Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour ( Mb ) de Trition !

Aller en bas 
+7
Doc'
-LomiRa
Rasetsu
Magi
Temp'
Market'
Azara-
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:08

Enu-Trition



Bon, j'vais pas m'étendre sur les raisons qui m'avaient fait quitté la guilde, je dirais juste donc que ce fut un fort désaccord avec Magi et Larcher ...

J'ai toujours apprécié la guilde, et surtout les gens qui la faisaient vivre ( éxcéptés donc les deux cas ci dessus ) et j'avais gardé un excellent souvenir de Nihilo lors de mon premier passage, vous peut-être moins de ma "grossessierté" ( bon aprés sa dépendais des points de vue, Market m'a jamais trouvés grossier )
Je reviens, donc, enfin, non, je reviens pas, j'éspére revenir serait plus juste Wink

A part le fait que j'ai pas mal muris au cours de ces mois sans guilde ( sans dofus, aussi ^^' )
Je vais pas faire de RP, j'ai pas trop le temps, j'suis en pleine révisions pour mon DST de Maths demain, mais si vous en voulez un absolument, promis, j'me débrouillerais pour en faire un Samedi !

Va revenir la sempiternelle question du " Que pense tu pouvoir nous apporter ?" Ne reviendras pas la sempiternelle réponse du " Euh....."
Tout d'abord un peu d'humour dans ce monde de brute, mais un peu de fraicheur, une aide pour l'xp ou le drop dés que quelqu'un en aura besoin ( on pourras pas me repprocher de pex que ma mule, elle traque Very Happy )

Bon, parlons un peu de mon Nunu, quand même, hein, nanmeyoh :Enu-Trition , niveau 121, Personnage axé PvP en cours de restuffage
J'avais dit que je voulais pas m'étendre, je ne m'étend donc pas, si vous avez des questions, j'suis a votre entiére dispositions, soit IG, soit ici !!

EDIT : C'est fait, Mark ^^'

EDIT² : J'rajoute ici mon post (raccourcis ) sur moi :

IRL c'est Gildas, j'ai 16 ans, en premiére S !
J'ai repiqué ma premiére pour cause de fainéantise, ce qui fait que j'ai grillée mon année d'avance ( sauté le CE2 ) assez inutilement !
Hmm, j'ai dit inutilement ? J'aurais pas du, j'ai énormément murit cette années, je ne suis absolument plus le même qui fut autrefois chez Nihilo ...

Sinon, mes hobbys ??

Du Ping-Pong et du Foot en Salle Smile


Dernière édition par Azara- le Mar 15 Déc - 0:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:12

Mets plus de forme, ça fait trop gros pavé ^^
Et on s'en branle du stuff x)
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:18

Citation :
Bon, j'vais pas m'étendre sur les raisons qui m'avaient fait quitté la guilde, je dirais juste donc que ce fut un fort désaccord avec Magi et Larcher ...
J'avais gardé un excellent souvenir de Nihilo lors de mon premier passage, vous peut-être moins de ma "grossessierté" ( bon aprés sa dépendais des points de vue, Market m'a jamais trouvés grossier )
Je reviens, donc, enfin, non, je reviens pas, j'éspére revenir serait plus juste
A part le fait que j'ai pas mal muris au cours de ces mois sans guilde ( sans dofus, aussi ^^' )
Je vais pas faire de RP, j'ai pas trop le temps, j'suis en pleine révisions pour mon DST de Maths demain, mais si vous en voulez un absolument, promis, j'me débrouillerais pour en faire un Samedi !
Bon, parlons un peu de mon Nunu, quand même, hein, nanmeyoh :Enu-Trition , niveau 121, Personnage axé PvP en cours de restuffage
J'avais dit que je voulais pas m'étendre, je ne m'étend donc pas, si vous avez des questions, j'suis a votre entiére dispositions, soit IG, soit ici !!


" je suis un ancien, ceux que j'aimé pas sont partis je reviens, et tant pis pour la candid, ranfout je joue les rebelles osef je suis la ptite copine de Market"

et t'espères franchement que ça va passer? =)
T'as pas de chance, t'aimes pas archer, t'aimes pas Magi? Je suis bien pire que les deux réunis. Tékaté on va bien s'entendre Wink

Maintenant que dire si ce n'est "contre"
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:26

J'ai envie de voter, donc contre.
J'ai envie d'appeler ca du foutage de gueule : il part, il attend sagement que les deux éléments perturbateurs ( on va dire ca comme ca, hein ? ) partent et il reviens.
M'enfin j'dit ca j'dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:27

Y'a des gens comme sa gnihi
/w Temp' : Je vais pas faire de commentaires sur ton post, passablement inutile d'ailleurs, parceque, savoir que t'es pire que Larcher ou Magi, honnêtement, je m'en fiche un petit peu ...
Aprés, si tu pouvais proposer des posts construit, avec une idée dérriére, parceque la, le fait que je joue les rebelles, que j'apprécie Market ( ce qui est vrai, Market j'adore le personnage qu'est dérriére l'écran ) Je te connais pas, je vais pas oser dire des choses que je pourrais regretter, t'a voté, t'a voté, hein ...

Tiens Temp', tu vas aimer sa aussi, une autre raison de pas m'aimer : je connais Dkoa IRL, et a ce que j'ai pus voir, tu l'aimais pas trop, et réciproquement, non ?


EDIT pour Magi : J'ai effectivement attendus que toi et Larcher partent, je ne vois pas ou est le mal ?? Je préfére rester a l'écart des gens que j'apprécie moyennement, et quand j'ai vus que la guilde que j'avais bien aimée se retrouvait libre des deux personnes qui m'avaient incités a la quittés, j'ai pas hésité ...

EDIT² : D'ailleur Magi, t'as pas quittés la guilde, toi ? Pourquoi vote tu encore ? Une permission spéciale pour service rendus ? A moins que le "j'dis sa j'dis rien" n'ait voulus souligner l'inutilité totale de ton post, a part tenter a tout prix de m'enfoncer ?

EDIT^3 : Ce que je pensais se révéle être confirmer, Magi, tu prend un peu trop tes désirs pour des réalités, "J'ai envie" donc je fait ... La vie c'est pas comme sa, hein, bon aprés, j'vais pas faire de parralléle IG/IRL sinon sa va crier au HS ...

EDIT^4 : Temp', t'es tu donné la peine de lire aprés les 3 premiéres lignes, qui soulignaient le pourquoi de mon départ ?? Non ? Bizaremment, j'my attendais pas du tout ... Et si tu n'accepte pas ma candid, t'as du pas aimer celle de Larcher qui revenait, parceque niveau KikooRebellKiRevientEtKiMarqueUneSeulePhrase, c'était le top gêné
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:40

Citation :
Tiens Temp', tu vas aimer sa aussi, une autre raison de pas m'aimer : je connais Dkoa IRL, et a ce que j'ai pus voir, tu l'aimais pas trop, et réciproquement, non ?

"l'ignorance est le meilleur des mépris." Donc en fait pas grand chose à foutre.



Okay vu que t'as l'air d'avoir des difficultés de raisonnement je vais expliciter :

"Le Rp je fais pas j'ai la flemme" quand tu lis dans les consignes de recrutement " Rp vivement conseillé" ba c'est être con.

" les chats se sont barrés, les souris dansent" Ouaip mais non, ça passe toujours pas. C'est du foutage de gueule ça dans une candid". T'avances le fait que t'es ancien, que Magi et Archer c'est des fous la merde et que du coup tu veux revenir. Ba t'étonnes pas si ça passe pas.

Alors bon " mon post pas construit, sans idées et passablement inutile" ba il sert à expliciter les raisons de mon contre pour un mec dôté un tant soit peu de facultés cérébrale. Ton message prouve que c'est pas ton cas, tu m'en vois pas navré.

Citation :
EDIT^4 : Temp', t'es tu donné la peine de lire aprés les 3 premiéres lignes, qui soulignaient le pourquoi de mon départ ?? Non ? Bizaremment, j'my attendais pas du tout ... Et si tu n'accepte pas ma candid, t'as du pas aimer celle de Larcher qui revenait, parceque niveau KikooRebellKiRevientEtKiMarqueUneSeulePhrase, c'était le top

Oui j'ai tout lu, et non j'ai pas connu la candid d'archer mais je l'aurai envoyé chier tout pareil.

Sinon, j'ai voté je posterai plus sur ta candid donc.
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:47

Je n'ai absolument pas dit que j'avais la flemme de faire mon RP, d'une part, j'ai un devoir de Math demain, et excuse moi si les Maths m'intéressent un tant soit peu ...

J'ai absolument pas, non plus, avancés le fait que j'étais un ancien, et écoute, Magi et Archer on effectivement foutus la merde entre moi et Nihilo, tu veux pas que je les acclames et les remercie, non plus ? Aprés, il est clair que je serais pas revenus dans Nihilo si les deux y seraient encore, non pas que la guilde ne m'intéresse pas assez pour sa, mais simplement que revenir pour m'engueuler, c'est pas vraiment ce que je recherchés ...

Et si tes raisons pour le contre sont que j'aime ni Magi, ni Archer, euh, voila, quoi bâille

EDIT : Ok, je retire ce que j'ai dit sur l'EDIT^4 a propos de la candidature de Larcher !


Dernière édition par Azara- le Lun 14 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:48

Oui tout a fait, j'ai envie de voter donc je vote.
T'es qui pour m'interdire ceci ? Absolument personne il me semble.
Donc bon Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:51

Et tu es qui pour voter ?
Maintenant absolument personne, il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:57

Evite de parler pour dire de la merde, pcq si a ce moment meme je ne suis pas nihilien, tout ca peut basculer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyLun 14 Déc - 23:59

Wow age mental < 11 ans ;_.
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:03

Bon, je crois qu'il faut entérrer la hache de guerre pour ce moment Magi, on est partis, je crois du mauvais pied, tout les deux, pour finalement pas grand chose ...
J'fais mon mea culpa ( IG et ici ) , j'éspére qu'on va pouvoir changer un peu nos rapports ...


Dernière édition par Azara- le Mar 15 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:06

la partie de ping-pong est terminée?

bon c'est deja un bon geste de triton , alors maintenant on va pouvoir repartir d'un bon pied , et si tu pouvais nous parler plus de toi , parceque là à part du "olol archer et magi" y a pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:11

Rasetsu a écrit:
la partie de ping-pong est terminée?

bon c'est deja un bon geste de triton , alors maintenant on va pouvoir repartir d'un bon pied , et si tu pouvais nous parler plus de toi , parceque là à part du "olol archer et magi" y a pas grand chose ^^

Je plussoie, jolie reponse et une candid' plus complete =)
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:13

Woops, désolé ^^'

Bon, bah, moi IRL c'est Gildas ( non, j'suis pas enrhumé ), j'ai 16 ans, en premiére S ( d'ou mon devoir de maths ^^' ) !

J'ai repiqué ma premiére pour cause de glandage intensif, ce qui fait que j'ai grillée mon année d'avance ( sauté le CE2 ) assez inutilement !
Hmm, j'ai dit inutilement ? J'aurais pas du, j'ai énormément murit cette années, je ne suis absolument plus le même qui fut autrefois chez Nihilo ...

Sinon, mes hobbys ??
Euh , osef, nan ?
Bon d'accord, j'fait, comme l'a si bien dit Rasetsu, du Tennis De Table ( le ping-pong étant le terme employés pour le Tennis de Table en loisir ) et du Futsal ( du Foot en Salle, pour ceux qu'auraient pas compris ) ! J'adore le sport, et aussi bien évidemment Dofus, sans quoi je serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:15

Qu'une chose à dire :

._.

S'passe pas une journée sans qu'il y ai une prise, nan mais holol quoi x(

On est bien sur le Fofo des Ex-nihilos Ici ? Shit

Bref..


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:17

Citation :
Bon, je crois qu'il faut entérrer la hache de guerre pour ce moment Magi, on est partis, je crois du mauvais pied, tout les deux, pour finalement pas grand chose ...
J'fais mon mea culpa, j'éspére qu'on va pouvoir changer un peu nos rapports ...

Tu ne vois par conséquent aucune objections au retour certain de Magi au sein de Nihilo? =)
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:18

LE MESSAGE CI-DESSUS N'EST PAS A PRENDRE EN CONSIDERATION
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:23

Malgrè ce que dit Mark', je vais répondre franchement ...
Non, même si je n'ais pour l'instant pas mon mot a dire, je ne suis pas opposés du tout a un retour de Magi dans Nihilo ...
A la condition qu'il cesse de croire que mon "mea culpa" est un fake ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:26

Temp' a écrit:


Tu ne vois par conséquent aucune objections au retour certain de Magi au sein de Nihilo? =)

J'vois pas trop le rapport avec son recrutement, à part remettre une goutte d'huile sur le feu é_è
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:29

Moi non plus, mais la question est la, autant y répondre choqué
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:51

Citation :
J'vois pas trop le rapport avec son recrutement, à part remettre une goutte d'huile sur le feu é_è

Allons mon cher Vaan... Tu sais bien que je suis l'huile et le feu à la fois Surprised

Promis, un jour je stopperai le troll, un jour... Son message sur Magi a rien à foutre avec son recrutement si on suit ton raisonnement ( tu noteras ici que je fais un grand effort pour n'être ni hautain, ni condescendant, c'est uniquement pour tes beaux yeux <'3) or aux dernières nouvelles toutes infos est bonne à prendre et on est sur sa candid' (si je ne m'abuse hein) donc si nôtre cher candidat a pris soin de poster sur SA candid cela sur Magi, au lieu d'y répondre par MP c'est que cela a forcément une incidence, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 0:53

J'suis la, hein ? ^^'
C'était une sorte de mea culpa public, pas un fake pour faire genre super sympa ><"
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 1:00

Citation :
C'était une sorte de mea culpa public, pas un fake pour faire genre super sympa ><"

Donc ma question était bien à sa place. Merci de pas venir me chercher des noises pour une fois où il y avait franchement rien à redire sur mon post quoi.

Merci d'y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Azara-
Barde timide
Azara-


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Châlons-En-Champagne & Brest
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Enu-Trition
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Néant

Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! EmptyMar 15 Déc - 1:03

C'est tout a fait normal, excuse moi, d'ailleurs pour la brusquerie dont j'ai pus faire preuve au début de ma candid', tu me parait être quelqu'un de bien, en fait Wink

( c'est la journée des excuses, aujourd'hui ><", mais bon, quand je me trompe, je fait marche arriére de bonne grâce )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour ( Mb ) de Trition ! Empty
MessageSujet: Re: Retour ( Mb ) de Trition !   Retour ( Mb ) de Trition ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ( Mb ) de Trition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature D'Enu-Trition !
» Le retour d'un iop ...
» Un Retour Osamodesque
» Demande de retour
» Rasetsu , le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser