Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En phase d'essai] Candidature Inglorious.

Aller en bas 
+3
Magi
--ONI--
Doru (Thor)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 20:17

Bonjour à vous...

- Présentation IRL: Je m'appelle Maxime. J'ai 15ans, je suis né le 31 Mars 1994.

- Ce que j'aime faire: Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans. J'ai été surclassé à l'âge de 10ans, je joue à Loiron (53). Je travaille dans la Charpenterie dans une petite usine de 3 ouvriers et un apprenti (c'est moi =P).

- Petite fiche sur ma vie: J'habite à Laval petite ville située dans le 53 (Pays de la Loire) avec ma mère, mon frère (13ans) et ma soeur (21ans), mon papa est décédé le 4 août 2007 :'(. Je pense que j'ai asser raconté ma vie passons à autre chose.

- Presentation IG: Je suis Inglorious, personnage de classe Crâ. Je suis lvl 47. Alignement Brâkmarien de grade 1.
Je suis en cour de stuff, je peut pas vous dire exactement ce que j'ai...

- L'histoire de mon personnage: Alors il y a à peu près 1 semaine Maxime un amis est venu cher moi (IG: Weeakys) qui a un Crâ Air lvl 87, j'ai vu qu'il se débrouillais bien en PvP, et vu que je n'est jamais crée de Crâ je me suis dit que c'était le bon moment, voilà celà fait maintenant 3 jours qu'il est crée je suis niveau 47.

- Ce que j'aime sur Dofus: J'aime les sortis en guilde, le PVP et le PVM, les rencontres bonnes ou mauvaises parfois. Ce jeu m'apporte un sentiment d'évasion du monde réel.
Je pense en avoir assez dit.