Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grouarg le malchanceux.

Aller en bas 
+4
Richarc
Doru (Thor)
Sesh
Grouar
8 participants
AuteurMessage
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 2:55

Les ténèbres. Le froid. L'humidité. Un bruit sourd brisa le silence. « T'es vraiment qu'un boulet Grouar, on était censé se faire discret dans ces tunnels » annonce une voix aigüe. Ce qui semblait être un amas informe de terre se redressa dans un concert de cliquetis métalliques. « J'ai perdu l'équilibre à cause d'une bourrasque, 'y a pas mal de courants d'airs ici..., dit-il d'une voix rauque, un peu hébétée. En plus, j'ai faim : on a rien avalé d'autre que des larves séchées et de cette mousse infecte qui pousse sur les murs depuis des jours...
_ Qui est-ce qui m'a assuré s'être procuré un plan des galeries auprès d'une source sûre ?
_ Elle avait tout de la source sûre ! D'abord, je l'ai rencontrée dans une taverne, ensuite elle était vraiment mignonne, et en plus elle m'a offert une bière -pas une limonade, comme ce vieux vieillard usagé croulant dans sa bibliothèque.
_ T'aurais p'têt' dû acheter les plans au vieux, au lieu de te faire refourguer une liste de course pour quinze mille kamas... »
Les deux compagnons s'éloignèrent à grand renfort de pollution sonore.

Krorg avait promis à son peuple qu'il trouverait une solution pour massacrer les bworks -Krorg était optimiste. Pour cela, il était parti de son village natal à la recherche d'un miracle, il a traversé les vastes plaines et massifs de Cania, visité l'île de Pandala et parcouru Amakna pour finir dans un dédale de souterrains. Krorg errait silencieusement lorsqu'il entendit le tonnerre. Instinctivement, il se tapit dans l'ombre et porta la main à son poignard. Alors que le tonnerre se rapprochait de lui, sa main se crispait sur son arme. Ce poignard lui avait été offert par son père, Greurk, après le festin donné en l'honneur de son courage. Avec cette arme légendaire, il pouvait faire face à n'importe quelle monstruosité. Le tonnerre se faisait de plus en plus puissant, de plus en plus invasif, de plus en plus oppressant. Une silhouette apparu alors dans la pénombre du couloir, encore un peu et Krorg pourrait l'égorger sans même qu'elle s'en rende compte. Encore quelques mètres. Il bondit sur l'horrible ombre, le poignard dans sa main droite. Quelque chose heurta violemment son genoux qui craqua avec un bruit horrible, coupé dans son élan, il tomba à terre. Un objet dur, trop dur, percuta son visage en lui brisant le nez et fendant son crâne en deux. Krorg était mort.
« 'sont lourds ces gobelins, toujours à espérer nous avoir avec les mêmes ruses débiles... » commenta Grouar sans ralentir son pas pour massacrer la pauvre créature.
Le tonnerre s'éloigna.

« Dis Grouar, vu qu'on est perdu, pour tuer le temps, tu veux pas raconter au seul familier qui te supporte pourquoi t'as une longue barbe qui traine par terre et que t'es habillé tout en blanc ?
_ Ce sont des restes de la période que j'ai passé sur l'île de nowel : elle enneigée, le blanc s'impose donc comme tenue de camouflage pendant les grandes chasses aux bworks d'hiver -va savoir pourquoi, mais ils arrivent dans des quantités impressionnantes pendant cette saison... expliqua-t-il.
_ Et la barbe, c'était pour faire le ménage dans ton igloo ou pour faire des stocks de nourriture ?  »
Un bruit sourd retentit dans les souterrains.

----------------------------------------------------------------------------


Si jamais je suis pris de folie, il se peut qu'apparaisse(nt) une ou des suites Surprised
---
Sinon il parait que je dois placer Thor-Nade quelquepart dans le post ? Comment ça je triche en le plaçant comme ça ?
Je lui fais par la même occasion mes plus plates excuses, j'ai pas pu créer un contexte propice à l'insertion du sixème mot Sad

(Vu que c'est quand même pas du tout explicite : ce truc informe est une candidature)
[pas moyen de faire des alinéas sur un forum ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 12:41

Super RP, j'avoue =) (un des rares où j'ai eu l'courage de tout lire \o/)
Mais tu ne nous dit rien sur ton perso, on arrive juste à deviner qu'c'est un vioc' =p
Donc si tu pouvais nous en dire plus bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 13:57

Joliii Very Happy.Pareil que le nabot au dessus sinon.
(Pour t'facon ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 16:46

Sympa le RP (je t'avais dit que mes 3 mots suffisaient u_u").

Heu sinon ouais, faudrait présenter ton perso, éventuellement donner un p'tit détail IRL (âge etc.), mais surtout dire ce qui te motive à venir chez nous.

Enfin ça c'est surtout pour les autres, moi je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 17:23

Vu que je suis pas satisfait de la suite que j'ai écrite pour le moment, je vais me contenter d'expliquer (très) succintement ce qui m'amène ici.

Tout commença lorsque, petit je creusais dans le bac à sable...
Ah oui, j'ai dit "succintement"... Donc ...

Hum, comme sous entendu dans la pavé écrémé au dessus, j'éprouve une grande difficulté à supporter les bworks, j'apprécie le roleplay (mais je ne le pratique pas régulièrement), et c'est principalement pour ces deux raisons que je désire vous rejoindre.

Concernant Grouar, c'est un enutrof dont la voie principale est la terre, il n'est que bas niveau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Richarc
Barde talentueux
Richarc


Nombre de messages : 171
Age : 30
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Richarc
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Assassin

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 18:06

J'ai eu le malheur l'honneur de jouer avec lui, c'est quelqu'un de très agréable (surtout pour un livreur de pizzas).
RP très sympathique, j'suis pouR avec un grand R. gnihi
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyMer 31 Déc - 20:33

Pour biensur =)
Rp vraiment sympa et puis bon t'es sympa et tous et tous donc valà.
Revenir en haut Aller en bas
Zao'
Degustateur de champ champ
Zao'


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zaozenpei
Classe du personnage: Shtroumpf
Grade Nihilien: Guide

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyJeu 1 Jan - 2:24

Ouais, rp sympa, mais on ne sais pas grand chose de tout ce qui concerne l'IRL. Pour mais dis nous en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyJeu 1 Jan - 5:16

Hum, plus irl et non pas le personnage ?

Actuellement, je vais vers mes 19 ans, en classe MPSI. D'où une disponibilité bien plus faible pendant les cours.
Comme beaucoup (tous?) j'ai coupé les sons de dofus pour écouter de la musique via un lecteur annexe (rhythmbox \o/). J'écoute un peu de tout : du pop rock au blackmetal ainsi que du classique.

Que dire d'autre ?

Ah oui, je profite de ce message pour vous souhaiter une bonne année à tous Surprised


Dernière édition par Grouar le Sam 5 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samfis
Membriche Pwaluche
Membriche Pwaluche
samfis


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : rue Claires Fontaines 6180 Coucelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Praxiss
Classe du personnage: Pwalu \o/
Grade Nihilien: Meneur

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyJeu 1 Jan - 22:27

Bon, t'as l'air sympa, tu as 19 ans.

Par contre c'est le 'bas level' qui me chiffone, bas level à quel point?

Sinon tes métiers aussi (optionnel) mais globalement c'est du très bon je suis pour d'avance mais je veux quand même en savoir plus ^^

(bonne année aussi tiens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samfis.skyrock.com
Invité
Invité




Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyJeu 1 Jan - 23:04

Wah MPSI =o

J'te souhaite bien du courage, j'suis passé par une classe semblable et c'est vraiment hard en prépa ^^

M'enfin :p

( Bawi bonne année namého ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyJeu 1 Jan - 23:56

samfis a écrit:
Bon, t'as l'air sympa, tu as 19 ans.

Par contre c'est le 'bas level' qui me chiffone, bas level à quel point?

Sinon tes métiers aussi (optionnel) mais globalement c'est du très bon je suis pour d'avance mais je veux quand même en savoir plus ^^

(bonne année aussi tiens)

Le niveau actuel de Grouar est 61, et pas de métier x)

J'en profite pour mettre à jour l'orientation : Grouar est passé eau pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. EmptyLun 5 Jan - 18:20

Un new Paypay \o/
J'ai déjà fait des captures avec toi ya pas si longtemps

A bientot dans la guilde (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grouarg le malchanceux. Empty
MessageSujet: Re: Grouarg le malchanceux.   Grouarg le malchanceux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grouarg le malchanceux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser