Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]

Aller en bas 
+8
Shild
Shad
Finndella
--ONI--
Liaubauss
Zolgoth
Market'
John 'Vega' Slater
12 participants
AuteurMessage
John 'Vega' Slater
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyVen 3 Sep - 20:24

Vincent Vega and John Slater's life

Putaing, n'empêche, c'est dingue quand on y pense, à ma naissance, on me file un nom : John Slater, vous trouvez pas ça complètement awesome pour faire du cinéma ?

Mais, malheureusement, le destin a voulu que je naisse vieux, et donc ridé, et donc, ma carrière n'a jamais pu prendre son envol. Moi, la réforme des retraites, ça ne me concerne pas vraiment, je suis sur mes 2 142 ans, autant dire que Jeanne Calment, elle peut aller se mordre les fesses avec son dentier.
En parlant de fesses... Eh bien, j'en ai une paire.

Vous devez certainement vous dire "mais c'est qui ce vieux con là ? Qu'est ce qu'il veut ? Du pain ?".

Je suis donc John Slater, mes amis IRL (oui, car, j'en ai), me surnomme 'Vega' en référence à Vincent Vega de Pulp Fiction, un film que j'aime sans être non plus complètement fana, à ceci prés que je connais par coeur la citation totalement wtfesque de Jules :
"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin
surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des
faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des
enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante
sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel
quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."

Et c'est ce qui va vous arriver si vous me recrutez pas, premier argument.

The Gold Stuff
Ensuite, si on doit un peu parler de moi In game, je joue donc un Enutrof de niveau 199, en passe de devenir Intel-multi dont PapySilk est le précurseur.
Je suis parchoté 101 partout, hormis en agilité, c'est pas faute d'avoir été plusieurs fois millionnaires, j'ai toujours eu mieux à faire que de payer les 20 derniers puissants parchos manquant. Ainsi, je suis à 62 points de base.
Équipé du mode multi-élémentaire classique, à ceci prêt que je suis non pas en Chapignon, mais en harnage (ou Solomonk), et en Vents plutôt que la rasboulaire (mais que je possède tout de même).
J'ai pratiqué le PvP quelques mois, jusqu'au grade 7 (garanti sans mulage), avant de repasser finalement neutre, et me consacrer à mon level.

Mon parcours sur Dofus, disons que je connais le jeu depuis sa sortie, 2003 dans ces eaux là, je n'avais alors pas du tout accroché, jusqu'à ce que le jeu tel qu'on le connait plus ou moins débarquent, ainsi j'ai fait mes premiers pas sur Jiva, comme tous le monde finalement, puis une pause relativement importante, jusqu'en février 2008, date à laquelle j'ai débarqué sur Menalt.
Finalement, malgré le fait que je connaisse Dofus depuis ses débuts, je n'y ai pas joué des masses entre 2005 et 2006, et le néant entre 2006 et 2008, mon premier perso, c'était un Sram, un Sram qui, comme souvent dans nos débuts, était intel.

Sur Menalt, j'ai commencé avec un Iop, un Iop aujourd'hui 182, mais dont je me sers plus (à la limite, j'le ressortirai pour monter son métier tailleur). Mais à part ça, je possède aujourd'hui un Enutrof et un Osamodas de niveau 199, l'osamodas ? MamzelleKoala, je connais sa propriétaire IRL, et c'est donc moi qui l'a récupère (en échange, Mam a hérité de mon sram parchoté que j'avais créé pour en faire un mode fourbe, mais faute de temps, j'ai arrêté le projet).

Guildes

Alors là, gros morceau les enfants, ma première vraie guilde, Mukashi'Banashi (morte), Evolution (kicker pour inactivité sur le chan, en même temps, c'était l'époque no braaaaaain de pèche pour me parchoter), aXao (157 à 191, quitté pour conflit avec Cadre, diffamation, insulte à meneur, insulte à cadre, refus d'obtempérer, incitation à la rébellion) (Nan c'est pas vrai, j'me suis juste frité avec un cadre), Citoyens du Monde (parti pour manque d'activité), retour chez aXao, que je m'apprête donc à quitter une nouvelle fois, parce que, à l'heure ou je vous parles, je suis le seul connecté depuis environ 13h, et en plus, je me suis encore frité avec un cadre
!

Au reste, vous vous demandez sûrement pourquoi je choisi la Ex-Nihilo, tout simplement pour son blason, que je trouve awesome.
Blague à part, hormis les Never Say Die (à qui nous disons, coucou, au passage), je n'ai eu que des retours positifs à votre propos, aussi, il est important de signaler que c'est Marketer qui m'a indiqué l'adresse du forum, m'incitant par la même à vous rejoindre, on peut difficilement résister à ces yeux de bambis.

The Bonnie Situation (J'suis carrement pas inspiré).

Mais, je suis aussi quelqu'un IRL.

Alors, soyons clair, comme il est difficile de me donner un âge, je préfère garder ça pour moi, comme ça je peux snober n'importe qui, puisque je suis toujours plus vieux que mon interlocuteur (enfin, c'est selon). Mais bref, j'ai entre 0 et 40 ans (ce qui constitue une information déjà assez précise).
Au niveau des études, je suis dans la science économique, et je peux vous dire que le boss d'Ankama Games et la 251e fortune de France (c'est facile à confirmer si vous fréquentez JoL, il me semble que quelqu'un avait mis le lien).
En parlant de JoL : je suis un membre de JoL, je suis donc un JoLien, et par extension, je suis un troller (pis sinon, j'suis modo sur un autre forum, mais je crois que je vais abandonner mes fonctions, faute de temps).

Grosso modo, au niveau de mon comportement, je suis juste... explosif.

Enfin, attention, je ne suis pas un terroriste !

Je suis, 90% du temps, très sympa, un brin snobeur (surtout vis à vis des <198, et des enus en roissingue !), il suffit cependant que quelqu'un fasse une connerie en Minotot pour que je m'embrase, mais ça fini généralement par des excuses, et dans le meilleur des cas, dans mon lit (si la personne est une femme, of course).

Sinon j'aime la musique, je suis un fan inconditionnel de Mark Gormley.
Fan de cinéma aussi (acteurs préférés : Samuel L. Jackson, Al Pacino, Travolta, mais il fait que de la merde ces derniers temps, l'époque Volte-Face et Pulp Fiction me semble loin).
J'aime la pastis, la vodka pas tro, mais sinon c'est cool.
Je ne fume pas.
Je n'ai qu'un seul humoriste préféré : Pierre Desproges.
Mes séries que j'aime : Dr.House, Mentalist, Lie to me, Esprits Criminels.
Selon moi, je place Tokio Hotel au même niveau que la pédophilie : ça devrait être interdit.

Voilà, désolé si cette présentation semble quelque peu décousue, je fais 50 choses à la fois, disons que le principal est là (si quelqu'un demande mon âge, je dirai simplement, vous avez le choix entre 17, 21, 24 et 28 ans, celui qui tape juste gagne mon âge en kamas §)

Désolé les fautes toussa², j'ai pas le courage de me relire, parce que là, maintenant, tout de suite, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyVen 3 Sep - 20:47

John 'Vega' Slater a écrit:
Blague à part, hormis les Never Say Die (à qui nous disons, coucou, au passage), je n'ai eu que des retours positifs à votre propos

Ah ? Pourtant on reste très proches des membres, et on fait toujours des trucs ensembles, aussi, 80% des NSD sont d'anciens Nihiliens C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] 183616

John 'Vega' Slater a écrit:

J'aime la pastis, la vodka pas tro, mais sinon c'est cool.

LE pastis §§
Mazoute, Perroquet, ou tout simplement avec de l'eau <3

Bref, Pour s'moi qui ai proposé héhé
Puis une fois rentré j'pense pas que t'en ressortira, niveau ambiance on est parfait §§
Revenir en haut Aller en bas
Zolgoth
Best à Temp'
Best à Temp'
Zolgoth


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zolgoth
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyVen 3 Sep - 20:48

John 'Vega' Slater a écrit:

blabla conneries

lu, contre
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyVen 3 Sep - 20:59

Candid' plaisante à lire, et je te connais de loin, je pense que ça va le faire. Pour, donc.
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyVen 3 Sep - 22:12

Candid' pas mal, Marko t'incite à venir ...

J'peux pas faire mon connard de service, la candid est quasi complete.
Néanmoins, on veux savoir ton âge §§§§

On verra à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Finndella
Belle Maman
Belle Maman
Finndella


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Moutier, en suisse
Date d'inscription : 06/02/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Endolloria
Classe du personnage: Sadidette
Grade Nihilien: Raleuse

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptySam 4 Sep - 13:04

quoi, un type qui s'fritte avec les cadres ? vienzy, vienzy, j'tattend moua....

j'suis pour, et je prépare mes armes ^_^...

Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptySam 4 Sep - 20:33

'jour, on m'a demandé de donner mon avis, donc je vais le faire, j'aime bien ouvrir ma grande gueule de toute façon.

La candidature commence par une incohérence RP (voulue ou non, je sais pas) donc -1 (aller, -2 parce que c'est au début)
Bon la citation je ne l’ai pas lu, ça avait l'air long et chiant.
Ton parcours ne m’intéresse pas personnellement, donc terroriste international ou éleveur de lama c'est pareil pour moi.
Tes anciennes guilde, hum y'en a qu'une que je ne connais pas, t'as l'air d'être un gros emmerdeur qui aime se battre avec tout le monde: +10, ça mettra un peu d'ambiance.

Ensuite toi IRL: t'es un male ou une femelle ? Ce n’est pas précisé.
T'es un JoLien, ça j'avais remarqué, j'ai encore pu lire tes absurdités cet aprem'
Tu snobes les <198, ça tombe bien vu tes incohérences RP, je ne comptais pas te parler.
Tu aimes Mark Gormley, ça c'est tout simplement divin.
Visiblement t'es alcoolique, mais bon, comme t'aimes Dr House ça compense. (quoique compenser l’alcool par la drogue …)
Tu n'as visiblement pas eu envie de bosser à fond ta candidature, pour te donner un style rebelle probablement, cette idée est confortée par ton comportement avec les cadres de tes anciennes guildes, ou lors des captures minotot. Tu es en désaccord avec la société dans laquelle tu vis, en constant combat contre la mentalité abjecte des autres. Tu cherches à combler le manque de compréhension de ta situation en engendrant des conflits.
Aussi puisque cette guilde est composée de quelques cas graves comme toi, je t'accorde mon Pour.

Bonne soirée (et merci d'avoir lu mes conneries jusqu'à la fin).

Revenir en haut Aller en bas
John 'Vega' Slater
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptySam 4 Sep - 21:34

Mon psy m'a fait payer 110€ pour me dire la même chose.

A moi, moi qui ne suis qu'un râleur sénile de 17 ans, finalement aussi inoffensif qu'un ornithorynque (cet animal, c'est vraiment de la balle, comme le cheval, qu'est trop génial). Si j'me frite, et pas seulement à l'huile, avec les cadres, ce n'est pas moi qui suis anti-cadre, c'est eux qui sont anti-John Slater. Finalement, ce sont les cadres qui peuvent pas me voir en peinture.


Revenir en haut Aller en bas
Shild
Tenancier de taverne
Shild


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Québec la ville et non la province! (Et ce n'est pas un pays... T_T)
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shild
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Intru

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptySam 4 Sep - 22:50

John 'Vega' Slater a écrit:
Mon psy m'a fait payer 110€ pour me dire la même chose.

A moi, moi qui ne suis qu'un râleur sénile de 17 ans, finalement aussi inoffensif qu'un ornithorynque (cet animal, c'est vraiment de la balle, comme le cheval, qu'est trop génial). Si j'me frite, et pas seulement à l'huile, avec les cadres, ce n'est pas moi qui suis anti-cadre, c'est eux qui sont anti-John Slater. Finalement, ce sont les cadres qui peuvent pas me voir en peinture.



C'est plutôt ton carractère que les cadres n'aime pas voir.

Je ne vais pas voter par pur simplicité. Ça fait 1 jour que je suis dans cette guilde avec Shild.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdulys.net/
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 5 Sep - 3:34

Hé béh, une sacrée candidature que j'ai lu jusqu'au bout pour une fois (a part la citation de Winfield, j'la connait aussi par cœur). Bref, je suis pour car on manque d'enu 199!
Sinon non, on te sens pas super motivé mais tu a quand même pondu un sacré pavé ce qui prouve que tu a un sacr sérieux tout de même! Et tu aime te friter avec les cadres? Ca tombe bien j'en suis pas un!
Pour

PS: Je t'auraus donné 24 ><
Revenir en haut Aller en bas
John 'Vega' Slater
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 5 Sep - 13:36

Au contraire, j'suis très motivé à (enfin), trouver une guilde où je compte rester jusqu'à mon level 201.
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 5 Sep - 22:06

Je n'ai pas accroché à la candidature. Aucun effort, insupportable à lire, ponctuation misérable. Pas RP (même si c'est pas explicitement exigé... au moins faire quelque chose de correct).

Contre et la citation que je connais moi aussi par coeur n'a, pour moi, rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 5 Sep - 23:44

J'suis aussi partagé, si la candidature passe, pour moi la période d'essai sera déterminante, si j'ai l'occasion de le croiser un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
noc
Barde timide



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: nocere-filius
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 12 Sep - 21:19

Avec le bordel qu'il y a eu il y a un mois, on n'a pas besoin de ca. Donc contre
Et un pote de Mamzelle qui a trainé chez aXao : CONTRE.

et puis un dernier contre pour la forme.
Ciao

Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Tenancier de taverne
Shild


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Québec la ville et non la province! (Et ce n'est pas un pays... T_T)
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shild
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Intru

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 12 Sep - 22:04

noc a écrit:
Et un pote de Mamzelle qui a trainé chez aXao : CONTRE.

Et puis qu'est-ce que ça fait qu'il aille "traîné" chez aXao et que ce soit un pote à mamzelle?

J'ai été chez aXao et j'ai été ami (IG) avec Mamzelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdulys.net/
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyDim 12 Sep - 22:09

noc a écrit:
Avec le bordel qu'il y a eu il y a un mois, on n'a pas besoin de ca. Donc contre
Et un pote de Mamzelle qui a trainé chez aXao : CONTRE.

et puis un dernier contre pour la forme.
Ciao

Noc'
Bordel auquel tu n'as pas assisté, donc tu peux difficilement en parler.

Maintenant merci de ne pas juger les fréquentations des gens, et je vais te donner une citation célèbre, tu devrais vite comprendre pourquoi c'est stupide: "Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables"
Tu ne peux accuser quelqu'un des actes de ses amis. On est là pour donner un avis sur slater pas sur Mamzelle.

que tu sois contre ok, pour des raisons personnelles ok, mais autant ne rien d'autre alors ...
Revenir en haut Aller en bas
John 'Vega' Slater
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2010

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 15:05

Citation :
Et un pote de Mamzelle qui a trainé chez aXao : CONTRE.

Je connais Mam IRL, j'me vois mal l'ignorer simplement à cause d'un jeu. Au passage, si t'as un reproche à formuler vis à vis de la guilde, t'adresses pas à moi.

J'ai fais vaaachement moins d'effort par rapport à ce que je fais d'habitude (a savoir, un RP correct, une mise en page qui ressemble à une mise en page, etc), okok, vous jugez la personne ou la mise en forme du texte ?

Bref, ne pensez pas que je sois vexé par vos critiques littéro-syntaxo-nigologique, me faire chier avec mes fréquentations (mais qui connait Mam IRL, ici ? Hin ? Personne), c'est juste LE truc à pas me faire (ça veut dire que je retire ma candidature, en clair).

Revenir en haut Aller en bas
Zolgoth
Best à Temp'
Best à Temp'
Zolgoth


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zolgoth
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 15:12

John 'Vega' Slater a écrit:

J'ai fais vaaachement moins d'effort par rapport à ce que je fais d'habitude (a savoir, un RP correct, une mise en page qui ressemble à une mise en page, etc), okok, vous jugez la personne ou la mise en forme du texte ?

On est tous censé te connaitre ?
Non, donc on juge ce qu'on a sous la main : ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 15:25

John 'Vega' Slater a écrit:
... c'est juste LE truc à pas me faire (ça veut dire que je retire ma candidature, en clair).

Ok, bye
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 17:47

Heum... En même temps ça reste qu'une personne qui a parlé de tes frequentation...
Mais si tu prend les reproche comme ça, vaut mieu que tu la retire (même si je trouve ça assez balot :/)
Revenir en haut Aller en bas
Shild
Tenancier de taverne
Shild


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Québec la ville et non la province! (Et ce n'est pas un pays... T_T)
Date d'inscription : 04/01/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shild
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Intru

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 19:07

C'est du john tout craché ça ^^

Une opinion contraire à la sienne et hop son caractère ressort.

Pas grave Johny, je t'aime pareil ... au sens ami x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gardiensdulys.net/
noc
Barde timide



Nombre de messages : 46
Age : 36
Date d'inscription : 17/10/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: nocere-filius
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 21:31

C'est juste que si le perso de Mamzelle arrive dans la guilde, ca me fera un ennemi dans la guilde.
Du temps ou j'étais chez primum nocere, c'était un sacré boulet/relou à lancer un boss a étoile juste pour faire chier le monde, à agresser des persos sans ailes, etc...
L'eau a peut etre coulé sous les ponts, et il voulait peut etre jouer un role de méchant IG. Toujours est il que pour moi ca a été le joueur le plus antipathique de cette guilde, souvent pleine de kikou en manque de reconnaissance, mis à part certains membres ( Jisatsu / Xyo pour ne citer qu'eux).

Et si tu prends la mouche pour un contre, ca prouve que t'as encore de la maturité à prendre. Vu ton niveau il y aura pas mal de guilde qui seront pas regardante sur le reste. Dommage pour elles.

Sinon dsl à la guilde de vous avoir enlevé la chance de recruter quelqu'un qui fait pas d'effort pour rentrer ici et nous traite de nigauds.

Allez, ca fait un trop gros paté pour un si grand joueur....

Noc'
Revenir en haut Aller en bas
Zolgoth
Best à Temp'
Best à Temp'
Zolgoth


Nombre de messages : 288
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zolgoth
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 22:29

Vous prendre la tête pour des conneries...abusé d'oh
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyLun 13 Sep - 23:19

Zolgoth a écrit:
Vous prendre la tête pour des conneries...abusé d'oh

+1 ...
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] EmptyMar 14 Sep - 13:21

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]   C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire de ... [a retiré sa candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser