Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.

Aller en bas 
+12
megatanker
Sesh
Sank
Murthage
theDarksides
Metho
Magi
Doru (Thor)
Tosen
ze-titancescu
-yoshimitsu-
Hibari
16 participants
AuteurMessage
Hibari
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 15:50

Bonjour à tous, voici ma modeste candidature :

Dans les vastes contrés de Dofus, un fantôme, prénommé Kazuya-aoi, errait cherchant un but à sa non-existence. Ancien disciple de cra, suite a sa mort il ne vénérait plus qu’un dieu, un jeune noir paraplégeek élève de Terminale S au lycée Ernest Bichat à Lunéville. Mais vu que ce nom est particulièrement long il avait décidé de l’appelait Brian.

Vagabondant telle une fleur, dont la rosée du matin éveille tout le charme, dans les champs luxuriant de Bonta, notre héros schizophrène se retrouva face à une scène des plus troublante. Un disciple de Iop était là, debout, une épée ensanglantée à la main, avec à ses pieds un disciple de Sram avec des milliers de mouches sortant de la plaie au niveau de son torse. Le visage du Iop n’exprimait rien. La scène semblait figée dans le temps, le jeune Guerrier était incapable de bouger devant le corps du sram déchu. Soudain le guerrier planta sa longue épée dans le sol et s’agenouilla. Pendant un certain temps, il semblait priait, puis il pleurait. Et tout un coup, il hurla :
- Ho vous Dieu, Saints ou Impis ! Vous riez perchez sur vos trône hors de notre portée, devant cette scène pittoresque. Vous ne devez pas avoir de cœur ni même d’honneur pour avoir fait subir ce châtiment à mon frère. Et pourquoi ? Juste pour avoir volé une stupide babiole dans son propre temple ! Il voulait prouver à tout le sram que même un Dieu et ses disciples, dont la particularité première est d’être des bons voleurs, peuvent se faire voler ! Il a toujours été un bon disciple de sram jusqu’au bout. Et comment vous le remerciez ? En le faisait dévoré de l’intérieur par des drosophiles. Sa souffrance était telle que vous m’avez obligé à commettre ce fratricide. Si j’en avais la possibilité, j’enfoncerai ma lame dans gorge de chacun d’entre vous et je me délecterais de votre sang. Moi, Oda-Nobunaga je jure sur mon épée et mon honneur de disciple de Iop de tous vous tuer de mes propres mains, je m’élèverais au rang de dieu pour accomplir ma vengeance.

Les mots du Iop raisonnaient dans la tête de notre fantôme, s’il avait du sang, il n’aurait fait qu’un tour. La rage du triste Oda engendra celle de Kazuya qui prit une décision des plus radicale. Il se lança sur le corps du sram et en prit possession. Le Iop surpris crut que son frère n’était pas mort et s’apprêté a lui donner le coup de grâce. Kazuya stoppa l’attaque à l’aide des dagues volé à un rat que possédait le jeune sram et tint ce discours :
- Arrête valeureux Oda ! Je comprends ta souffrance et ta haine ! Je ne suis pas ton frère mais l’esprit d’un ancien cra. J’ai pris possession du corps de ton frère pour une seul raison : t’aider à te venger. Le Iop un peu désappointer rengaina son arme et écouta le discours du fantôme. Au fil de la conversation, nos deux protagonistes se lièrent d’amitié et la blessure ainsi que la malédiction du corps du défunt disparurent. Oda toujours un peu sous le choc de la résurrection du corps de son frère dit au fantôme :
- C’est étrange, tu es dans le corps de mon frère mais tu n’es pas mon frère. En fate pour toi c’est comme une deuxième naissance ?
- On peut dire sa comme sa, répondit le sram
- Mmmhhh, j’ai une idée. Vu que pour toi c’est comme une naissance un nouveau né a toujours besoin d’un parrain et puisque tu est dans le corps de mon frère sa me permettra d’avoir encore un petit lien avec lui.
- T’es sur que tu es un Iop, tu m’as l’air vachement malin. En tout cas se ma va moi.
- D’accord à partir d’aujourd’hui tu es mon filleul.
- Il faudra fêter sa à l’occasion, ajouta le sram
- D’accord Tosen.
- Comment ?
- Tosen c’était le nom de mon frère, peu importe ton vrai nom je t’appellerai Tosen.
- Va pour Tosen cela ne me dérange pas.
- Par contre, j’ai une requête à te soumettre.
- Laquelle ?
- Suis moi.

Nos deus héros arrivèrent devant un bastion. De lourde porte, où il y est inscrit « à partir de rien », se dressèrent devant eux. Il entrèrent et se retrouvèrent dans une sorte de grand bar où tout le monde rigole, une ambiance joviale règne dans l’air, les gens s’amusent. Oda se mit debout sur une table et demanda l’attention de chacun :
- Je vous présente Tosen, disciple de sram aussi agile que je suis fort. J’aimerai que cette personne intègre notre famille.
- Et pourquoi devrions nous l’accepter. S’écria en cœur toute la foule. Tosen monta au côté de son nouvel ami et répliqua :
- Afin de nous élever au rang de Dieu….


P.S. : En éspérant avoir attirer votre attention, je tiens a préciser que Tosen n'est pas une mule de Oda, que je suis bien un joueur diffèrent.

P.S.2 : désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
-yoshimitsu-
Bouseux
Bouseux
-yoshimitsu-


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -yoshimitsu-/Yo-Shi
Classe du personnage: Sram/Xelor
Grade Nihilien: Protecteur

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 15:58

Je vote pour la pèriode d'éssai, on peut pas dire contre avec un rp aussi magnifique gnihi
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 16:14

Bwayan c'est le frère de Tos' irl ? Parceque c'est ce que j'avais compris avant...
Sinn, jolie rp avec un style très sympa.
Pour, même si on apprend pas grand chose de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tosen
Barde timide
Tosen


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hum hum!
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oda-nobunaga
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Apprenti

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 16:27

Les 3 mots sont: paraplég33k, Drosophile et fratricide

presentation num à chier, en plus c'est un noir et c'est mon frère...
Beau Rp^^

Titan, Oui Brian est mon frère Irl.

Pis faut juste savoir que c'est un noir qui passe son bac Olol

Nan presente toi plus, tes motivations, Representé Toto.
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 16:33

Joli RP bêta

Bah jpeux que être pour
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 16:35

C'est vrai qu'on apprend pas grand chose mais j'aime beaucoup, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 17:02

Suite à des menaces d'attentats et une pression sur mon gouvernement je vais devoir me présenter :

Mais qui est tu en vrai ?

Tout d'abord comme tout le monde le dit je m'appelle Brian et suis en Terminale S au lycée Ernest Bichat. je suis quelqu'un de posé, ouvert un peu à tout, facile à vivre.

S'il te plait dessine moi un sram...

Bon mon personnage, tout le monde le connais je pense, c'est le fabuleux, le grand le magnifique Tosen *sors*, que mon frangin m'a refilé. C'est un sram air niveaux 124.

Pourquoi rejoindre votre guilde ?

C'est surtout grâce à mon frère parce que beaucoup de gens vont vous dire "tel personnage ma dit du bien de vous IG" et bien moi c'est presque pareil sauf que c'est tout le temps et en vrai. Sans le vouloir je me suis retrouvé à en savoir beaucoup sur votre guilde puisque mon frère me parle souvent de vous, de tout ce qui se passé dans votre guilde, de l'ambiance, des personnes sympathiques qui en font partis. J'étais à la recherche d'une guilde sympa je l'ai eu longtemps sous mon nez sans vraiment m'en rendre compte. Aujourd'hui j'ai fait deux RP (dont un qui c'est effacé pour je ne sais quelles raisons mais il était vraiment bien aussi) après mes problèmes pour le premier, j'était vraiment dégouté mais sa ma pas arrêté. Je ne connais pas qu'un joueur qui m'a dit que votre guilde est sympa mais je connais un peu l'ambiance de votre guilde qui me plait fortement.

Voila j'espère que cela suffit pour me connaitre un peu.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Metho
Barde loquace
Metho


Nombre de messages : 58
Age : 32
Localisation : dtc
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Perh-Vairh
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chercheur de trésors

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 17:15

Je dois dire que ton RP est plutôt reussi, mais il y a une chose qui cloche... Ton iop est trop intelligent, c'est impossible qu'il réflechisse à ce point langue lol . Pour un essai.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 17:58

Un pour encore plus confirme. Et c'est quoi cette histoire de noir? Osef de la couleur u_u n'empeche Brian, j'aime beaucoup ton style et ta façon d'écrire sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 18:09

Euh le noir ? c'est un vieux reflexe ^^ . sinon merci pour ma façon d'écrire, je fais ce que je peux pour pas pourrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 18:37

trop joli rp tu t'es repris pour nous en apprendre un peu plus donc je penche pour !
Revenir en haut Aller en bas
Tosen
Barde timide
Tosen


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hum hum!
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oda-nobunaga
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Apprenti

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 18:39

Titan, mon frère et moi on ce devalorise souvent sur notre couleur(va savoir c'est depuis qu'on est petit) c'est affectif tinquiète pas

Pour ce qui est de la candidature du frerot, je vote pour
Pourquoi:

Rp magnifique et rejeter son frère serait blasphème.

Tos'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 20:42

Rofl le frère a Odabunagabuga.
Pour x)
*passe déja pour un abruti \o.*
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 21:06

Brian mais genre le même Brian que dans le sketch de Gad elmaleh Shocked (D'ailleurs si je demande Where is Brian tu me répond...%pos% \o)

*sorts doublement*

Bon bah c'est plutôt reussi comme candidature Pour pour et..? Pour.


Edit : je rajouté une blague encore plus naze x,x


Dernière édition par Murthage le Mer 8 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sank
Barde loquace
Sank


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Dans l'antre du diable amakna
Date d'inscription : 13/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sanktau
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulien

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 22:13

Le frère a Tosen c'est pas fiable RP de à chier un gros CONTRE.

Beau RP mais le problème c'est que l'on sait pas beaucoup de chose.
sinon POUR ( le frère a Tos' è_é vaudou )

a++ IG diable
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMer 8 Avr - 22:39

POURQUOI T'ES SORTIS D'LA CUISIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE

*rejoint Murth*

==> pour
Revenir en haut Aller en bas
megatanker
Barde timide
megatanker


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Megatanker
Classe du personnage: sadida
Grade Nihilien:

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 1:22

Franchement tu es très fort tu a réussi à faire un RP que j'ai lu jusqu'au bout et qui de plus mas plût fête .

Donc POUR avec un grand pet,un grand oh; un grand (c)ul diable et un grand (pourquoi grand au fait ?) aire!!
pour une foi que je fais de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 10:31

J'avoue avoir la flemme de tout lire ^^'
J'ai confiance en vous donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Skelett
Tenancier de taverne
Blue-Skelett


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Blue-skelett
Classe du personnage: Sram/Chacha
Grade Nihilien: A l'essai

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 12:24

Très beau RP Razz
La candid' aurait été parfaite si t'avais pas été le frère a Oda auréole

M'enfin j'vote pour quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Tosen
Barde timide
Tosen


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hum hum!
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oda-nobunaga
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Apprenti

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 12:41

*Quitte la guilde, delete son perso', ce suicide dans la chambre de ces parents car on l'apelle Oda*

Bon, faut vous mettre dans la tête (essaye de faire peur mouhahahha)

Lui c'est Kazuya
Moi c'est Tosen

Mais pas Oda, c'est moche oda pleure
Revenir en haut Aller en bas
Blanchinette
Sage aux rares conseils
Blanchinette


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 16:05

Moi j'aplaudit le RP
Et j'aprouve a 100% car comme sa on l'apelleras toto et notre toto on l'apeleras Oda Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Hibari
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2009

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyJeu 9 Avr - 16:15

Tous sauf toto ou tosen ou tout les derivés de tosen.
JE M'APPELLE PIERRE, B-L-O-N-D è_é !! *sors*
Non appellez moi cadie. Tiens c'est bien cadie. Quoi ? Pas cadie ? dommage ^^.
Non serieusement Bry' comme sa c'est niquel je trouve sa pas trop long à écrire pis simple à retenir ^^. Et si vous préférez appellez moi Kazu' comme sa on reste dans l'esprit du jeu.

Bon jeu a tous.
Cordialement, Moi.


Dernière édition par Hibari le Jeu 9 Avr - 16:17, édité 2 fois (Raison : C'était pas français -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Maitre des secrets
Doc'


Nombre de messages : 500
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Hold-hem ou I-eni-soigne-II
Classe du personnage: ecaflip ou éniripsa
Grade Nihilien: apprenti ou larbin

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyVen 10 Avr - 12:15

[Dites, je veux bien qu'il y'aie une bonne ambiance et tout dans les candidatures, mais ça commence à franchement me fatiguer les contre parce qu'il pue, les contre parce que t'es le frère/ami de truc et j'en passe. Je suis franchement laxiste sur la modération, alors j'aimerais au moins avoir des sujets d'adhésions clairs.]
Revenir en haut Aller en bas
Tosen
Barde timide
Tosen


Nombre de messages : 49
Age : 29
Localisation : Hum hum!
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oda-nobunaga
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Apprenti

Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMar 14 Avr - 10:59

Quand mon frère se fait recruté dans la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. EmptyMar 14 Avr - 12:32

Bah quand il veut j'pense ~~.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.   Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore plus fourbe, le retour d'un nouveau guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un iop ...
» Le retour d'un guerrier, Toto et sa force molle.
» [candidature] retour de Zow
» le nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser