Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lu-Pain, le boulanger cambrioleur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lu-Pain
Elemental de nouveauté
Lu-Pain


Nombre de messages : 3
Localisation : Dans le coffre d'une banque...
Date d'inscription : 23/04/2007

Lu-Pain, le boulanger cambrioleur... Empty
MessageSujet: Lu-Pain, le boulanger cambrioleur...   Lu-Pain, le boulanger cambrioleur... EmptyMar 24 Avr - 18:12

Malsoir à tous, je me présente, Lu-Pain.

Voleur certifié par l'UVB, Union des Voleurs de Brakmars, je me présente à vous afin de présenter une requête.
J'ai lu quelques textes sur vous et j'ai appris que vous chassiez des percepteurs afin de les punirs de taxer sans permission les citoyens dofusiens... Bien qu'il ne me déplait pas d'extorquer quelques bourses a ces même citoyens, j'aimerais vous aider. Je ne vous cacherai pas que c'est pour voler les biens de ces percepteurs, brefs, les voleurs volés.

J'avais donc dans l'espoir de servir à vos côtés, si vous ne refusez pas qu'un squelette prenne place dans vos rangs...


PS : Je suis déjà dans la guilde, c'est juste pour la forme :')
Revenir en haut Aller en bas
 
Lu-Pain, le boulanger cambrioleur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser