Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nouvelle expedition chez nos amis squellete

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete EmptyDim 21 Jan - 3:24

Nos amis s'ennuyaient ferme, alors ils decidèrent de refaire une visite surprise aux chafers.
Le groupe était constitué de:
Arrow Titan l'Eniripsa qui avait du quitter la précedente expedition pour cause de mal aux dents
Arrow De Nemekopeth le Sram toujours un bon chef d'expedition
Arrow De Grasshopper le Cra qui trouvait qu'il valait mieux tuer des chafers que des pauvres noobs sans défense
Arrow De Bosphoros l'Eca qui voulait son Phillipe
Arrow De Symi la Feca qui a pu venir (enfin)
Arrow De Lioboss le Feca qui voulait faire comme tous le monde
Arrow De Time (ah ah je vais pas vous dire ce qu'il fait là)
Arrow Et de l'Eniripsa Alaeria (la mule de Finn) qui voulait montrer aux Ex Nihili que c'etait une grande.

Le journal est tenu par Titan

Le groupe partit donc aprés une fastidieuse mise en marche.
Titan, qui voulu voir un mineur sombre de plus prés, se fit agresser. Mais Nemek vola a son secour.
Aprés diverses agressions, le groupe arrive enfin au lieu tant attendu. Mais un sournoi groupe de monstre les attendait. Titan qui passait derriere eux fit un malencontreux pet et les streumons se jettèrent sur lui (encore). Après un combat où l'on decouvrit la Kawote de Grasshopper. Le 1er groupe (graas, titan, Simy et lioboss) entre, suivi du second puis la guilde attendit un peu golem (qui tapait l'incruste) , l'eca et Time.
Symy avait oublié la clé (Neme: Symy la clé on y pense avant le donjon, pas devant) donc le groupe du se resoudre a la laisser là et la mort dans l'ame entra dans le donjon sans elle. Golem pris de l'avance (ouh le méchant).
Le Premier Combat Commence.

Rien a dire sinon etalage de stats (merci %stats%), Golem qui danse avec un chafer et victoire ecrasante.

2eme combat: Nemek se met juste derriére les chafers pour commencer, symy pleure toujours (Titan: T_T moi auusi pauvre Symy), création de l'hymne, discussion sur "l'utilité" du chaferfu et victoire

3eme salle: Golem veut faire la fète, Titan se plaint, Lioboss veut plagier Jymmie Hendrix, Nemek aime ses Elories, on rajoute plein de chansons pour l'hymne,encore une victoire et drop d'une clé des squelettes (coquin de sort)

4eme bataille: Terrain petit etroit et tout et tout. delire sur la danse des chafers (la danse des canard hein ^^), discussion politique sur les présidentielles, Titan rate un tours, et victoire comme d'hab

5eme Bagarre: discussion sur certaines fonctions dans le forum (un peu de sérieux tient, si si je vous jure), mais qui est Marinette, Grass se croit au zoo, Alaeria se la pete ("admire ma puissance" qu'elle disait), Time confond Alérai avec une chévre, discussion sur Brakmar (c'est nul y'a rien en commerce), Titan ressemble a un pokémon O_O' (c'est vrai ?), preparation d'un putsch sur Bonta (je passe sur l'absurde idée de lioboss avec les tripes des vaincus), VICTOIRE MUHAHAHAHA

6eme truc: Depart de Golem, rencontre avec un Rib, Time-Xelor se plaint de mal au ventre (ben oui on est en rp je ne peut dire lag), congratulations a Kae pour le forum ( j'ai pas compris mais bon),Drugon se plaint sur la difficulté a xp sont metier, et ca parle de commerce et de metier,on redecouvre la kawotte de grass et ... DEFAITE (nan je plaisante, victoire)

7eme baston contre des squelettes: Depart de Time (il a meme pas eu le temps de passer ses chachas a cause de Titan qui s'est fait encore agrésser), Titan meurt (enfin bien bléssé parce que c'est un gentil (enfin pour nous quoi car les braakmarien ... ) et les gentils ne meurent jamais), Lioboss confond Alaeiai avec un bouftou, collection des jets nuls, les chafers n'ont pas peur (tient sa rime) et tiennent bon face a nos assauts repetes, et on gagne (sa devient monotone)

8eme et avant dernier... truc bien long: Titan lvl yp, lioboss drague Alaeria (en fait non OH), bon jet de depart avec le mot stimulant +2 de Titan (oui je sais plus quoi mettre), "decouverte" de la disruption (qu'est ce que je disais aux parenthéses précedentes), ALaeria veut "presenter" Finndella "celle qui tue tous le monde meme les alliés" (d'aprés elle) qui a le meme caractère qu'Alaerai (d'après grasshopper), Lioboss veut se suicider, ZzZzZZZz I don't want that hein quoi oh oui le journal de l'expedititon dsl , discussion sur les techniques de drague dofus et les problemes financier s de lioboss, enumeration des amours des chafers, et arrivée a la derniere salle

ULTIME SALLE: Enfin, on y est : 4 ribs et deux chafers fantassins. où l'on xp, où l'on compare le donjon squelette au chateau wa, où l'on detruit on desosse, on etripe (ah non ya plus de tripe) on retue des chafers (j'ne passe, et les meilleur), où l'on est content a cause que c'est la fin,et où on prevoit le prochain donjon (oh non encore du boulot), où Alaeria meurt (T_T) (mais c'est une gentille etc etc); où Titan à du mal a gerer ses soins, où l'on parle de moon et de grobe, où l'on d"ecouvre le nature anticlone de Grass, Où l'on GAGNE.

Fin: On a gagné on peut aller se coucher (il est 01h20), J'ai gagné deux niveaux, et Ex Nihilo a Jean-claude (lioboss), Raoul (Nemek), Phillipe (Bosphoros), Jean-Marie (pour Grass (il est borgne J-M) et Pascal for me.
MERCI A TOUS ET C'ETAIT TROP BIEN, j'ai gagné deux niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete EmptyDim 21 Jan - 3:34

Bon on fait quoi maintenant? Faut que je conclue ma drague Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete EmptyDim 21 Jan - 3:35

evite si tu veut pas de claque
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete EmptyDim 21 Jan - 3:43

*pars déménager aux wabbits deux ou trois ans*
Revenir en haut Aller en bas
xXxGoLEMxXx
Tenancier de taverne
xXxGoLEMxXx


Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : 3 rue du bwork sage 12 345 La forêt des abraknydes
Date d'inscription : 06/01/2007

nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete EmptyDim 21 Jan - 13:08

dessu de ne pas avoir pu finir le donjon mais je vait le continuet tous seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty
MessageSujet: Re: nouvelle expedition chez nos amis squellete   nouvelle expedition chez nos amis squellete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle expedition chez nos amis squellete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Bâtiment principal, 1 er étage, section ouest et nord ouest. :: Section Ouest : La chambre des contes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser