Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 svppppp choisiser moiiii !!

Aller en bas 
+2
Drugon
cherry-treize
6 participants
AuteurMessage
cherry-treize
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2007

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 2:53

cherry-treize a écrit:
cherry-treize a écrit:
Bonjour gnihi langue

je vous écrit pour que vous me preniez dans votre guilde ...

j'adorais mon ancienne guilde ... seulement mon meneur a décidé de quitter sa guilde et ma dit qu'elle deviendrait * une guilde fantome*
Alors j'ai fais ce qu'elle ma dit ... j'ai quitté la guilde.

je suis partie a la recherche d'une guilde social ou l'on peu s'amuser et s'aider entre nous et c'est la que j'ai rencontré *Drugon* il ma posé des questions et nous sommes allé xp pour voir ce que je sais faire.
Après *Zeolia* est venue se joindre a nous. et ils m'ont proposé d'aller écrire sur votre forum.

je suis une cra lvl 48 ... je m'abo 1 fois au 2 semaines mais cela peu changer.
je suis paysan lvl 31 et boulanger lvl 36.
aussi je pense que je pourrais mettre de l'humour dans votre guilde et je me pense quand meme asser forte.

j'aimerais vraiment être dans votre guile car je trouve Zeolia et Drugon très sociale ! et je suis stressé pour êtres dans votre guilde .. ^^"
ssssvvvvpppp Désolée, je suis québécoise donc les tounures de phrases sont peut-êtres mauvaise

demain je vais aller m'acheter la maitrise des dague ! ^^


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 4:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drugon
Tenancier de taverne
Drugon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2006

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 4:24

Bon...
Mallicia est tres sympa, tres motivée.

Je ne l'ai pas prise directement dans la guilde pour 2 raisons.

- La première c'est que la dernière personne que j'ai inscrite, je l'ai fait en douce et c'est vrai que ce n'etait pas démocratique. Donc cette fois ci je fais tout comme il faut.

- La deuxieme raison est multiple :
L'orthographe ce n'est pas son fort mais elle y met beaucoup de bonne volonté donc pour moi ca ne pose pas de probleme si il y a une progression. Elle est abonnee par intermitance provisoirement... Ca il faudrait que ca change mais c'est envisageable d'apres ce qu'elle m'a dit.
Enfin c'est une cra et nous avons besoin d'eni.

Par contre ! Ses points forts à mon sens : Elle est super motivée, elle est sympa et drole. Et pour moi ca justifie son entrée dans la guilde à l'essai.

Donc je répond OUI à l'essai (comme tout le monde) et on voit dans 1 mois ce que ca donne.

Pour finir je me trompe peu sur les gens. Et là je dirais que le seul réel point d'interrogation (qui est toujours le même) c'est la constance. Mais vue son etat d'esprit apparent je pense qu'elle peut devenir un bon compagnon.

PS : En tout cas j'ai bien rigolé... Elle a l'accent quebecois même quand elle écrit. C'est pas banal !

PS 2 : les quebecois n'etant pas familiers des forum nous avons testé les limites du système... D'ou la repetition de messages vides. Ce fut une rude experience qui nous a grandement enrichi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehnwa
Chat mais contente
Chat mais contente
Kaehnwa


Nombre de messages : 1234
Age : 40
Localisation :
Date d'inscription : 25/12/2006

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kaehnwa
Classe du personnage: Ecaflipette
Grade Nihilien: Ancien Nihilien

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 9:22

Je n'ai pas trop bien compris le but de flooder pour "tester" le forum, un forum est un forum, c'est pas le fait d'être québécois qui change quelque chose clin d'oeil

C'est donc un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://anatomie-du-monde.over-blog.com/
Zeolia
Nickname in suspens
Zeolia


Nombre de messages : 394
Age : 39
Localisation : A grobe xD
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeolia
Classe du personnage: éniripsa
Grade Nihilien: Secrétaire de Lio ^^

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 9:32

Pour ma part, malgrès la défaite que je lui ai infligé pouffe , je trouve qu'elle se débrouille pas mal , il est vrai que question orthographe j'ai bien rigolée mais elle y met du sien.

Un OUI pour moi également on véra bien se que ca donneras à l'essai.

Bonne chance Mallicia clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 10:20

Yeaah suis au lycée, plus précisément en cours, et je vois une adhésion!
Un grand oui pour moi, a ce soir IG, on verra ce que ca vaut Wink
Poutoux
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 13:47

^^

je vote oui bien sur Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kank
Nickname in suspens
Kank


Nombre de messages : 383
Age : 46
Date d'inscription : 24/12/2006

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 14:12

J'ai entierement confiance en Drugon donc je vote oui aussi ^^, meme si je ne joue pas en ce moment,
Revenir en haut Aller en bas
Drugon
Tenancier de taverne
Drugon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2006

svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 18:29

...

Je pense que Kank se laisse aveugler par mon beau tee shirt de Sgt Pepper... langue

Toutes facons si ca ne va pas je n'hesiterais pas a faire le necessaire : chaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyMar 18 Sep - 19:59

J'ai entierement confiance en Zeolia donc je vote oui aussi ^^

copurygt made by kank tout droit reservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! EmptyJeu 20 Sep - 18:42

pour aussi bêta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svppppp choisiser moiiii !! Empty
MessageSujet: Re: svppppp choisiser moiiii !!   svppppp choisiser moiiii !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svppppp choisiser moiiii !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser