^

Je l'ai rencontré sur le canal des Toutpitipwas-Cawotte, il est sympa et écrit bien. En outre, la présentation est parfaite, je vote Oui !



PS pour Klovik: Pandorutrof c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klovik
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2008

[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons EmptyMer 27 Fév - 20:42

Ah ben coucou ^^
PS: j'ai quitté les toutpitipwas, du fait de l'inactivité de la guilde, et meridiem ne sais pas si elle va encore durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty
MessageSujet: Re: [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons   [Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté]Un jeune Iop à la recherche de compagnons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune Recrue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser