Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo

Aller en bas 
+10
AcideCerize
Liaubauss
-Lc57-
Murthage
Doru (Thor)
megatanker
ze-titancescu
Ares
Blue-Skelett
Skyz95
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 19:23

Enchantée à tous
Mon Parrain :

Blue-Skelett

Présentation Irl :

Je m'apelle Morgan 14.5 J'habite à Argenteuil dans la Banlieue Parisienne . Je suis collégien dans une classe d'alternance ( 2 semaine de stage et 2 semaine d'école ) elle se nome la 4 ème de remotivation pour les élèves en dificulter biensur on ecrit a l'encre a la cantine on mange des artichaud pas très bon tous sa pour mon estomac enfin bref =D

Présentation Irg :

Un Jour un Iop Orienté Feu de lvl 92 et ( Plutôt Beau =D ) Arriva sur la Planète Menalt Tous le monde le detesta mais un jour il se revolta et sortie sa tempete de puissance il commenca sa Quete des 12 Dofus Pour enfin devenir le meilleur mais un long chemin sera à faire et de nombreux monstre a tuer il arriva vers le boit de litneg il vue un sram portant un nom de guilde etrange pour moi Ex-Nihilo j'ai voulue comprendre se que cetait et soudain un sram me mit a parler Blue-Skelett mais un sram pas comme les autres il vouler combattre un demon que lui meme traker et moi j'ai intervenue dans se combat pour les arreter et soudain ( la suite dans un prochaine episode ) Wink


Motivation pour entrer dans la guilde :

Ma motivation pour entrer dans la guilde et : de l'ambiance de bonne sortie en Donjons ou autres de l'humour et surtout de la Bonne Humeur voila se que consistte ma motivation a aimer cette guilde et y entrer

Et Désoler pour les faute d'ortographe mes j'ai une peu de mal pour sa =s mais j'ai donner tous se que j'avais pour l'ameliorer .

Puis comme vous vouler un peu d'humour voici une petite Blagounette =D

Blague :


Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...


Voilà c'est fini merci a tous et bonne journée


Dernière édition par Skyz95 le Lun 20 Avr - 14:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Skelett
Tenancier de taverne
Blue-Skelett


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue-skelett
Classe du personnage: Sram/Chacha
Grade Nihilien: A l'essai

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 19:28

C'est moi qui parraine le jeune homme je confirme les 3 mots : artichaud, encre et estomac.

Bon bah la candidature est pas fameuse hein mais bon j'peux vous dire qu'il a vraiment fait l'effort et il semble assez motivé pour rentrer (même si sa ne se ressent pas dans la candidature)

Donc je suis mi figue mi raisin face a cette candidature... Peut-être corriger les fautes et améliorer un peu tout sa ?


EDIT : Un effort considérable a été fait (vous remarquerez 4 éditions) Il a fait de gros efforts même si c'est pas extra je vote donc pour Smile


Dernière édition par Blue-Skelett le Sam 18 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 19:35

Bof pour le moment .Si t'enlèves la partie stuff (qui nous intéresse pas tellement en fait), bah t'as même pas 10lignes quoi ._. .
Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 20:34

Moyen à tendance pour (Han c'est rare), il a fait un effort malgré le fait qu'il dit qu'il soit pas doué pour le français. Néanmoins, une petite histoire, un peu d'originalité, un brin d'humour et ta candidature deviendra du coup plus personnelle et bien plus sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 21:36

Ya un truc qui me chiffonne dans ta candidature, a refaire
Revenir en haut Aller en bas
megatanker
Barde timide
megatanker


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Megatanker
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 22:30

Pour l'instant je pourai limite dire pour mais enleve les / de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptySam 18 Avr - 23:42

Mi poire mi banane...pour continuer dans les fruits
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 12:01

C'est trop hmm.. comment dire scolaire, alignés toussa ' manque un ptit truc qui peut faire tourné les votes dans ta candidature c'est ce pti' brin d'originalité qu'on cherche,retire la parti Stuff dont comme l'a dit Hyst on se fou un peu, (que tu sois orienté feu sa laisse le, sa veut dire que tu es sur la bonne voix auréole.)
Sinon etoffe un peu pour le moment moi, c'est un Contre.
Revenir en haut Aller en bas
-Lc57-
Tu sais ce qu'il te dit, l'admin ?



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 23/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 14:34

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 15:42

Mitigé, mais je dirais contre.

Cela parce que je sais que dire un contre dans une candidature sert à rien 90% du temps et qu'étant donné le niveau d'avant édition, je suis franchement pas motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: re   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 16:27

Oki bah merci je sais a quoi m'attendre plus tard meme si j'ai fait tout mon possible pour bien ecrire je vois se que sa donne de se donner a fond des contre des contre et encore des contre T_T enfin merci à Blue-Skelett et a tous seux qui on crue en moi
Revenir en haut Aller en bas
megatanker
Barde timide
megatanker


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Megatanker
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 16:36

Bah tu sait on ne peut pas recruter tout le monde car sinon on se retrouverai avec beaucoup de membres ===> et donc beaucoup de conflits ce qui est a bannir de notre guilde c'est pour ça que meme si comme tu le soulignes certain ont crus en toi nous sommes au regrets de faire des choix qui peuvent menés à cette décision bien quelle ne soit pas arrété et j'èspere pour toi quelle va pancher vers le côté du "pour" . gnihi

Je n'avais pas vu ta nouvelle édition qui m'a fait pencher du bon côté tu as donc mon pour !


Dernière édition par megatanker le Lun 20 Avr - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcideCerize
Je hais les lundis



Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : un beau chateau dans l'Oise =) (non pas un donjon, un CHA-TEAU)
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Acide-Cerize
Classe du personnage: sramette
Grade Nihilien: muse (et oui j'inspire les gens)

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyDim 19 Avr - 23:51

en voyant la demande d'adhésion finale,
j'aurais dis Pour,
en grande partie parce que j'adore la blague

gnihi

[ ps: je ne peux pas m'abonner pour le moment, d'où une absence prolongée chaise ]
Revenir en haut Aller en bas
http://acid-cerize.skyrock.com
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyLun 20 Avr - 0:46

J'ai suivi plus ou moins ses candidatures et c'est vrai que y'as de l'éffort de fait, par contre ca me gene un peu de devoir supporté du bwork sur le chan guilde.

Je suis neutre penchant pour.
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyLun 20 Avr - 13:54

ben j'ai suivi les edit consécutifs de ce gars est franchement il a vraiment fait un sacré boulot sachant la difficulté qu'il doit avoir a faire cela le mieux possible!
On est pas parfait je suis loin de l'être et donc je dirais plutot pour vu le cassage de cul que tu as mis en oeuvre pour faire ça ! mais bon faudra que tu continue a faire cela dans le champ guilde et pis on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: re   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyLun 20 Avr - 14:56

Alor Candidature Accepter Ou Refuser ??
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyLun 20 Avr - 15:36

Honnétement, et cette avi n'engage que moi, j'suis pour. On voit bien qu'il y a des efforts, avec ce que dit Blue. Le RP est pas très RP mais bon, si Blue dit qu'il a des problème pour rédiger moi je pense qu'on peux accepter un essaie

Titan l'eni (oui, celui qui OS tout les sacris)


PS: J'aime beaucoup la blague, même si elle na rien a faire ici ^^ garde les pour le canal violet
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyLun 20 Avr - 18:38

J'aime bien ta petite blague, c'est tout à fait mon humour hum... Je trouve que tu te debrouilles bien pour quelqu'un qui à des difficultées essays de faire une petite histoire et tu as mon pour gnihi .

Ze-Titan menteur je t'ai vu, tu OS pas les sacris lol
Revenir en haut Aller en bas
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: re   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 0:19

Comment sa une petit Histoire ?? ( précise )
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 0:47

Eh bien fais comme les autres inventes une petite histoire sur ton personnage par exemple clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: re   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 12:17

Oki je vais essayer sa va etre durs =s
Revenir en haut Aller en bas
Skyz95
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2009

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: re   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 12:37

Histoire :

Un Jour un Iop Nommer Puissante-Celeste Arriva sur Terre mes ce n'etait pas qu'un simple Iop car celui ci étais Feu Chevauchant tous les village Combattant tous les monstre il trouva un Dofus de couleur orange ogmentant de forte quantité la sagesse il le ramassa et continua son chemin l'orsque un Meulou lui fit fasse l'aire énerver et a le démonter il sortit c'est croc et le morda puissante manger un bout de pain puis s'énerva il cria de toute c'est force et sorta son epée pas comme les autre la tempete de puissance qui lui infligeat un degat impresionnant et le mi K.O Apre se combat il etai epuiser il se refugiat dans une grotte pour passe sa soirée . Le lendemain Matin il a voulue essayer un petit entrainement intenssifs pour manier la tempete de puissance donc chaque jour chague matin chaque soir il s'entraina sans faille n-y sommeil juska qu'un beau jour une princesse passa il ignorai son nom et lui proposa de devenir son chevalier pour la guerre d'Amakna il reflechit puis accepta . Quelque jours plus tard la guerre commenca avec une grande violence il sorti sa tempete de puissance il se donna a fond lorsque un cra lui lancit la fleche punitive qui la preske assomer Quelque minute apre il se reveilla et la guerre etai fini la princesse le remercia lui fit un baiser sur la bouche pour la premiere fois il connue l'amour la princesse l'enmena dans sa chambre et ... . Puis il ure beaucoup d'enfants


FIN


Dernière édition par Skyz95 le Mer 22 Avr - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 19:12

Du fait que Blue a quitté la guilde il y a seulement quelques minutes, je dirais contre, tu n'as plus de parain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 21:23

A la limite il est déja recruté donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo EmptyMar 21 Avr - 21:41

Je ne sais pas qui a recruté blue mais après dix minutes sur le champ guilde, que des retours négatifs.

Je suppose que maintenant qu'il est recruté, puissance va oublier le forum comme certains, mais qu'il sache que je lui laisse 2 jours pour se rattraper concernant l'écriture et autres. Entré en guilde le 21/04.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo   Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir Ex Nihilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser