Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En phase d'essai] Candidature Inglorious.

Aller en bas 
+3
Magi
--ONI--
Doru (Thor)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 20:17

Bonjour à vous...

- Présentation IRL: Je m'appelle Maxime. J'ai 15ans, je suis né le 31 Mars 1994.

- Ce que j'aime faire: Je pratique le foot depuis l'âge de 6 ans. J'ai été surclassé à l'âge de 10ans, je joue à Loiron (53). Je travaille dans la Charpenterie dans une petite usine de 3 ouvriers et un apprenti (c'est moi =P).

- Petite fiche sur ma vie: J'habite à Laval petite ville située dans le 53 (Pays de la Loire) avec ma mère, mon frère (13ans) et ma soeur (21ans), mon papa est décédé le 4 août 2007 :'(. Je pense que j'ai asser raconté ma vie passons à autre chose.

- Presentation IG: Je suis Inglorious, personnage de classe Crâ. Je suis lvl 47. Alignement Brâkmarien de grade 1.
Je suis en cour de stuff, je peut pas vous dire exactement ce que j'ai...

- L'histoire de mon personnage: Alors il y a à peu près 1 semaine Maxime un amis est venu cher moi (IG: Weeakys) qui a un Crâ Air lvl 87, j'ai vu qu'il se débrouillais bien en PvP, et vu que je n'est jamais crée de Crâ je me suis dit que c'était le bon moment, voilà celà fait maintenant 3 jours qu'il est crée je suis niveau 47.

- Ce que j'aime sur Dofus: J'aime les sortis en guilde, le PVP et le PVM, les rencontres bonnes ou mauvaises parfois. Ce jeu m'apporte un sentiment d'évasion du monde réel.
Je pense en avoir assez dit.

- Maintenant ma partie RP: Il n'y pas si longtemps, entre Ma et Aperirel de l'An 639, une jeune Crâtte du nom Inglorious, se réveilla abandonnée avec à ses cotés une Sacrieur dans la dangereuse et immense forêt de Sidimote, l'histoire ne dira pas sous quel contexte ces pauvres enfants ont pu être abandonnés. L'endroit était obscure, dangereux, et propice à toutes les sources de danger. Heureusement pour elles, en s'aventurant dans cette forêt, bien qu'égarées, ils ne prirent pas la mauvaise direction, car au lieu de découvrir la sanglante cité de Brâkmar, ils prirent le chemin qui mène au nord.
Après plusieurs jours de marche, elles ont finis pas se retrouvées dans la forêt des Abraknides. Moins obscure, mais tout aussi dangereuse. Ils se cachèrent dans les feuillages. Leur maigre repas, n'était composé principalement que d'Arakne mortes. Un beau jour et par chance. Alors qu'un Abraknyde vénérable, se tendait sur leur chemin et prêt à les attaquer, une Eniripsa dénommée Cassoune leur porta secours. Peu après le combat celle ci compris la détresse des deux enfants, les soigna rapidement, et les receuillis. Ces deux jeunes filles grandirent rapidement et prirent des chemins séparés. C'est alors qu'Inglorious qui était en soif de découvrir le monde des 12 se retrouva aux cotés d'un Pandawa dénommé Brasco. Inglorious fut recruté pour mettre un terme à l'invasion des Firefoux. Et lors d'une conversation c'est à ce moment précis que Brasco lui parla de la guilde Ex-Nihilo.
Les yeux de Inglorious se mirent à briller. Les larmes ne se mirent pas à couler, car elle était fiere, et seul le sang coule de son corps. Il se lanca à nouveau dans une grande aventure, celle de parcourir à nouveau la contrée D'Amakna, afin de se présenter devant le meneur et les adorateurs de Ex-Nihilo afin d'espérer évoluer dans leur famille.

En l'attente de vos réponses positives ou négatives je vous souhaite à vous la guilde Ex-Nihilo une bonne continuation et à bientot je l'espère.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.


* Cordialement Inglorious (Maxime).


Dernière édition par Inglorious le Mer 4 Nov - 21:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 22:05

Oh putain la bannière en signature \o.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 22:06

Bastard !

Hum, désolé...

Alors, lvl faible et quelques fautes pas bien méchantes, mais je trouve pas ça suffisant pour te refuser, tu m'as l'air de plus assez mature et ça ça ferait pas de mal à la guilde.

J'ai eu peur en voyant le petit RP à la fin, mais finalement c'est pas un pseudo-RP racontemylifeIG comme on en voit si souvent et il était assez sympa à lire.

Voilà ce que j'en pense, mais je ne vote toujours pas vu que j'ai toujours pas l'intention de reprendre dofus (2.0 dans 1 mois \o/ [/hs])
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 23:04

c'est drôle on trouve jamais le juste milieux pour les présentations IRL, soit que je trouve qu'il y'en a trop et qu'on s'en fout un peu (comme là), soit qui y'en pas assez. Mais vaut surement trop que pas assez ^^

Les mauvaises diront que le lv est trop faible mais on a quand même pas mal de BL et puis pour rigoler on s'en tape du lv ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyLun 2 Nov - 23:18

Doru (Thor) a écrit:
Bastard !

Et merde, voilà que j'pense comme Doru T_T

Sinon ... le lvl est peut-etre bas mais comme avait dit Grou, c'est ces personnes qui font la guilde.

Donc moi j'suis pour, a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 0:58

Merci pour vos réponses, moi aussi j'aime beaucoup ma bannière =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 2:39

Oni t'as vu la taille de ton RP ? T_________T
j'préfere lire 50 présentations irl que ton airpékipu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 2:41

À bon, pourtant moi je trouve qu'il est agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:12

larcher-archer a écrit:
Oni t'as vu la taille de ton RP ? T_________T
j'préfere lire 50 présentations irl que ton airpékipu è_é

Jaloux ! Retourne te la péter avec ton tutu ! chaise
Et en plus mon RP a la classe danse
Qu'est ce qu'il a voir mon RP ici en plus ? langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:15

Mince je croyais qu'il parlait à moi bêta
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:30

Pour un essai aussi, sinon ya une faute dans la bannière, à moins que tu t'adresses à un public exclusivement féminin : "No-life, sois fier !" pas "fière".

Et puis d'abord les tutus c'est le bien x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:33

Ce n'est pas grave je vais rectifier sa quand j'aurais le temps, sinon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:35

Au faites j'ai déja up 58 clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 13:43

Awé la presentation IRL *-* t'aime bien les choux aussi ?
Sinon POUR, si j'suis pour Weeakys j'suis pour la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 19:37

Pour, arguments cités ci-dessus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Maitre des secrets
Doc'


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hold-hem ou I-eni-soigne-II
Classe du personnage: ecaflip ou éniripsa
Grade Nihilien: apprenti ou larbin

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMar 3 Nov - 23:03

Pour les deux, tmaniere c'est moi qui t'ai dirigé vers ce forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMer 4 Nov - 15:15

Entré le 4 Novembre.
Fin de la periode d'essai le 25 Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. EmptyMer 2 Déc - 22:59

Voilà pour vous dire que je n'est pas passez les votes :/
Je suis déçu mais bon c'est les règles de la guilde merci à vous tous pour ces sorties xp, mais je voudrais particulièrement remercier Mark qui ma beaucoup aider IG !
Merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty
MessageSujet: Re: [En phase d'essai] Candidature Inglorious.   [En phase d'essai] Candidature Inglorious. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En phase d'essai] Candidature Inglorious.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En phase d'essai] Candidature Weeakys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser