Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Presentation D'un petit eni nommé enni-intello

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enni-int
Invité




Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyJeu 7 Jan - 19:52

Bonjour/bonsoir à vous

Donc je me présente, alex, 13 ans, (14 a quelques jours près) créateur du personnage enni-intello (désolé, personnage très vieux, je vous rassure, j'ai gagner pas mal de maturité Smile ), amateur de dofus, des grandes rigolades entre amis, des repas bien copieux ( bon ça c'est pas très utile ^^' ) j'aime aussi lire les mangas de temps en temps

Moi in game,d'après les gens que je connais depuis quelques temps déja, ça donne ça :" Sympa, aime les gros délire entre guilde, les sortie pour le fun, mais aussi sérieux quand il le faut "

Mon personnage : Alors enni-intello est un petit eni level 75 , full sag pour le moment, en quête de son 100 qui prépare activement son équipement (PVm only) soin/intel pour faire des sortie sympa et quelques donjons, c'est un build un petit peut classique, mais je prépare aussi un build PVP PO/intel quand l'envie me viens d'aller ''manger'' de l'ennemi, juste comme ça.


J'aurais aimer faire un petit RP mais l'inspiration ne me viens pas, je complèterais ce message si ça viens en soirée



Sur ce, bonne journée, enni-intello
Revenir en haut Aller en bas
enni-int
Invité




Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyJeu 7 Jan - 20:19

Je rajoute un petit complément ;

j'aimerais rejoindre cette guilde car ce personne n'a pas encore été dans une guilde depuis que je l'ai repris, car que j'aimerais repartir avec une guilde bien sympathique comme la votre Smile


Sur ce, enni-intello
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyJeu 7 Jan - 20:22

Ça serait déjà bien de créer un compte sur le forum...

En passant, modifié à l'instant les droits, les invités peuvent voir et lire sur cette section mais plus y écrire, ça évitera les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyJeu 7 Jan - 21:26

Bonsoir.

Corrige tes fautes, tourne tes phrases dans un français à la portée de tous, fais ton RP, et je me prononcerai en fonction. Là, à chaud, tu me sembles :

-Peu motivé
-Peu mature
-Pas adapté à Nihilo.

C'est une première impression qui ne demande qu'à se confirmer ou s'infirmer, et pour cela j'attends déjà les modifications demandées ci-dessus.

Cordialement, Temp'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyJeu 7 Jan - 21:55

Contre
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyVen 8 Jan - 3:07

Je pense qu'il y a un réel effort sur les fautes. Étoffe un peu tout ça, et je me prononcerai aussi.

Tu m'as au moins faire rire

Citation :
alex, 13 ans, [...] personnage enni-intello (désolé, personnage très vieux)
<Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptySam 9 Jan - 19:52

Contre si la candid reste ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyVen 22 Jan - 13:42

Neutre pour l'instant !

Aprés un bel edit de la candid' je passerais sans doute pour un "oui" !
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello EmptyVen 22 Jan - 16:07

Contre définifitif, la personne n'as pas prit la peine de suivre les indications de lio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty
MessageSujet: Re: Presentation D'un petit eni nommé enni-intello   Presentation D'un petit eni nommé enni-intello Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation D'un petit eni nommé enni-intello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser