Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un long voyage...

Aller en bas 
+2
-LomiRa
Magi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un long voyage... Empty
MessageSujet: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 2:56

[RP en spoiler]
Spoiler:

[HRP]


Je n'aime pas le HRP,mais pour expliquer un peu mon cas,je vais etre obliger :p

J'ai donc stop dofus il y a 9mois(a peu près),j'avais un écaflip du nom de left-behind de niveau 182,je suis passé par presque tout les éléments(terre,puis terre/cc,puis terre,puis terre/feu,puis terre/feu cc et enfin multi/cc) possible via un écaflip,par deux fois meneurs d'une guilde et créateur d'un forum pour ces mêmes guildes.
J'avais aussi un un eniripsa,niveau 162 du nom de duality,a la base c'était un eniripsa feu/soin,mais trouvant ce mode trop banal,je l'ai passer en eau/air/feu.Arrêté car je veut jouer mono-compte

Je compte donc reprendre dofus,je n'ai qu'une panoplie Chef Bwork prêté,mais je ne vous demanderais aucune aide avant d'avoir eu un minimum d'équipement(je n'en aurais pas besoin).J'avance vite,très vite.

Mon but est de reprendre le meme élément que mon ancien ecaflip.
Multi/cc,etant déjà parchotté ça ne va pas etre trop dur.Je n'ai besoin que d'un équipement minime pour commencer a etre "utile".

Et moi dans tout ça?
Je suis encore un gamin de 16ans.
J'avais commencer un apprentissage Tailleur de Pierre chez les compagnons du devoir,malheureusement ma boite as coulée,et je n'ai pas trouver d'autres boites.
Je ne fais donc rien de mes journées,si ce n'est m'adonner a mes loisirs,qui sont:

-le patin a roulette,loisir que j'exerce depuis mes 5ans,je faisais aussi du rink-hockey dans un club.

-La lecture,en bon geek je suis fan d'héroïque fantasy depuis bientôt 4ans.

-World of warcraft.


Avant tout,mon but est de m'amuser.Mon plaisir dans dofus,c'est les combats PvM,il y aura toujours une ou deux place avec moi quand je serais un minimum restuff.


Voila pour ma candidature,j'espère ne pas l'avoir trop allongée,je préfère les grande candidatures(le passage RP est facultatif).(et désolé pour les fautes,j'ai un léger problème dessus)


Brakmariennement vôtre;Left-behind


Dernière édition par left-behind_menalt le Mar 16 Mar - 23:55, édité 1 fois (Raison : depuis MES 5ans)
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 10:22

J'aime bien ton rp mêlant wow et Dofus ( bien qu'il y ai aucun rapport entre les deux si ce n'est le sigle "MMORPG" ). Quelques fautes ici et là m'enfin ça passe.
Et puis, tu m'as l'air motivé : Pour.
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 10:26

Pour, on sent l'effort et la motivation, la principal. J'aurai aimé un peu moins de fautes grossières qui gâchent un peu le rythme de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 14:00

Passé simple FTW langue

Pas d'objection à cette entrée, bon c'est plutôt market que moi que tu verras ig pour les formalités d'inscription par contre clin d'oeil

Pour tout dire je suis assez surpris, je m'attendais pas à ce que tu viennes postuler par ici, et je savais pas que t'avais décroché depuis autant de temps. Quoiqu'il en soit je pense que tu pourras être appréciable à la guilde, même unstuff, alors ça sera un bon gros pour.

Ah et en passant, Tailleur de pierre, c'est original comme vocation, c'est de filiation? T'habites dans quel coin?


Dernière édition par Mario le Lun 8 Mar - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 14:46

'tain Left quoi, Left§
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 16:39

Mario a écrit:
Pour tout dire je suis assez surpris, je m'attendais pas à ce que tu viennes postuler par ici
Avant d'arrêter,j'avais déjà hésiter a venir dans les nihilo.
Mario a écrit:
et je savais pas que t'avais décroché depuis autant de temps.
depuis que j'ai commencer le taff en faite,ensuite j'ai repris 2semaines,mais j'etais pas motiver a reprendre.Puis j'ai fais un tournois pour distribuer mes items
Mario a écrit:
même unstuff
Je ne le resterais pas longtemps,mon stuff est très basique(hors l'ougarteau/ougamulette/ceinture rasboulaire),il me faut peu de chose pour pouvoir etre utile.


Mario a écrit:
Ah et en passant, Tailleur de pierre, c'est original comme vocation, c'est de filiation? T'habites dans quel coin?
Pas vraiment de filiation,ma famille travaille dans le bois,mais on connais tous l'histoire des trois petit cochons.

J'avais été voir l'olympiade des métiers,et j'ai scotcher dessus;j'ai fais un stage et j'ai commencer mon apprentissage.
Malheureusement,ma boite as coulée,mais j'ai surement trouver une autre boite,qui elle,ne fait que des monuments historique.

Et sinon,j'habite a bordeaux;alors pour la pierre,les chateaux de vin,c'est niquel.
Sans oublier tout les monuments qui datent de l'esclavagisme qui sont en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 18:19

D'accord, merci pour les précisions Smile

Je dois avouer que je me vois mal tomber sous le charme d'un métier dans le genre à un forum des métiers, mais faut dire que j'ai déjà un plan concret de mes études futures en tête, ça aide pas. Ceci dit, bosser sur des monuments historiques, ça a son intérêt. En tout cas, bonne chance dans ta future nouvelle boîte clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkelius
Sage aux rares conseils
Darkelius


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkelius
Classe du personnage: Saikscrieur
Grade Nihilien: Admirateur n°1 de NWFE

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 19:42

Rien à dire, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 20:16

pour bien entendu , je t'aiderais pour ton stuff Surprised

(deja j'ai une panoplie meulou qui me sert pas trop , c'est mieux que rien , avec une rilleuse enplus. je pourrais te passer un ougarteau vu que c'est un de mes modes futurs , 'fin sauf si tu veux le fm x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 20:53

Rasetsu a écrit:
pour bien entendu , je t'aiderais pour ton stuff Surprised
Vous n'etes pas obliger,mon stuff est pas trop compliquer a faire

Rasetsu a écrit:
deja j'ai une panoplie meulou qui me sert pas trop , c'est mieux que rien , avec une rilleuse enplus. je pourrais te passer un ougarteau vu que c'est un de mes modes futurs , 'fin sauf si tu veux le fm)
Ben franchement,merci beaucoup,l'ougarteau j'en aurais pas besoin,je compte changer de stuff par rapport a l'ancien:

solomonk;la guenille;collier du minotot;ceinture rasboulaire du rasboul;bottes du dragoeuf;anneau du dragon cochon;Sceau Souverain du Roissingue;epee loponeze;dragodinde prune et ivoire.

On me prete actuellement une pano CB,j'ai bientot la guenille,la solomonk ne se ferra pas attendre,je remplacerais l'collier tot par un DC...

Bref,dans peu de temps,mon stuff sera complet(sauf le collier tot/loponeze a la limite).


edit:là j'suis en train de faire un max de pain,si vous en voulez,j'vous fais un prix vu que j'en fait par dizaine de millier.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... EmptyLun 8 Mar - 21:27

Hysterik-Xx a écrit:
'tain Left quoi, Left§

J'en ajouterai pas plus o/
Pour

Recruté
Fin de la periode d'essai le 29 Mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage... Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage...   Un long voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser