Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cryoftrainer un éni sans ailes

Aller en bas 
+2
Cryofwarrior
Liaubauss
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cryoftrainer un éni sans ailes Empty
MessageSujet: cryoftrainer un éni sans ailes   cryoftrainer un éni sans ailes EmptyDim 3 Jan - 0:10

un jeune aventurier ouvra la porte de la salle des candidatures et s'installa au pupitre puis dit:
Bonjour a vous.
Je me présente je me nomme cryoftrainer j'ai 14 ans (je suis dle frère de cryof'), je suis fan de rugby !!! danse et je suis un jeune médecin qui recherche une guilde pour créer des liens , recherche du soutient et m'amuser en parcourant les terres de menalt. Je joue un eniripsa niveau 75 pour l'instant sagesse mais mon but et de passer rapidement niveau 100 pour le passer feu .
Je ne suis pour l'instant que lvl 75 mais j'espère être assez vite fort pour vous aider dans vos DJ ou xp car je ne suis pas toujours accepter au coeur du groupe et j'espère que entrer dans cette m'aideras pour cela.
Mais aussi je voudrais entrer dans cette guilde pour pouvoir drop pour mon métier sculpteur de baguettes donc il me faudrait de l'aide pour avoir de la PP si bien que j'ai la panneau gelée en entiere je ne peux pas prendre des gros groupe tous seul vu que je suis sagesse.
J'ai lu votre charte et je suis tout a fait d'accord avec vos principes et me réjouis de trouver une guilde comme la votre.
J'ai joué avec un grand nombre de joueur de votre guilde ( ouatcha,magi, The-Marketer,grouar,cryofwarrior(mon frère) rasetu ,lioboss(meneur) ,temp ....)