Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Touriste-san

Aller en bas 
+7
Doru (Thor)
Market'
Magi
Murthage
Meridiem
Metho
Touriste-san
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Touriste-san
Elemental de nouveauté
Touriste-san


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la france.....
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touriste-san
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 1:58

Bonjour a tout les membres de Ex-Nihilo
Je me présente, je m'appelle maxime et j'ai 16 ans (bientôt 17)
Mes occupations sont la musique japonaise (Rock et pop), les jeux vidéos, les mangas mais surtout dofus
Je suis en 1S dans le 77
-Hiroshima- et Dark-Metho sont des amis IRL et donc m'ont proposer d'être mes parrains. (J'ai même été a la Japan Expo avec Dark-Metho) =)

Je joue un Enutrof du nom de Touriste-san de niveau 76 full chance, J'ai pour métier mineur niveau 45 ainsi que cordonnier lvl 15 que j'essaie de monter avec difficulté.
Je souhaite rentré dans cette guilde car mes amis sont dans celle ci... mais car ils m'ont dit que l'ambiance était très bonne, une bonne activité et beaucoup de sortis.
J'offrirais mon aide pour toute sorte de drop car pour l'instant, mon niveau n'est pas encore suffisant pour aider certaines personnes mais si besoin, je serais la.
J'ai rencontrer The-Marketer qui ma motiver pour monter mon Enutrof car il était puissant ainsi que simpas =)

RP

Un jour de pluie, un jeune enutrof (Ho ! Un oxymore) vint au monde.
Après de longues années passez a arpenter le monde environnant, il suivit son instinct et partit loin de chez lui.
Pendant son voyage, il rencontra un iop du nom de Dark-Metho ainsi qu'un cra du nom de -Hiroshima-, qui l'aida dans son périple.
Plusieurs années passèrent, il avais acquis une fortune colossale en utilisant tout ce qui était possible (l'ancêtre du MacGyver).
Jusqu'au jour où un enutrof du nom de The-Marketer apparu sur sa monture et une lueur étincelante naquis dans les yeux de l'enutrof et c'est a ce jour qu'il lui servit de "modèle", cependant une dernière chose manquait, il lui manquais une guilde.
Il entendit des rumeurs a propos d'une guilde prénommer Ex-Nihilo, il voulu faire partit de cette guilde....
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 2:02

Salut mon chou je vote un grand POUR x2 toi bêta !!
Revenir en haut Aller en bas
Meridiem
Elemental de parole mineur
Meridiem


Nombre de messages : 224
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Meridiem
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 2:40

Youhou

Contre, ça m'emballe pas du tout.
C'pas parce que t'as 2 potes dans la guilde qu'il faut que ta candid ne ressemble a rien, on sent a peine le mec qui est sûr de rentré quoi. Justement on attend plus de toi, en fin de mon côté... Tu joues la réputation de tes potes sur ta candidature et la bah j'vois rien du tout d'emballant...

Neutre, refais en une mieux
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 2:45

T'es un peu dur Meri jte promet il a mit 3 heures à le faire c'est juste qu'il est pas doué pour ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 12:05

Contre toupareil que Meri' d'oh
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 12:08

Touriste-san a écrit:

J'ai rencontrer The-Marketer qui ma motiver pour monter mon Enutrof car il était puissant ainsi que simpas =)

Euh ? x)

Sinon ouais manque qqch, neutre
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 14:25

Touriste-san a écrit:

Jusqu'au jour où un enutrof du nom de The-Marketer apparu sur sa monture et une lueur étincelante naquis dans les yeux de l'enutrof et c'est a ce jour qu'il lui servit de "modèle"[/i]

Owi un admirateur !!
Moi j'suis pour car ça fait plaisr d'avoir quelqu'un qui reconnait mes talents =° puis c'est vrai qu'il est pas Kikoo du tout il merite de rentrer après la candidature est pas super convaincante mais on a vu pire
Revenir en haut Aller en bas
Touriste-san
Elemental de nouveauté
Touriste-san


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la france.....
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touriste-san
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 14:38

Je me doutais bien que sa n'allais pas trop passer avec ce que j'ai écrit....
Mais bon, difficile pour une première fois de faire quelque chose de "bien".
J'aurais tout de même essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 15:28

C'est vrai que sa candidature est loin d'être parfaite mais bon il est motivé !! POur un essai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 16:19

Je suis desoler de pas avoir donner mon avis plus tot mais bon comme vous pouvez le pensez je suis pour sa parait logique hein ! nah lol
franchement c'est vrai il a du pas mal s'appliquer car avec sa moyennne en francais -_-" sa aide pas non il a vraiment fait des efforts Bref c'est pas avec 2 pour qu'on vas refaire le monde un kéké (metho si vous preferez)
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 16:49

C'est sur lol mais tu me fais rire c'est vrai que sa moyenne de français est pas terrible lol d'ailleur il a passé 3 heures à la faire sa candidature !!

Soyez indulgent !! ^^ un p'tit essai

Je changerai la face de se monde corrompu !!! bêta
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 22:26

On est pas corrompu, on est objectif.

Et voter "pour" pour quelqu'un qu'on a soi-même amené à se présenter à la guilde c'est pas très objectif.

Revenons à la présentation en elle-même. Je la trouve pas non plus très emballante*, et au lieu de mettre un neutre inutile ou un pour non convaincu, je vais voter contre.
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 22:30

Ah Doru tu t'égares !!! Moi et Hiro l'avons jamais poussé à rentrer dans la guilde il a décidé de lui même je lui donne juste un coup de pouce clin d'oeil !! Y a pas mort d'homme ! XD Et l'histoire de la corruption c'est pour blaguer hein bêta ...

Bref pour conclure car un admin a dit non ben c'est non !! Tente une prochaine fois max clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 22:40

Ah mais j'ai pas dit que j'avais pris l'histoire de la corruption au sérieux.

Je voulais dire que voter pour ses amis c'est pas très objectif, il faut aussi avoir un regard sur la personne qui se présente et sa présentation en elle-même et pas seulement sur ses relations au sein de la guilde.

Et j'allais parler de ça de toute façon, tu m'a juste tendu la perche que j'étais déjà entrain de prendre.

Bref, je ne reviendrai pas sur mon avis. Et le fait qu'un admin ou un bras-droit dise non ne clos pas définitivement le sujet...chacun son avis, et vive la démocratie \o/
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 22:41

Bof bof, j'trouve. Passer trois heure dessus en faisant autre chose j'espere ? (J'suis un mec pas sympa :p)
La candid' fait beaucoup du déjà vu. C'est un peu normal pour le coté présentation IRL/IG, mais le RP ...
J'réagis sur les récentes candid', les RP sont un peu toujours pareil : un mec qui voyage et qui cherche un coin
sympa avec des gens sympa et qui à la fin trouve la guilde ('fin j'ai fait un peu pareil moi sur la fin de mon RP chaise )

A voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Touriste-san
Elemental de nouveauté
Touriste-san


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la france.....
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touriste-san
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyVen 28 Aoû - 23:58

Je vous avouerais que pour les RP ne sont pas mon point fort car j'ai pas mal d'idées mais elles n'aboutissent pas a quelque chose de bien donc....
De ce fait je vous remercies quand même.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend =)
Une prochaine fois peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptySam 29 Aoû - 16:53

Franchement j'ai pas voter pour parceque c'est mon ami je suis pas difficile a convaincre c'est tout lol en meme tempsje trouve qu'il a fait un effort apres c'est pas grave tu retentra une autre fois max
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptySam 29 Aoû - 22:18

Dites, le rp, si vous êtes pas motivés par ce que vous faites, n'en faites pas ... ça se sent et ça fait vraiment pas bon effet ...

Quelques fautes de français à droite, à gauche, m'enfin ça reste acceptable.

Disons qu'avec l'appuis de hiro et metho, chui pas contre ...

(Une correction du premier post peut être ? : o)

A part ça, j'ai toujours trouvé dur de mettre des choses pas trop inintéressantes dans une candidature ... donc à part une pointe d'humour et un français correct j'attend pas énormément... (Un français correct, ça veut aussi dire une certaine cohésion dans le pâté, pas des phrases mises bout à bout-même si ici c'est moyennement le cas)
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyDim 30 Aoû - 3:02

Moi j'aime bien, ya ce qui faut. On va pas demander de faire des présentation géniale comme on a eu dans notre heu... "histoire" des recrutements (je pense a... rien j'ai la flemme de chercher mais je sais que y'en a eu na!)
Sinon j'suis pour aussi au vu de "l'acharnement" de Metho qui cherche a nous convaincre du bien fondé d'un pour, s'qui prouve qu'il y a quelque chose a faire avec Touriste :-) (du moment qu'il y ammene pas le tourista *tousse*)
Sinon j'suis pour aussi pour la p'tite touche d'humour de l'oxymore là (ouais c'est rien, mais bon ça fait réviser l'français)

Voilà en gros j'suis pour :-)

Sinon le truc c'est qu'a chaque fois qu'une candid' est pas super valable et que le postulant a des ami IRL dans la guilde, ces dernier l'excuse toujours a cause de ses faibles moyens scolaire, de sa capacité limité a sa motivé a ecrire la candid', ou encore a cause de la couleur de leur caleçon (celui de Lio est rose et en dentelles, j'l'ai vu! Go ban, go baaaaan).
Voilà, a croire qu'on se ramasse tout les dyslexique (pas contre toi Touriste hein, j'exagere un peu) du jeu (j'parle pas de ceux qu'on peux croiser a Astrub, s'même plus de dyslexisme là)
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyDim 30 Aoû - 15:06

ze-titan a écrit:
On va pas demander de faire des présentation géniale comme on a eu dans notre heu... "histoire" des recrutements (je pense a... rien j'ai la flemme de chercher mais je sais que y'en a eu na!)

Genre la mienne ? danse
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyDim 30 Aoû - 21:34

C'est moi en français qui lui en a fait bouffé des oxymores !! lol Du coup il en voit partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyLun 31 Aoû - 15:46

On lui a pas fait bouffer que sa aussi du fatalys xD
Revenir en haut Aller en bas
Touriste-san
Elemental de nouveauté
Touriste-san


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Quelque part dans la france.....
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touriste-san
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien:

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyLun 31 Aoû - 17:40

Après 8 Fatalis de suite, C'est normal que j'en ai baver.
Alors en plus avec vous, j'ai du en faire pour vous aider ..... (Souvenir douloureux) T.T
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyLun 31 Aoû - 23:14

J'avou on est les meilleurs hunters du lycée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san EmptyLun 31 Aoû - 23:44

[On va s'arrêter là.][Ouais c'est vrai sa écouté Roger un peu][Quand on édite derrière moi on évite les fautes, merci =_=]


Dernière édition par Roger le Lun 31 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Touriste-san Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touriste-san   Candidature de Touriste-san Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Touriste-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser