Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
+2
Liaubauss
Ares
6 participants
AuteurMessage
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. EmptyDim 26 Juin - 23:51

Bien le bonsoir,

Certains me connaissent ou pas, je fais partie de la vieille Nihilo. Après avoir fais une grosse pause Dofus (environ 2 ans, disons que je jouais sans jouer càd je glandais et avec les ogrines je trouvais un moyen de rester co sans payer en euros) je rejoue doucement. Il est vrai que j'avais rejoins une guilde d'ami IRL, mais il est également vrai qu'elle n'a jamais vraiment fonctionné.

Aujourd'hui si je rejoue c'est donc pour plusieurs raisons :
-Je viens de passer mon bac S
-J'ai récemment retrouvé une motivation de jouer mon personnage
-Je suis en vacance, j'habite un lieu rempli de touristes l'été (Côte d'Azur tout ça) mais la plupart de mes amis partent, du coup faut bien que je trouve une occupation (ouais la plage solo c'est bien 1h pas plus).

De ce fait je me suis dit qu'avant de m'y remettre sérieusement j'aimerai retrouver une guilde.

Le choix de Nihilo me fut le premier en tête tout simplement parce que j'estime avoir lié par le passé certaines amitiés avec certains membres qui se reconnaîtront et j'ai passé des moments très agréables auxquels j'aimerai re-goûter.

Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis donc un ancien de Nihilo (du moment de Kank tout ça, la toute première guilde) ig on m'a connu sous de nombreux noms (oui je suis un grand fan du changement de personnage (j'ai du mal à rester longtemps sur une même classe)) mais les plus connu de mon entourage resteront Kaarn/Ares.

Irl je me nomme Romain, j'ai donc 18 ans, j'ai passé mon bac S avec la fuite en math (ouais fallait bien en parler) et je compte m'inscrire en fac médecine (Nice) dans le but de devenir Kiné. J'aime beaucoup le sport, la musique (même si j'ai un très faible répertoire musical j'aime écouter à peu près n'importe quel style), je suis de nature assez simple et réservé. J'aime également tout ce qui est en rapport avec la médecine et la biologie. Bizarrement (pour un S) je n'aime que peu les maths/physique et je préfère de loin la philosophie qui fut ma grande révélation au cours de mon année de terminale (ça peut sembler utopique mais j'estime que cette année de philo m'a permit d'acquérir une certaine maturité d'un point de vue critique mais aussi sur tout ce qui nous entoure).
Je suis également en couple depuis bientôt 2 ans et j'estime qu'encore une fois cela a eu une influence très positive sur ma façon de penser.

Ig je suis donc Kaarn, feca de cercle 139 existant depuis plus ou moins 4 ans. Je n'aime que peu xp et la recherche de l'originalité sur le feca (autant en pvm qu'en pvp) reste ma grande passion. Je suis donc amateur de pvp même si certains abus actuel me pousse à jouer en pvm.

Je tiens à dire que je joue pour le moment (enfin assez rarement tout de même) avec 3 amis sur 6 comptes (nous en avons deux chacun). Je possède donc un second compte sur lequel existe Ares (Un eniripsa, mon tout premier personnage) et Nakay (un sadida de cercle 121). Je sens venir la question multi compte ou non. Je vais donc y répondre clairement :

Je suis quelqu'un qui ne joue que très peu souvent (j'entends par là que je suis souvent co mais je n'ai que rarement la motivation pour faire autre chose que glander). De ce fait je n'aime pas déranger les gens si je ne peux pas leur assurer ma présence. C'est donc tout naturellement que je joue parfois de 2 à 6 comptes (oui j'ai créé les comptes de mes 2 amis il y a plus ou moins 3 ans). Néanmoins il est aussi vrai que Kaarn est mon personnage principal et que je préfère quand cela m'ai possible jouer avec des amis.

L'apport d'une guilde va me permettre -je l'espère- de trouver des personnes avec qui passer des moments dans le but de s'amuser tout simplement.


------------------------

Pour revenir à mon passé je pense avoir apporté à ma façon une certaine contribution à la guilde. De ce fait je pense également pouvoir affirmer que j'aide les gens aussi souvent que je peux.

Ah oui ! Un autre point qui peut aussi paraître bizarre pour un ancien élève de S : Je suis très maladroit et surtout très peu organisé. C'est pour cela que ma candidature (je le sais à l'avance) doit être peu agréable à lire et je m'en excuse : J'ai du mal à rassembler mes idées, du coup j'écris ce qui me vient et parfois j'exprime une idée que j'aurai du placer préalablement.


Par rapport au jeu en lui même : Je n'aime pas vraiment xp (du moins j'xp assez rarement en solo (càd multi) car je m'en lasse vite) néanmoins j'aime faire du pvm avec des autres personnes afin de discuter et de mélanger nos avis sur certains sujets. Au niveau de la guilde je pense ne pas pouvoir apporter grand chose au niveau du soutient en terme de donjon ou autre, mais j'espère pouvoir apporter du côté chat guilde ou autre activité où un haut lvl n'est pas indispensable.
Concernant mes heures de jeu : Je suis assez souvent disponible de manière très irrégulière. En effet je pratique pas mal de sport (pas en club) et je vais souvent voir ma petite amie. De ce fait il m'arrive d'être co toute la journée comme de n'être pas co du tout. Ensuite, du 20 au 1 Aout je ne serai pas là, puis en Aout je vais travailler (que le matin cela dit) et je serai donc présent l'après midi (encore une fois de manière irrégulière).

Il me reste un point à aborder de façon précise : Je n'envisage pas de continuer à jouer à Dofus très longtemps. En effet fin Septembre commencera la faculté de médecine, études très difficiles auxquelles je compte m'investir au maximum. Du coup pendant l'année je ne jouerai quasiment pas. Je fais juste cette remarque pour expliquer que je sais d'avance que je ne vais pas apporter grand chose à la guilde si ce n'est pas personnalité et ma façon de me comporter.


Je finirai donc par m'excuser du manque d'originalité (oui j'ai fait beaucoup plus surprenant il y a 2 ou 3 ans ^^) et j'espère que vous adhérerez à ma candidature. Je m'excuse de mon manque de syntaxe possible (je suis plutôt fatigué ce soir). J'espère également que vous négligerez mon faible niveau.

Merci de m'avoir lu, et merci d'avance pour vos futures réponses. En espérant pouvoir dans un futur proche rejoindre à nouveau cette guilde qui m'a beaucoup apporté jadis.


Kaarn/Ares
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 0:40

Eh bah c'est cool ça, on en discutera IG le plus vite possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyst
Poney
Poney
Hyst


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rady-Lhaim
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 1:42

Si t'avais été la durant la seconde guerre mondiale, t'aurais fais partie de l'Ares istance?
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 10:46

Oui bien sur, mais je me serais fait vite Arester :s (Ouh que c'est petit Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 13:00

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Barde talentueux
Vlad


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Sous tes yeux
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vlad-claoud
Classe du personnage: écaflip
Grade Nihilien: Guide

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 13:51

j'ai pas franchement grand chose à dire car je ne suis plus présent. Mais t'as l'air cool et donc pour moi ça sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 20:00

Kewl kewl, et t'habites où sur la cote d'Azur précisement ? Car en fait j'y vis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 21:40

Théoule sur mer, près de Mandelieu. (Vers Cannes quoi) Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 22:16

Ouais j'connais Mandelieu, Théoule nan par contre, j'suis de La Seyne sur mer moi, juste à coté de Toulon, pas super plus connu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 23:14

Toulon je connais et la Seyne aussi j'suis allé en camping, mais en fait toi t'es dans le Var quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyLun 27 Juin - 23:37

Camping où ? A l'Hacienda ?
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 28 Juin - 0:11

C'est marrant comme nom Théoule. J'aime bien. En plus y'a un jeu de mot dans le nom, houle sur mer, LOL MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Doppeul saoulant
Ares


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 04/02/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ares
Classe du personnage: Niente
Grade Nihilien: Niente

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyMar 28 Juin - 9:13

Depuis 14 ans que j'habite ici j'avais jamais pensé à ça, comme quoi tu cherches loin parfois lio x)

Sinon Mark, le camping c'était je sais plus trop où parce qu'à vrai dire j'ai pas du tout fait attention. En tout cas à côté y'avait un "accro branche" et pas loin une plage de sable (et pas de galets).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser