Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cryoftrainer un éni sans ailes

Aller en bas 
+2
Cryofwarrior
Liaubauss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 0:10

un jeune aventurier ouvra la porte de la salle des candidatures et s'installa au pupitre puis dit:
Bonjour a vous.
Je me présente je me nomme cryoftrainer j'ai 14 ans (je suis dle frère de cryof'), je suis fan de rugby !!! danse et je suis un jeune médecin qui recherche une guilde pour créer des liens , recherche du soutient et m'amuser en parcourant les terres de menalt. Je joue un eniripsa niveau 75 pour l'instant sagesse mais mon but et de passer rapidement niveau 100 pour le passer feu .
Je ne suis pour l'instant que lvl 75 mais j'espère être assez vite fort pour vous aider dans vos DJ ou xp car je ne suis pas toujours accepter au coeur du groupe et j'espère que entrer dans cette m'aideras pour cela.
Mais aussi je voudrais entrer dans cette guilde pour pouvoir drop pour mon métier sculpteur de baguettes donc il me faudrait de l'aide pour avoir de la PP si bien que j'ai la panneau gelée en entiere je ne peux pas prendre des gros groupe tous seul vu que je suis sagesse.
J'ai lu votre charte et je suis tout a fait d'accord avec vos principes et me réjouis de trouver une guilde comme la votre.
J'ai joué avec un grand nombre de joueur de votre guilde ( ouatcha,magi, The-Marketer,grouar,cryofwarrior(mon frère) rasetu ,lioboss(meneur) ,temp ....)
Avant de joué un eni je joué un xel eau niv 1XX je me suis fais haké a la suite de cette mésaventure j'ai décidé de joué un eni pour soutenir mon frère dans les combats et soutenir les autres joueurs.
Je suis Brakmarien et je souhaiterais intégré cette guilde car mon frère ma convaincue d'y entrée en me montrant la bonne ambiance qui reigne au sein du groupe et en me fesant participé a certain donjon avec certain d'entre vous; de plus mark et vulcanea sont mes amis (IRL).

Si vous avez des questions a me poser je suis a votre entière disposition.
en espérant avoir un avis favorable de votre part.
puis il se retourna et repassa la grande porte pour aller patienter quelque part dans la grande demeure.



......................................................................................
-Je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.
-Je suis excite comme une végétarienne nymphomane en hiver devant la carotte d'un bonhomme de neige.
-La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante.


Dernière édition par Chroonos le Dim 3 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 0:51

Je sais pas où est passée la première candidature, mais là, en toute honnêteté, c'est encore plus mal foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 2:49

C'est à quel moment qu'on doit rigoler ? o:

Plus sérieusement ya un petit quelque chose, mais c'beaucoup trop court ^^

Go go remplir cette page.
Revenir en haut Aller en bas
cryoftra
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 13:53

ok je veux bien completer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 14:29

voila j'ai un peu modifier et complété ma candidature en espérant que cela vous satisfera =)
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 14:32

je suis totalement pour l'adhésion de mon petit frere dans la guilde =) courage petit frère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 15:02

Franchement, il pourrait avoir assassiner ma mère, je le prendrai pas quand même : o

Désolé, contre. Je me demande si tu as lu les topics destinés aux candid'
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 15:49

Cryofwarrior a écrit:
je suis totalement pour l'adhésion de mon petit frere dans la guilde =) courage petit frère !!!!

Quand tu vois que personne est pour à part toi, ça peut être sympa d'argumenter au lieu de balancer un "100% pour parce que c'est mon frère lol" complétement subjectif.

Ok c'est ton frère, mais comme tu l'as peut-être déjà remarqué ça ne suffit pas pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 16:16

bon je pense qu'il me reste du bouleau a faire


Dernière édition par Chroonos le Dim 3 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 16:20

Tu peux aussi te contenter de ne pas voter, en attendant des avis de NIHILIENS(oh putain le lapsus >_<). Je trouve ça très mal venu de se ramener pour balancer son pour sachant que ça peut influer les autres dans certains cas. Osef de l'honneur ou de ne je sais quoi, c'est une question de bon sens. Je sais qu'il y'a la dose de copinage parfois, mais là, c'est un peu trop flagrant...


Dernière édition par Roger le Dim 3 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 16:52

Perso moi j'dis pour
J'la trouve complete, il explique bien son personnage, son parcours
Le texte est assez long et complet, ce qui traduit un investissement et une motivation conséquente
Donc: Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 23:38

=) OK bein dans ce cas si tu veux mon vote ne compte pas dans l'adhésion de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 23:42

PS Un eni en plus dans la guilde je pense que ça ferais pas de mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyLun 4 Jan - 0:52

Cryofwarrior a écrit:
PS Un eni en plus dans la guilde je pense que ça ferais pas de mal ....

Et ? C'pas un argument ça mon coco x)
Contre aussi, pas convaincu.

T'as, certes, remplis un peu, mais c'pas encore ca.
Quand on veut on peut jeune padawan.

Chroonos a écrit:
bon je pense qu'il me reste du bouleau a faire

J'need de l'orme, tu tombes bien ! cryoftrainer un éni sans ailes 234383
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyVen 22 Jan - 13:46

Vaan tu sort gnihi

Sinon, je suis neutre a tendance "oui", car je le trouve pas trop mal la candidature !!
D'une assez bonne longueur pour traduire une réelle motivation, en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: Re: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cryoftrainer un éni sans ailes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cryoftrainer
» Recrutement D\'un petit Sadi sans famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser