Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Obba

Aller en bas 
+3
Aorewen
Market'
Sweet
7 participants
AuteurMessage
Sweet
Elemental de nouveauté
Sweet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyLun 10 Mai - 23:37

Hi guys!

Moi c'est Sweet mais vu que sur ce serveur, il y a déjà quelqu'un qui est connu sous ce pseudo, vous pouvez m'appeler Obba tout simplement.

Irl -
Je me nomme Adrien mais Adri c'est plus "badboy" donc appelez moi Adri, je suis des études de cuisine à Toulouse, en France.
Mon rêve est de participer à l'émission "Un dîner presque parfait", à ce qu'il parait ça donne un coup de pub de malade!
Après comme passion, j'aime l'info-graphie, maintenance (mon coté Geek ça) etc...
Et euh, ah oui mon âge, le 12 avril je passe ma dix-septième année.

Ig -
J'ai commencé Dofus sur le serveur Rykke-Errel avec une sacrieuse que j'ai dû supprimer et la refaire un bon nombre de fois jusqu'à comprendre que sa seul carac' qu'il faut monter est la vitalité, je l'ai joué avec des gens qui maitrisaient le jeu assez bien (ou alors c'était parce que j'étais un noob ?), ils ont été pour moi, une vrai aide à mes débuts sur ce jeu, au départ je trouvais le concept plutôt nul, le tour par tour...
Mais après avoir tester le jeu avec des amis, j'ai vite perdu mon préjugé et j'ai vite avancer dans le jeu, pour un résultat plutôt correcte (163) même si j'ai été victime d'abus de confiance, l'argent rend fou, les kamas aussi.
Passons au Serveur Héroïque maintenant, j'y suis allé avec un amis, qui m'a soutenu après mon hack, c'est dans les moments difficile qu'on reconnait ses vrais amis pas vrai ?
J'ai réussi à monter à un niveau très dur à avoir sur ce serveur où chaque erreur est fatale, mais le serveur est devenue à la merci des tricheurs après le départ du CCM Oto mustam, maintenant pour ce qui est de moi et de ce serveur, y revenir m'est inimaginable car je suis trop dégouter pour y jouer encore, même si j'ai toujours mon personnage équipé dessus...

Sur ce serveur, je ne suis qu'un jeune Pandawa en quête d'aventures, j'apprends l'art du vent et je suis convaincu que c'est une voie très enrichissante, mon niveau est pour l'instant très médiocre, j'aurais aimé postuler avec un niveau plutôt présentable mais je ne suis pas très patient donc vous m'excuserez, j'espère ne pas être recaler pour cette raison là. (40)


Pour ce qui est de votre guilde (que j'admire beaucoup), j'ai connu Nemelia (qui est Hyst sur le forum) sur le serveur Li crounch qui m'a beaucoup aidé et où j'ai noué une amitié avec lui, il m'a proposé de venir sur ce serveur il y a 3 jours pour jouer ensemble et il m'a parlé de votre guilde, après ça, j'ai fais la rencontre d'un vieux bonhomme qui devrait se reposer quelques fois car à son âge...
Ils m'ont vite donné l'envie de venir dans votre guilde et j'ai eu le courage de venir postuler.

Motivations ? -
So, mes motivations pour vous rejoindre sont que je recherche une guilde afin d'avoir du plaisir à jouer sur ce serveur et à éventuellement oublier mon passé sur les autres serveurs.
Pourquoi moi ?
Je pense sans me vanter que je suis un joueur très expérimenté, je peux apporter beaucoup de fun sur le canal /g ou sur le micro aussi Embarassed

Mon but sur ce serveur est d'avant tout m'amuser comme tout le monde, et en second temps, arriver à un niveau n'ayant pas encore atteint au par-avant.

Je vais terminer par souligner mes motivations à vous rejoindre, au cas où ce n'était pas assez clair Confused. Je ne me vois tout simplement pas jouer sur ce serveur avec une autre guilde que celle de Nemelia.

Sur ce, je pense avoir fait le tour, si ça manque d'infos, merci de me le dire. [Candidature] Obba 234383
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyLun 10 Mai - 23:38

Bah Pour o/
Un futur Nihilien, un vrai de vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyLun 10 Mai - 23:44

Bah j'commence a le connaitre depuis quelques temps now, et y rox§

Pour, obviously Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Aorewen
Tenancier de taverne
Aorewen


Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Brâkmar.
Date d'inscription : 23/03/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aorewen
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Ancien Nihilien.

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyLun 10 Mai - 23:54

Je t'ai vu lors de l'Event et tu m'as l'air Koule §
Candidature soignée et où on ressent toute la motivation,
belle faculté à captiver l'auditoire, j'aime.
C'est un Grand POUR,
Bonne chance.

Aorewen

Ps : Nemaylia !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elemental de nouveauté
Sweet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyLun 10 Mai - 23:58

Merci pour ces Pour, ça fait chaud au cœur. Embarassed

Cela dit, je reste quand même déçu de ne pas avoir mit une touche d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 0:09

Sweet a écrit:
Une équipe qui n'attend que vous...

Bonjour, Bonsoir Tchrek.

Moi et un ami, cherchons quelques joueurs afin d'agrandir notre équipe.
Nous sommes sur le serveur Allister, pour le moment 2 personnes jouant 5 personnages, nous recherchons une personne digne de confiance, souvent connectée et ayant les mêmes idéaux que nous.
Nous avons fait une annonce qui n'a, malheureusement pas fait effet, Ici.

Si ce projet vous intéresse, merci de répondre à cet Mp, sinon navré de vous avoir déranger.

Donc en gros t'as voulu me faire fuir Menalt et comme ça marchait pas t'es venu ici? Mr. Green

Pas d'objection, sinon, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Elemental de nouveauté
Sweet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2010

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 0:17

Han le vilain! Bha oui, tu n'a pas voulus me rejoindre, alors je n'ai pas eu le choix...Mais quand même, beau hasard non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 0:27

Bah, hasard hasard, je dois pas être le seul à avoir reçu un mp du genre, mais je dois dire que te voir débarquer sur le forum m'a fait bizarre, effectivement langue
Revenir en haut Aller en bas
Drugon
Tenancier de taverne
Drugon


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 25/12/2006

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 3:10

Plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Je hais les lundis
-Flint-Forgefeu-


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Flint-Forgefeu-
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chasseur de trésors

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 14:35

M'ouai m'ouai m'ouai ... Bon bah j'aime cette candidature, agréable a lire quoi, pour moi il y a toute les réponses aux questions que je pourrais me poser en lisant une candid' ... en plus les panda's saroxx ... hum

Pour bien évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 16:47

Pour, le peu de temps que j'ai passé avec toi je n'ai pas été déçu
Comme Mark le dit : t'as du potentiel nihilien :o
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba EmptyMar 11 Mai - 21:21

Recruté le 11 Mai

Finde la periode d'essai le 2 Juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Obba Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Obba   [Candidature] Obba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Obba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser