Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 -hiroshima-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-hiroshima- Empty
MessageSujet: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyLun 5 Juil - 1:17

I – Naissance d’un grand crâ

Il était une fois … Nan trop classique. Un beau jour de printemps naquis un disciple crâ de l’union de d’une cratte et d’un crâ un être du nom de –hiroshima-. Beaucoup de gens n’apprécièrent guère ce jeune homme à cause de son nom «dévastateur », bref ce jeune homme né au début d’un pays nommé Menalt, est très vite devenue Bontarien pour qu’elle raison d’ailleurs ?... Personne ne le savait mais lui non plus, a part qu’il pensait que son cœur était remplis de bonne volontés… Plus tard il accompli maintes et maintes quêtes qu’ils l’ont fait devenir prêtre, et depuis ce jour il devint aimé par les gens qui ne l’appréciait guère.

II – Solitude ?

Pendant beaucoup de temps même si ce jeune homme était prêtre il fut resté seul, mais un jour un grand homme du nom de Kank fut sont apparition devant lui, et lui proposa une place dans une guilde toute fraiche sortit d’une guildalogemme : Ex-Nihilo. Il accepta volontiers cette place et fus très vite apprécié de tout le monde. Mais un jour pas fait comme un autre ce jeune homme décida de laissé tomber ce jeu pour raison que lui seul connait. Et donc ainsi ces amis et sa guilde qu’il appréciait tant.

III – Personnage abandonné ? Non…

En plein milieu d’Astrub un jour comme tout autre jour, un homme repris connaissance après de long mois, surement même plus d’un an d’absence, devant la statue de sa déesse il redécouvrit ainsi après tout ce temps perdu la verte forêt au nord d’Astrub, les champs avec ces flot continue de paysans et tous les autres bonheurs de ce monde. Mais cet homme n’avait plus la même vision des choses. Il décida de quitté sont poste à temps partiel qu’il occupait en temps que prêtre, et finit par voir des choses négatives : les pensés des gens qui ne pensent qu’aux Kamas surement. Un coté maléfique pris donc le contrôle de ce corps et il finit par abandonné les Bontarien pour devenir Brâkmarien.

IV – Solitude …

Cet homme après tant d’absence décida de partir sur les traces de l’ancien jeune homme qu’il était. Il postula dans une guilde qui était plus vieille maintenant que celle qu’il avait connus : Ex-Nihilo. Il donna rendez-vous à la taverne d’Astrub et décida de fêté son retour avec les gens de cette guilde qui était présent a son départ, il fut très bien accepté et resta de longue années. Mais après ce temps passé il finit par se sentir rejeté, et parti de son plein gré en expliquant simplement la cause de son départ au membre présent autour de la table de sa maison. Ces paroles furent le tour de la guilde mais ceci ne le fut pas revenir. Il redécouvrit ainsi la solitude…
Après son départ il se fit des amis dont une personne du nom de Peki-Saga. Ils devinrent donc amis et –hiroshima- demanda a son nouvel ami si il pouvait intégrer sa guilde Peki accepta et –hiroshima- intégra sa guilde car il en est le meneur.

V – Retour ?

Mais après encore une fois après quelques mois cet homme se sentis de nouveau mis a l’écart par son cercle 151 car il n’était pas assez fort pour cette guilde trop puissante a cause de son nombre impressionnant de cercle 200. Il est resté en contact avec des gens de son ancienne guilde et leur demanda si cela les déranges si il revient dans la guilde ou il a passé tant de temps, celle-ci n’y voyait pas d’inconvénient, cependant il souhaite raconté cette histoire à cette guilde et souhaite aussi se faire connaitre des nouveaux membres, grâce a cette histoire qui est la sienne en particulier.
Il entra donc dans une maison de la guilde Ex-Nihilo et commence à écrire son histoire dans un manuscrit qu’il découvrit qui avait une taille impressionnante tellement de personne était passé derrière lui durant tout ce temps.


Présentation :
IRL : Je m'appelle Quentin j'ai 18 ans à la fin de l'année et je joue depuis 5ans a peu près a dofus. je suis interne donc je joue pendant vacances et week-end, j'écrit comme j'ai écrit dans mon RP tout le temps.

IG : -hiroshima- crâ feu lvl 151 pano CM anciennement feu air donc en cour de restat.

Ps : Je souhaite que l'on considère que c'est la première fois que je viens dans cette guilde, donc comme si on se connaissait pas, merci.
Ps 2 : Je vais bientot partir en vacances pendant 1a2 semaines a partir de jeudi prochain.

Bon jeu à tous !!


Edit : Je ne souhaite pas revenir a cause du fait que je me sens rejeté chez Lost-Saga. Je souhaite revenir grâce à l'experience que j'ai eu dans cette guilde qui me permet de la jugée bien et surtout niveau entraide, ce qui existe peu chez Lost et qui est réservé au lvl 200 entrent eux. Même si comme j'ai préciser dans le RP je me suis aussi sentis rejeté chez vous, je compte bien faire un effort pour que ceci ne se reproduise plus.


Dernière édition par lepetittintin le Mer 7 Juil - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Tenancier de taverne
Aorewen


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aorewen
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Ancien Nihilien.

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyLun 5 Juil - 12:13

J'ai déjà joué avec toi et je t'accorde un grand pour, personnage fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyLun 5 Juil - 15:14

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyLun 5 Juil - 19:29

C'est un bon gars qui participera ç la vie collective après la déception de Lost Saga, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyLun 5 Juil - 19:46

Mais Mark si tu savais à quel point c'est une déception. Mais le pire dans tout sa c'est que j'ai pris du temps a m'en apercevoir u_u . Mais bon il y a un bon proverbe qui dit"mieux vaut tard que jamais". c'est maintenant que je me dit pourquoi suis-je parti de chez nihilo lol, et c'est aussi maintenant que je me dit c'est bien que je sois parti avec Dkoa, sa a remuer la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyMar 6 Juil - 0:38

Tu serais pas allé dans Lost saga pour juste rejoindre une guilde de "kikoolol je peyks à donf" & après tu revenir parce que ta guilde est morte?

Je dis ça comme sa hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyMar 6 Juil - 0:44

Absolument pas j'était lvl 141 ou 142 quand j'ai quitté Nihilo pour la 2eme fois, et je suis 151 en 4mois de temps dézoulé mais je trouve sa pas kikoupexamort ^^
Mais la depuis Frigost je pex bien presque 1lvl/jour mais c'est les vacances sa change tout.
Le probleme de Lost c'est la non entraide et le silence de mort t'entend presque les mouches passé sauf quand Saga conte ses exploit de dégats voila en gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyJeu 8 Juil - 0:51

Dézoulé pour le double post, mais j'aimerais relancé un peu la candidature plizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyVen 9 Juil - 15:28

Aucune contradiction pour moi, sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyVen 9 Juil - 17:43

Pour aussi, tant que ça devient pas une habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- EmptyVen 9 Juil - 19:00

Recruté le 8 Juillet

Fin de la periode d'essai le 29 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-hiroshima- Empty
MessageSujet: Re: -hiroshima-   -hiroshima- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-hiroshima-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser