Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Enlysha.

AuteurMessage
Enlysha
Elemental de nouveauté

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enlysha
Classe du personnage: Eniripsia
Grade Nihilien:

Candidature Enlysha. Empty
MessageSujet: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 1:16

Bonjour à vous tous. Smile

Je m'appelle Maxime. J'ai 17ans. Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans. J'ai été surclassé à l'âge de 10ans, je joue à Saint-Berthevin (53). Je travaille dans la Couverture dans une entreprise de 3 ouvriers et un apprenti. J'habite à Laval petite ville située dans le 53 (Pays de la Loire).

- Présentation IG: Je suis Enlysha, personnage de classe Eniripsia. Je suis niveau 130. Alignement Bontarien de grade 2.
Je suis en cour de stuff full soin, 145 CM...

- L'histoire de mon personnage: Alors il y a à peu près 2 semaines je suis revenu de vacances et j'ai décider de réabonner mon compte et de reprendre dofus, sachant que je n'étais que niveau 95.

- Ce que j'aime sur Dofus: J'aime les sortis en guilde, le PVP et le PVM, les rencontres bonnes ou mauvaises parfois. Ce jeu m'apporte un sentiment d'évasion du monde réel.
Je pense en avoir assez dit x)

- Maintenant ma partie RP: Il n'y pas si longtemps, entre Ma et Aperirel de l'An 639, une jeune Nini du nom d'Enlysha, se réveilla abandonnée avec à ses cotés une Sacrieur dans la dangereuse et immense forêt de Sidimote, l'histoire ne dira pas sous quel contexte ces pauvres enfants ont pu être abandonnés. L'endroit était obscure, dangereux, et propice à toutes les sources de danger. Heureusement pour elles, en s'aventurant dans cette forêt, bien qu'égarées, ils ne prirent pas la mauvaise direction, car au lieu de découvrir la sanglante cité de Brâkmar, ils prirent le chemin qui mène au nord.
Après plusieurs jours de marche, elles ont finis pas se retrouvées dans la forêt des Abraknides. Moins obscure, mais tout aussi dangereuse. Ils se cachèrent dans les feuillages. Leur maigre repas, n'était composé principalement que d'Arakne mortes. Un beau jour et par chance. Alors qu'un Abraknyde vénérable, se tendait sur leur chemin et prêt à les attaquer, une Eniripsa dénommée Cassoune leur porta secours. Peu après le combat celle ci compris la détresse des deux enfants, les soigna rapidement, et les receuillis. Ces deux jeunes filles grandirent rapidement et prirent des chemins séparés. C'est alors qu'Enlysha qui était en soif de découvrir le monde des 12 se retrouva aux cotés d'un Pandawa dénommé Brasco. Enlysha fut recruté pour mettre un terme à l'invasion des Firefoux. Et lors d'une conversation c'est à ce moment précis que Brasco lui parla de la guilde Ex-Nihilo.
Les yeux de la petite fée se mirent à briller. Les larmes ne se mirent pas à couler, car elle était fiere, et seul le sang coule de son corps. Il se lanca à nouveau dans une grande aventure, celle de parcourir à nouveau la contrée D'Amakna, afin de se présenter devant le meneur et les adorateurs de Ex-Nihilo afin d'espérer évoluer dans leur famille.

En l'attente de vos réponses positives ou négatives je vous souhaite à vous la guilde Ex-Nihilo une bonne continuation et à bientôt je l'espère.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.

* Cordialement Enlysha (Maxime).
Revenir en haut Aller en bas
Daymor
Sage aux rares conseils
Daymor

Feuille de personnage
Nom du personnage: Daymor
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Larbin

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 1:30

Bah Salut,c'est moi qui t'a filé le site du forum ,je trouve ta candid' pas très motivante,je te donne un petit Pour.
Wushu
Barde loquace
Wushu

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 3:56

Bon c'est coul tu t'excuses pour les fautes mais c'pas une raison pour ne pas reprendre et reprendre ta candid' jusqu'à leurs disparition hein chaise
Il y aussi des fautes de syntaxe que tu aurais pu éviter si tu avais relu ton travail, sinon j'aime assez candidature pas si mal même si le RP est peu convaincant mais bon au moins t'as essayé d'en faire un.
Mon avis : reservé j'attends de voir l'avis des autres membres et la version reprise , enfin j'espère, de la candidature.

Cordialement..... l'ermite
Zolgoth
Best à Temp'
Best à Temp'
Zolgoth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zolgoth
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 11:32

Majuscules, points, bonne orthographe (on ne te demande pas d'avoir fait une faq de lettres non plus), on apprend quelques infos sympa à ton sujet...
Tu as mon pour.

(d'ailleurs ce soir albanie - france §§)
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 12:35

Zolgoth a écrit:
(on ne te demande pas d'avoir fait une faq de lettres non plus)

Une faq ? Une foire aux questions ?

J'aime pas la forme de la candid' ... C'pas grave. J'aime pas non plus, on dirais que t'es trop sérieux.

Bon sinon ça va a peu près. A part le PS qui est très moche. Comme la dis Wush autant corriger les fautes au lieu de mettre ça ...

A part ça, on est majoritairement démon, donc t'auras du mal pour les captures. Mais que tu sois ange c'pas grave, on s'en fout.

Bon aller Pour !
Zolgoth
Best à Temp'
Best à Temp'
Zolgoth

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zolgoth
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 18:36

Une faQlT, jme suis mis à l'écriture sms !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. Empty

Candidature Enlysha.
Page 1 sur 1