Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidature Enlysha.

AuteurMessage
Enlysha
Elemental de nouveauté

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enlysha
Classe du personnage: Eniripsia
Grade Nihilien:

Candidature Enlysha. Empty
MessageSujet: Candidature Enlysha.   Candidature Enlysha. EmptyVen 2 Sep - 1:16

Bonjour à vous tous. Smile

Je m'appelle Maxime. J'ai 17ans. Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans. J'ai été surclassé à l'âge de 10ans, je joue à Saint-Berthevin (53). Je travaille dans la Couverture dans une entreprise de 3 ouvriers et un apprenti. J'habite à Laval petite ville située dans le 53 (Pays de la Loire).

- Présentation IG: Je suis Enlysha, personnage de classe Eniripsia. Je suis niveau 130. Alignement Bontarien de grade 2.
Je suis en cour de stuff full soin, 145 CM...

- L'histoire de mon personnage: Alors il y a à peu près 2 semaines je suis revenu de vacances et j'ai décider de réabonner mon compte et de reprendre dofus, sachant que je n'étais que niveau 95.

- Ce que j'aime sur Dofus: J'aime les sortis en guilde, le PVP et le PVM, les rencontres bonnes ou mauvaises parfois. Ce jeu m'apporte un sentiment d'évasion du monde réel.
Je pense en avoir assez dit x)

- Maintenant ma partie RP: Il n'y pas si longtemps, entre Ma et Aperirel de l'An 639, une jeune Nini du nom d'Enlysha, se réveilla abandonnée avec à ses cotés une Sacrieur dans la dangereuse et immense forêt de Sidimote, l'histoire ne dira pas sous quel contexte ces pauvres enfants ont pu être abandonnés. L'endroit était obscure, dangereux, et propice à toutes les sources de danger. Heureusement pour elles, en s'aventurant dans cette forêt, bien qu'égarées, ils ne prirent pas la mauvaise direction, car au lieu de découvrir la sanglante cité de Brâkmar, ils prirent le chemin qui mène au nord.