Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour postuler pour une place dans la guilde!

Aller en bas 
+3
Liaubauss
Zeolia
petz10
7 participants
AuteurMessage
petz10
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 16:30

bonjour alors moi c'est -Oo--eLyZa--oO-. Je suis niveau 82 , je suis paysan level 22 si un jour quelqu'un voudrait de la farine je suis toute oui pour lui en donner!
J'ai un enu( fille) chance level 97 sur silouate, un eca terre( homme) level 51 sur jiva donc je mis connait beaucoup sur dofus.
Dans la vrai vie je m'apelle Léa j'ai 12 ans et je suis en 3e (j'ai sauter 2 classe)! lol j'adore ecouter de la musique (surtout le rock) et je suis une super patissiere !
Je voudrais postuler pour une place dans votre guilde car, elle ma l'air bien et surtout que j'etait meneur dans une autre guilde et quelqu'un ma hacké il n'y a pas longtemps et m'a pris ma place de meneur donc s'il vous plait accepter moi et je vous promet d'etre super gentille!! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 16:35

Franchement superbe présentation, un grand OUI pour moi

Par contre c'est quoi comme perso que tu as sur ménalt?
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 17:15

petz10 a écrit:
bonjour alors moi c'est -Oo--eLyZa--oO-. Je suis niveau 82 , je suis paysan level 22 si un jour quelqu'un voudrait de la farine je suis toute oui pour lui en donner!

C'est ça son perso sur menalt.

Ok pour moi


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrassHopper
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
Grand Maître de l'ordre sacré du balai du Dark Vlad
GrassHopper


Nombre de messages : 139
Localisation : 47°19N 5°02E
Date d'inscription : 24/12/2006

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 17:15

C'est sûr c'est pas grâce à l'orthographe que tu as sauté 2 classes langue
Mis a part ça un perso avec un nom pareil ca me fait peur.
On a déjà eu des soucis avec la maison de guilde. Se faire hacké est signe d'un manque de sécurisation.
J'aime pas qu'on supplie c'est faire preuve d'un manque d'arguments. Et puis entrer dans cette guilde n'est pas une question de vie ou de mort.
Mais c'est vrai tu as l'air d'une gentille fille.
Bref je suis pas trop chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 17:35

Ah oui j'avais zappé l'histoire du hackage (sais pas si ca se dit mais bon) faut voir.

Mr Kank et ses fidèles bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Nickname in suspens
Kank


Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 17:36

Grrr, ce Grass passe toujours avant moi pour dire les memes choses.

Pseudo : bof bof, plein de minuscules, de majuscules et de OoOOooOO xXx...ca part mal.
Age : pas vraiment discriminatoire, mais ca me semble quand meme tres (trop) jeune pour notre guilde. Neanmoins, ce n'est pas eliminatoire.
Probleme de hack = personne peu fiable. Ca pose un vrai probleme ca, cf notre maison et les soucis de teufteuf :s
Arguments pour entrer : bof.

Je vote donc contre, en attendant d'autres avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 18:10

Je me tate... Un Hack c'est aussi un manque de bol.... Mais ca fait kiki comme perso... Je m'avance peut etre un peu vite...

Contre...
Revenir en haut Aller en bas
Drugon
Tenancier de taverne
Drugon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2006

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 19:44

Moi je pense que si il y a des postes de "a l'essai" dans une guilde, c'est justement pour essayer.

Donc je vote pour. En stipulant que la phase d'essai peut-être plus longue pour elle que pour quelqu'un d'autre.

On a tous fait des conneries, c'est pas pour ça qu'on doit payer toute notre vie. Se faire hacker une fois lui a peut-être servi de leçon.

Si elle a sauté 2 classes pour moi c'est plutôt positif. Et comme je suis le plus vieux et que j'ai plutot redoublé 2 classes à l'époque ca equilibrera. Et pour finir ca me donne l'occasion de pas être d'accord avec Kank pour une fois.

Elle ecoute du rock en plus...

Je sais pas si c'est mon voyage aux USA mais je suis plutot positif en ce moment non ?

Autant moi je vais avoir tendance a devenir gâteux avec le temps, autant elle, risque de se bonifier avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Wall
Vivelle Dop
Vivelle Dop
Fire-Wall


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vulcanea
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien: Muse

pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! EmptyVen 9 Nov - 21:48

perso je suis pas contre mais pas pour.Je pense que son nom vous as un peu influenser mais pour moi un nom sa veut rien dire^^(ou pas grand chose)je me prononce pas trop mais je penche plutot pour une mise a l'essaie puis comme dis drugon une mise a l'essaie est la pour sa ...
De plus je pense que l'histoire du hack ne doit pas empecher le recrutement histoire de confiance(d'accord) mais les coffres ont des codes non ?chaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour postuler pour une place dans la guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour postuler pour une place dans la guilde!   pour postuler pour une place dans la guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour postuler pour une place dans la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Oo-good pour rentrer dans la guilde
» une petite place pour tenter un retour?
» [je suis dans la guilde]coucou
» redamande de venir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser