Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cadindature Fletro-Arc

Aller en bas 
+6
Micro.
Market'
Pwaline
Magi
Aara'
Fletro-Arc
10 participants
AuteurMessage
Fletro-Arc
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 9:56

Lors du dixième mois de l'an 709 un jeune aventurier adepte de la déesse Crâ fit sa premiere apparition dans une ile flottante du nom de incarnam. Sa déesse l'avait ejecté de son divin territoire parcequ'il ne bandait pas assez vite... son arc, elle l'envoya donc se fortifier dans cette contrée où ses talents seraient mit a l'epreuve. Or ce jeune disciple franchit aisément les obstacles offert par des boules de laines blanche et noire, son chemin le guida a astrub, cité des hommes impartiaux. Une voix mystique apparut dans son esprit et celle ci disait " Va jeune Disciple, parcours les terres de ce monde immense devient fort, et n'oublie pas de me ramener des oeufs! " Cette derniere remarque etait plus agressive, mais entre le rapport entre des oeufs et la quete de la force, il ne voyait guère de rapport entre... Enfin ce n'est que plus tard qu'il découvrit ce que cela signifiait, et sans plus tarder, dans sa tenue du jeune aventurier, c'est ainsi qu'il commenca le long périple de sa vie, les jours passent mais se ressemblent tellement, toujours les meme nuages le meme eclat de soleil a croire que Xelor avait figé le temps! C'est donc ainsi qu'apres avoir fait quelques courses dans une des grandes cité rivale, Brakmar, il parti pour l'ile d'Otomai où il esperait se dorer la pillule en buvant les cocktails locaux, lesquels etaient inscrit sur une pancarte a coté du zaap de l'ile, les cocktails etant les suivant ' Palmifleur Kouracao ou Passaoh ou Malibout, ou Morito". Ce n'est qu'apres qu'il comprit que le cocktail etait vivant, le choc, il a fallu qu'il mene de nombreux combats pour sa survie puisque tout ce qui peuplait la plage semblait l'attaquer... Ce n'est qu'a la fin d'une journée entiere que Fletro-Arc trouva son repos, une sensation etrange vibrant dans son corps " serait-ce... la force qui nait en moi ? " il n'avait guere aimé les etoiles du ciel nocturne d'astrub, immobiles et tellement peu expressive, cela lui donna l'envie de tuer, mais qui ? il n'a pas d'ennemi, alors pour la premiere fois de sa vie il s'engagea a brakmar, ou il attrapa les ailes d'un moskito démon... Mais il se dit " Je suis disciple de Cra, j'ai choisi ma voie, celle de la Chance et de la Sagesse, mais ses ailes de moskito sont ridicules... " C'est alors qu'il entendu dire que les Anges de Bonta pourraient faire grandir ses ailes, il reprit son voyage en direction d'astrub et a la sortie nord de la ville, des anges... une multitude d'anges qui se mettaient dessus face a des démons, d'ailleurs l'un d'eux voulu le dominer et c'est la que Fletro-arc voyait enfin de quoi il etait capable... en moins de deux jours il avait abbatu un nombre de personnes Bontarienne que ses ailes prirent de l'ampleur " Ca, ca me plait" se dit il. N'ayant pas connu la défaite, il se rendit au temple de sa Déesse qui le mit a l'epreuve, qu'il remporta aisément, Crâ en personne lui fit don de son sort unique en récompense de sa bravoure. Super content de son sort, il repartit chasser dans l'ile Otomaienne et trouva de quoi passer dans une tenue venant du village d'Akwadala... C'etait plus la classe que cette ridicule tenue de jeune aventurier... Puis le temps s'ecoulat rapidement au grés d'agression d'ange et de tuerie de monstres en tout genre, il parvint a un niveau de puissance sponsorisé par l'Ennivrement De Force, qui lui donna des eclairs, et avec ca il continua son périple et est ce qu'il est aujourd'hui:
Un Disciple de Crâ sachant bander rapidement...( son arc, vous le saviez déjà mais il fallait le dire quand meme pour ceux qui n'ont pas eu le début du récit ) une autre voix que celle de sa déesse lui tint ses mots la ' Tu es Niveau 111' Et c'est ici que s'arrete la legende de Fletro-Arc, qui souhaiterait continuer son histoire parmis vous.


Bien le bonjour a tous Smile
Je m'appelle Franck, j'ai 17 ans ( presque 18 bave ) je suis lycéen, j'aime bien le rock ET ( oui ca peut choquer sait on jamais ) les musiques qui passent sur fun radio^^
j'aime bien délirer sur tout et nimporte quoi ( c'est pour rire qu'est ce que ca peut bien faire Wink )
Je suis donc lvl 111, cra eau/sagesse en cours de mise a jour en pano ancestrale, grade 5 mais je ne fais plus de PvP, j'prefere taper de tout :p
Voila voila, bon je stop ma description j'dois me préparer pour partir ^^
Pour la petite info, C'est Dkoa qui m'a proposé de venir et ca date d'il y a 3 mois environ ^^' du temps de mon sacrieur ^^ voila bonne journée a tous a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aara'
Je hais les lundis
Aara'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aaragorn
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Ex ex-nihilo

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 11:06

Contre car tu écoute fun radio.
Nan je rigole Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-sky-radio.webnode.fr/
Invité
Invité




Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 15:03

encore un crâ vomi
Didit : need savoir ton ancienne guilde § Contreuh


Dernière édition par larcher-archer le Ven 20 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 16:14

Neutre tendance contre.
Comme dit par Archer on a du monde a l'essai et un gros pavé en guise de candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 17:29

Pour parce que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fletro-Arc
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 21:02

Bonsoir,
Désolé pour le pavé ^^' mais je n'avais pas vraiment le temps de penser a une syntaxe et mise en forme parfaite etant donné que l'heure tournait et que mon train m'appellait et qui fallait pas jle loupe ^^"

Fun radio c'est occasionnel jte rassure Wink c'est quand j'ai trop ecouté mes liste rock/métal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 21:20

Moi je sais pas si je peux voter mais je trouve ça un peu monobloc et pas assez aéré. Donc si je peux émettre un vote sa serai un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 21:36

Contre aussi, j'ai fais quelques captures avec toi et tu ne m'as pas parut extra ordinaire, un peu mou même.
Je ne pense pas que tu puisses apporté quelque chose à la guilde désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 22:11

Faut dire que moi non plus je n'apporte pas grand chose à la guilde.
Mais bon voilà quoi. x')
Revenir en haut Aller en bas
Micro.
He lio ? Non rien.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 22:26

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 20 Nov - 23:03

Fletro-Arc a écrit:
Désolé pour le pavé ^^' mais je n'avais pas vraiment le temps de penser a une syntaxe et mise en forme parfaite etant donné que l'heure tournait et que mon train m'appellait et qui fallait pas jle loupe ^^"

Your argument is invalid.

J'ai lu les quelques premières lignes, c'était pas mal mais flemme de lire la suite. Quand c'est pas aéré ça donne pas envie.

Mais je vote pas donc ça change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 21 Nov - 0:09

Micro. a écrit:
Pour
Ca s'rais mieux si tu passais sur le forum pour faire autre chose qu'un post monosyllabique.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 21 Nov - 0:38

bon ... je vote pas parceque j'attends de voir des modifications mais pour l'instant ce serait plutot contre

ps:on est en 639 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Micro.
He lio ? Non rien.



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2008

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 21 Nov - 2:52

Pour une fois que je passe sur le forum é_é
J'vais pas faire un roman non plus ..

Je suis pour, vala
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 21 Nov - 10:53

Citation :
Micro. a écrit:
Pour

Ca s'rais mieux si tu passais sur le forum pour faire autre chose qu'un post monosyllabique.

Citation :
Pour une fois que je passe sur le forum é_é
J'vais pas faire un roman non plus ..

Je suis pour, vala

Bah justement en fait ...

En ce qui concerne la candid', c'est quand même blindé de fautes, des mots qui font tâche dans un rp (ou alors ya des péons qui t'ont fait croire qu'il y avait toujours les "trois mots" ?) en plus quand tu avoues carrément l'avoir bâclée avant de partir alors que dkoa t'a proposé "il y a 3 mois environ" (donc qu'il y a vraiment pas urgence).... bah ça donne pas envie désolé. (Je parle pas de l'écriture pas très travaillée et le style pas transcendant, d'une parce que t'es pas le seul, et de deux parce que ça nécessite un gros travail pas forcément nécessaire pour pouvoir avoir de bonnes relations en jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 21 Nov - 16:25

Bah c'est juste une question d'argumentation Dkoa, on aimerait bien savoir pourquoi tu es pour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyDim 22 Nov - 21:49

5 contres 3 pours si on résume ?§

Candidature refusée §§§ ( toujours révé de faire ca )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyDim 22 Nov - 23:30

[T'es lourd.]

Désolé de dire ce que je pense ...


Dernière édition par Hysterik-Xx le Ven 27 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyJeu 26 Nov - 23:08

Bref alors ce résultat, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyJeu 26 Nov - 23:11

Refusée en effet, une autre fois peut etre Wink
C'est déjà arrivé qu'on prenne au bout du 2nd coup
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 27 Nov - 12:55

Voila donc en gros faut pas perdre espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fletro-Arc
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2009

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyVen 27 Nov - 20:00

Je ne sais pas si cela sera utile, peut etre serai-je chez les Opus Dei d'ici la... Un des membres me trouve bien et dès que ma femme IG passe 100 j'verrai si je vais dans la leur mais bon ^^ autant garder au chaud cette candid j'serai pas contre de rejoindre car j'sais que c'est pas une guilde noob vu l'organisation et le forum bien geré Wink
A bientot peut etre Ex-Nihilien(ne)s Bon jeu a tous Wink
peut etre un jour Dkoa je serai dans vos rang t'inquiete Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptySam 28 Nov - 20:20

Moi j'allait voter pour!
j'ai pas lu le pavé, juste la fin. Bon ok c'est pas du grand art de la candidature mais on sent de la motivation Surprised

Donc, re pour
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc EmptyLun 30 Nov - 3:36

Fletro-Arc a écrit:
garder au chaud cette candid

Tu prends la guilde pour un moulin ou au pire pour un bouche trou ? Donc sa confirme encore plus mon CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadindature Fletro-Arc Empty
MessageSujet: Re: Cadindature Fletro-Arc   Cadindature Fletro-Arc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadindature Fletro-Arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser