Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 noble anciens nihiliens

Aller en bas 
+6
Doc'
megatanker
Liaubauss
Touftouf
Market'
Bouboou
10 participants
AuteurMessage
Bouboou
Elemental de nouveauté
Bouboou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : eh beh tu clic a droite tu va jusqu'au ropoint ti clic a gauche ti clic a droite ti clic ti clic tout droit et ti est arrivé
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboou
Classe du personnage: eniripsa
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 1:05

Bonsoir chers anciens nihiliens.

Je vais d’abord faire rapidement une présentation RP et je reviendrais sur moi IRL plus tard.

**********************************************************************************
*s’agenouille, ferme les yeux, inspire, se relève et déclame*

Bonjour nobles seigneurs nihiliens c’est avec humilité que je veux me présenter à vous et je vous prierais de ne pas m’interrompre.

C’est dans l’année 636, le 11 descendre plus précisément en plein cœur de Bonta (la troisième maison en partant vers le sud a partir de la milice) que mon père Boulessinosemarela me vit naitre moi, Bouboousitaquelaninia (eh oui !Les noms a rallonge sa nous connait donc la préfecture a raccourci mon prénom en Bouboou et c’est très bien comme cela).

Dans ma tendre enfance mon père disparu, gobé par un gloutovor pendant qu’il me faisait passer mes premiers cercles en mangeant son met favori: des bananes, il y perdit sa vie, son équipement (il avait réussi à se procurer auprès du roi wabbit un dofus cawotte d’une puissance quasi parfaite) et ses précieux kamas…malheureusement.

Sans lui j'errais longtemps dans le monde des douze essayant de récolté assez de ressources pour me créer un équipement digne de ce nom.

En me faisant bucheronne, mineuse et enfin bijoutière de bas niveau je pus avoir assez de revenu pour augmenter mes cercles et m'acheter ma fidèle dragodinde orchidée de cercle 12 maintenant.

Bien que ma ville natale soit Bonta et que j’y aille encore quelque fois pour des affaires importantes, les créatures que j’ai rencontré sur mon chemin et mon caractère surtout m’a fait opté pour un alignement plutôt démoniaque. Je me plais de l’architecture de Brakmar et je suis fier d’être brakmarienne malgré mon rang de novice.

Aujourd’hui je me présente devant vous noble membres de cette guilde en tant qu’eniripsa de cercle 103 orienté bien sur vers le feu et l’intelligence suprême. Pas comme les iops…je vous prie de m’excusez, je pensais à haute voix. Sans avenir dans la guilde que je sers actuellement, l’ambiance entre compatriotes étant devenue terne et morne, sans aucune entraide bref mon choix est fait. Je ne veux pas faire de va et viens entre plusieurs guildes et j’aimerais que la votre soit la bonne mais sans essais je ne pourrai le savoir. C’est pour cela que je me présente devant vous aujourd’hui et aucune autre raison ne m’amène à votre guilde si ce n’est la bonne ambiance et l’entraide que vous prônez.

Bouboou eniripsa de cercle 103 gardé sous la bénédiction de Menalt et de son parrain formidable The-Marketer

*adresse un bref salue a l’assemblée et se retire*
**********************************************************************************

Voila c’est tout pour le RP, il faut dire aussi que c’est ma première candidature en RP et que je ne sais pas si elle est bien donc ne me jugez pas sur cela s’il vous plait.

Dans la vraie vie je m’appelle Elodie et je suis en terminale ES j’ai 17 ans, je sais ce n’est pas commode pour une fille mais je suis une geek ^^ et mon copain n’a rien contre vu qu’il est actif sur son ordinateur aussi. J’aime la musique (surtout John Butler trio mais ça c’est du racontage de vie ^^), faire ma geek et sortir entre amis.

Je suis toujours active et toujours présente quand il y a besoin d’aide (je ne suis pas une enutrofette mais 191 de prospection sa peux toujours vous aider) et donc je reste très active malgré mon niveau un peu faible(les métiers ça aide bien qu’ils ne soient pas de très hauts niveaux non plus).

Je recherche une guilde avec beaucoup d’ambiance et de l’entraide car dans chaque guilde ou j’étais l’ambiance n’était pas au rendez-vous et 175 000 d’expérience sont parti dans les guildes de « fantasya » et de « enfers et damnation » pour rien si l’ont peut le dire comme ça.

J’ai entendu parler de votre guilde par hasard(en flânant sur JoL) et c’est aussi presque par hasard que je post ici. Je ne sais pas si ma candidature est complète alors si jamais elle ne l’est pas dite le moi et j’éditerais.

Je vous souhaite une bonne journée soirée ou nuit ^^ et merci d’avoir lu mon roman


Dernière édition par Bouboou le Mer 29 Avr - 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 10:54

Eh bien... Super candidature =D
Une nini en plus ça changera des naabs de Doc', de Senji, et je parle même pas de Titou (Nan Touf' t'es pas un Eni cherche pas u_u)

Mais il y a un hic : Notre système de recrutement necessite un parrain, or tu n'en n'as pas pour l'instant

Donc je te suggere de MP un de nos membres In game (Genre moi par exemple) et de le lui demander, il t'expliquera notre systeme puis tu devrais pouvoir etre accueillit sans problème, enfin pour moi

Donc POUR si tu trouves un parrain dans la guilde

EDIT: Ayé j'suis l'parrain donc POUR


Dernière édition par The-Marketer le Mer 29 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 13:34

SI JE SUIS UN NINI diable

Sinon, même sans parrain t'as l'air gentille, je t'apprécie déjà, pense à en trouver un et ça passera sans prob Wink (si tu veux moi c'est toutfeutoutflamme).

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 13:44

Y'a quoi de pas commode à être en terminale ES à 17 ans? ê_è

A part ça, la candidature me semble ok, j'suis partant pour un essai.


Didit : ah ouais, planté, oubliez moi


Dernière édition par Babouche le Mer 29 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 14:01

lionoub a écrit:
Y'a quoi de pas commode à être en terminale ES à 17 ans? ê_è

J'crois qu'elle dit ça pour le fait que c'est une geek.
Euh ouais sinon , candid' cool , pour .
Revenir en haut Aller en bas
megatanker
Barde timide
megatanker


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Megatanker
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 15:20

*tire un parchemin poussiéreux trouvé a côté de la boite au lettres en panssant que certains sont vraiment *** ( je ne citerai pas de nom) et annonce*

Donc un eni c'est cool sa sert bien pour les PA, soin évidement ^^ et puis sa peut éventuellement roxx donc......................................................................................................
.....................................................................................P......................
...............................o.....................................................u..................r . vaudou
Revenir en haut Aller en bas
Bouboou
Elemental de nouveauté
Bouboou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : eh beh tu clic a droite tu va jusqu'au ropoint ti clic a gauche ti clic a droite ti clic ti clic tout droit et ti est arrivé
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboou
Classe du personnage: eniripsa
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 15:29

megatanker a écrit:

et puis sa peut éventuellement roxx

*de l'autre côté de la rue de la maison de la guilde des Ex-Nihilo Bouboou entend ce marmonnement grâce a ses oreilles de wabbit*

eh bien si un grand sadida pense cela de moi c'est qu'il n'a jamais vu mon équipement pourri qui rox rien du tout et qu'il ne sait pas que j'ai un bonus aux soins de 28 grâce a ma tortue qui déchire


sadida correction windows -> sadisme

est ce vrai ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Maitre des secrets
Doc'


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hold-hem ou I-eni-soigne-II
Classe du personnage: ecaflip ou éniripsa
Grade Nihilien: apprenti ou larbin

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 15:32

sisi, un éni ça peux rokks hein ^^' *pense a son mode 1/2 xyo même s'il manque de la vita*

très belle candidature, POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 19:38

Ben on peux dire qu'Touf' est plus eni que moi, vu que je soigne du 2 ou 3 (mode eni eau powaaaa), mais je roxxe.
Bref, je suis pour pour plusieur raison:
-Eniripsa, niveau correct (J'suis bien placé pour dire ça tien)
-Candidature classe
-Terminale ES, elle pourrait m'aider *_*
-Bon gout musicaux
-Elle me semble motivé
-J'aime bien son prénom
-Jamais 5 tiré sans un 6eme
-Et c'est une filles! (Toutefois, il faudra vérifier que c'en est bien une, hein Murth' Very Happy)

So, ok pour une période d'essai, oh yeah roque et raul

PS: T'expliquera le jeux de mot de ton nom "complet" et celui de ton pere, j'ai pas compris même en me réfléchissant pendant mes heures de maths


Dernière édition par ze-titan le Mer 29 Avr - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouboou
Elemental de nouveauté
Bouboou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : eh beh tu clic a droite tu va jusqu'au ropoint ti clic a gauche ti clic a droite ti clic ti clic tout droit et ti est arrivé
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboou
Classe du personnage: eniripsa
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 19:40

ze-titan a écrit:

-Et c'est une filles! (Toutefois, il faudra vérifier que c'en est bien une, hein Murth' Very Happy)

photo a l'appuie tu le voit nini eau roxatif ^^

edit:-noble anciens nihiliens Mwa12
-il n'y a aucun jeux de mot c'est juste pour vous faire lire un mot qui ne veux strictement rien dire ^^


Dernière édition par Bouboou le Mer 29 Avr - 20:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 19:48

Merci :-)
Et pour le coup de la vérification d'identitée tu comprendra plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 19:55

Bou a écrit:
nini eau roxatif ^^
noble anciens nihiliens Nom-nom-nom
Aaaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 20:46

Pour, Ares.
Pour, Nares.
Pour, Kaarn.
Pour, Aerak.
Pour, Kaay.
Pour, Kray.

V'la 6 pour de ma part.

Ares/Nares/Kaarn/Aerak/Kaay/Kray te saluent donc.
Revenir en haut Aller en bas
Bouboou
Elemental de nouveauté
Bouboou


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : eh beh tu clic a droite tu va jusqu'au ropoint ti clic a gauche ti clic a droite ti clic ti clic tout droit et ti est arrivé
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Bouboou
Classe du personnage: eniripsa
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 22:25

est ce que 13 pour suffisent pour intégrer la guilde ? Si oui qui dois je mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyMer 29 Avr - 22:41

3 choses :

-Les 6 pour d'Ares c'est une blague pourrie u_u
-On a pas vraiment d'objectif chiffré, mais si la majorité semble emballée, c'est ok
-Mp un membre de la guilde IG pour le recrutement, et si possible précise ici la date où tu as été recrutée.
Revenir en haut Aller en bas
megatanker
Barde timide
megatanker


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Megatanker
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyJeu 30 Avr - 0:49

Citation :
sadida correction windows -> sadisme

est ce vrai ??? ^^

Bien sur que c'est vrai que croyai tu...?
S'en va re mater ses sex-intentions^^ Non non je dec pas diable
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyJeu 30 Avr - 12:54

franchement assez emballé vu la volonté dans la candidature etpis un nini de son loevel ne peux pas nous faire de mal!!
donc pour
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyJeu 30 Avr - 14:53

Je surconfirme mon Pour, j'ai discuté vite fait avec elle IG, donc vwala, dès que je te voit co, je t'invite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Nickname in suspens
Rasetsu


Nombre de messages : 370
Age : 30
Localisation : ça depend du moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rasetsu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyJeu 30 Avr - 18:20

tu sais qu'elle est deja recrutée ahum?
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens EmptyJeu 30 Avr - 18:40

Recrutée le 30 avril.

Fin de la période d'essai le 14 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noble anciens nihiliens Empty
MessageSujet: Re: noble anciens nihiliens   noble anciens nihiliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noble anciens nihiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser