Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fire make is come back =')

Aller en bas 
+6
samfis
Market'
Sesh
Zowyl
Doru (Thor)
Fire-Wall
10 participants
AuteurMessage
Fire-Wall
Vivelle Dop
Vivelle Dop
Fire-Wall


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vulcanea
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien: Muse

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 16:06

Voilà comme vous le savez tous , j'ai delete tout mes persos il y a quelques mois de celà...mais la tentation ets trop forte j'ai recomencer a jouer[Honte a moi...]j'ai tout d'abord repris sur le serveur heroïque[l'xp rapide est le taux de drop élevé[trés trés elevé meme...]m'ayant séduit].

J'ai ensuite reroll sur Maimane[j'ai un pote HL qui joue y joue...^^"]mais je n'ai pas réussit a retrouver la bonne humeur des Nihilos ! dans les guildes que j'ai eu l'occasion d'intégrés.

Je post donc pour savoir si vous seriez pret a me réaccepter chez les Nihilos !Market' m'ayant dit qu ele guilde manquait cruellement d'eni ...[ou meme d'osa^^]je pense reroll et ne faire que xp afin de ratrapper le temps perdus si je suis a nouveau accepter chez les Nihilos.

En attendant vos réponses je commence deja a vendre toutes les ressources resté en banque qu'il me reste afin de me financer un stuff XP du feu de dieu[XD].

Cordialement
Fire'
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 16:10

Fire \o/
Pour bien-sûr.


Bah...manque d'enis...moins que d'osas quand même.

PS: C'est "make his come back" x)


Dernière édition par oO-Pandore-Oo le Lun 8 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Wall
Vivelle Dop
Vivelle Dop
Fire-Wall


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vulcanea
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien: Muse

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 16:32

J'ai vue Prax' IG et j'ai appris qu'il y avait un nouveau système de recrutement.Donc j'attend la confiramtion de Market' a me parrainer et les trois mots d'Endo =')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 18:13

Fire\o/ Pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Zowyl
Barde loquace
Zowyl


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/06/2008

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 18:15

J'ai pas trop eu le temps de te connaître mais je me souviens avoir passer quelques moments sympa avec toi donc ... POUR

Même s'il y a un nouveau système de candidature je ne pense pas qu'il s'applique aux anciens membres qui ont arrêtés et qui reprennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 20:51

Fire \o/
Biensur que j'suis pour Very Happy

A bientot HiJé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 21:06

Peuh nan je refuse quel noob c'ui là pouffe

Cool tu reviens j'te MP les mots de recrutement et j'te parraine illico \o/

câlin

Mon compte t'es dispo pour t'aider à xp
Revenir en haut Aller en bas
samfis
Membriche Pwaluche
Membriche Pwaluche
samfis


Nombre de messages : 381
Age : 31
Localisation : rue Claires Fontaines 6180 Coucelles
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Praxiss
Classe du personnage: Pwalu \o/
Grade Nihilien: Meneur

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyDim 7 Déc - 22:41

Fire? Mis à part ses multiples fautes d'orthographes (personne n'est parfait... sauf moi gnihi ) , je me souviens de lui comme un bon membre de Nihilo comme on les aimes. Je suis évidemment pour et attends sa candidature avec impatience.

Bonne chance clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samfis.skyrock.com
Zao'
Degustateur de champ champ
Zao'


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : Au pays des schtroumpfs
Date d'inscription : 15/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zaozenpei
Classe du personnage: Shtroumpf
Grade Nihilien: Guide

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyLun 8 Déc - 1:24

Bon, jamais 3 sans 4,\o] Fire, ah nan, c'est pas ça l'expression, Pour évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Wall
Vivelle Dop
Vivelle Dop
Fire-Wall


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vulcanea
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien: Muse

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyLun 8 Déc - 19:42

Maintenant que je suis parrainé je me lance ^^!\o/
Un petit RP pour commencer[et oui on ne fait pas les choses a moitié XD]:
Dans les vertes prairie d'amakna un jeune disciple osamodas du nom de Fire-Wall s'acharne a invoquer moulte créature au pouvoirs térifiant...Hélas pour lui les dieux n'ont trouvé d'autres jeu que de faire échouer toute ces tentatives allant du simple tofu aux douloureux sanglier.Le jeune disciple osamodas alors dépité de toute ces vaines tentatives s'aperçoit qu'il as au fil du temps développer des pouvoirs bien plus terrifiant, des pouvoirs allimentés par la flamme que les dieux ont provoqués chez lui.Il décide alors de ce perfectionné dans cet art qu'il pense lui etre destiné et ainsi vas débuté son apprentissage ...
Pratiquant depuis peut le rude métier de bucheron il décide d'exercer ce nouveau dont afin de l'aider dans ces taches quotidienne.Il se sent de plus en plus alaise dans sa maitrise du feu , ainsi fut la vie du jeune osamodas durant plusieur années jusqu'au jour ou en coupant du bois mort il tombat nez a nez avec un abraknyde qui n'apréçiat pas du tout d'etre déranger dans sa sieste,celui ci s'en prenat alors immédiatement au jeune osamodas et alors que celui ci fut dans le besoin ces pouvoirs dévastateur l'abandonère les dieux le voyant sans défence eu pitier de lui et lui rendire le dont de l'invocation, celui ci dans un dernier espoir tenta d'invoquer un bwork mage , qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vut en apparaitre un.Le bwork mage eu vite fais de débarraser l'osamodas de cet malheureuse rencontre.Fire-Wall se rendit alors compte du pouvoir des invocations qu'il lui avait été rendus et décidas de développer ce dont .

Mais les Dieux du monde des douzes s'acharnerent sur le Jeune Osamodas et celui-ci finit par périr et meme par disparaitre sur un coup de tete des Dieux...Cependant son âme eras dans le monde des Douzes ne cherchant que le moyens de ce réincarné pour prendre sa revanche sur les Dieux qui l'avaient détruit.Mais l'Osamodas avait beau cherche il ne trouvait pas ...il abandonnas.Cependant son ami The-Marketer lui ne renonças pas et augmentant son cercle de lv il allait trouver.En tuant Roy le Merlin celui-ci lui proposa de sauver Fire-Wall du monde des esprit si il lui laisser la vie sauve.Une fois le rituel visant a ressuciter l'Osa' effectué The-Marketer tuas le Roy le Merlin meme si celui-ci lui avait promis de lui laisser la vie sauve il ne put permettre a une telle créature de tuer encore d'inombrable aventurier.
C'est ainsi que Fire-Wall revint a la vie avec la ferme intention de regagner une cercle de puissance consequent chez les Nihilos !
C'est ainsi que Fire-Wall déterras la Hache de guerre,demandant de l'aide a son Pwalu préférer!

Fin du RP...

Voilà comme vous l'aurez compris je n'ai qu'une envie remonter de lv vite fais bien fais so je ne monte plus de métier je me destine a pexer pour up vite et sans doute pour remonter une eniripsette[Non pas une mule u_u]ou une sramette.

Je pense avoir tout dit , les principales information me concernant se trouvant déjà sur ce forum.[Si il faut je fairais une tite piquouse de rapel].
Maintenant que tout est dit a moi le petit verre de Biere qui m'attend XD. fête

PS:sorry pour les fautes d'orthographes,je fais ce que je peut mais bon le Français ce n'est vraiment pas mon fort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
theDarksides
Degustateur de champ champ
theDarksides


Nombre de messages : 261
Age : 33
Localisation : dans les nuages a révasser
Date d'inscription : 19/02/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darksides chez nihilo
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: le muse de la guilde

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyLun 8 Déc - 20:17

POUR évidemment même si on ne sait pas souvent croisé!
donc en tant que muse déclaré!je prépare la chason de bienvenue à fire !! Oh fire si tu savais comme tu leur a manqué ... choqué *a reçu un coup violent et a perdu la tête dans le premier sens du mot* *donc cherche encore après*
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyLun 8 Déc - 20:19

Nul, contre.

Ouais hyst, dégoûté que vous ayez tous des combinaisons "qui buggaient"? u_u


Dernière édition par lioboss1992 le Lun 8 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyLun 8 Déc - 21:28

Ca sens le mec dégouté de s'être fait laminer au laser quest\o/.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyMar 9 Déc - 1:03

Cool la reference au Roy le Merlin de Sesh (tu l'as vendu ?) Et à moi même x) c'est sympa

Tain z'avez fait un laser quest bande de cons, c'est vraiment enorme ce truc ^^
*se souvient du jour où il fini premier et à la partie suivante se prend 21XX points par un seul gars é_è*

Euh c'etait le ptit frere de la gerante du LQ il avait 12 ans T_T
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') EmptyMer 24 Déc - 0:18

Fire ? J'le connait pas, il est jamais v'nu chez moi pour aller au Japan Expo, j'dis non même si j'ai plus mon mot a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire make is come back =') Empty
MessageSujet: Re: Fire make is come back =')   Fire make is come back =') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire make is come back =')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature]Fire-Wall
» [Non]Knight-Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser