Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184

Aller en bas 
+13
Pwaline
Majalas
Sesh
Larcher-archer
Clellan
Magi
Liaubauss
Shad
Drownes
--ONI--
Daymor
Temp'
Evil-flecheur
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil-flecheur
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 18:35

Je vais essayer de refaire une Candidature plus attrayante auréole

Commençons par le début bien le bonjour à tous ceux qui vont lire ma candidature et à ceux qui vont y répondre aussi ( que ce soit positif ou négatif ou même pour les indécis :p )

Tout d'abord je vais présenter ma Candidature en 3 grandes parties : I/ Partie sur mon personnage ( Le classique) // II/ Moi dans la vraie vie // III/ Pourquoi cette guilde, mais encore ?
I/Partie sur mon personnage:

Je m'appelle Evil-flecheur , Cra air de Galon 184 jouant depuis environ 1an avec ce personnage là
J'ai commencé à jouer à Dofus en Octobre 2006 Sur Brumaire mais quand on n'est pas abonné, on n'a pas trop envie de jouer mais grâce à un ami que j'ai rencontré sur ce serveur il m'a permis de pouvoir me balader dans tout Dofus , explorer les moindres recoins :p
J'ai pu enfin avoir le don additif de jouer à Dofus
De 2006 à 2008 j'étais sur Brumaire, je suis resté 1mois sur Djaul mais ca ne me plaisait pas et depuis la rentrée 2008 je me suis installé sur Ménalt ou j'y ai bien pris mes marques Smile
Mes anciens personnages sur Ménalt sont Evil-maxikills ( un petit xelor 113 qui m'a bien fait sué Surprised) puis j'ai eu un enutrof 190 et un panda 190 qui sont encore en circulation mais que je n'utilise plus :/
Avec tout mes personnages je ne suis allé que dans 4 guildes en tout. La première était Old-Warriors ou j'y suis resté pendant 2ans puis Volens Nolens avec l'enutrof et Los Bimbos et Shadow Law avec le pandawa.

Sinon sur dofus j'aime bien m'amuser avec mes compagnons de route,faire les donjons de frigost si ca peut servir je suis arrivé au Korriandre, glander pendant des heures au Zaap Smile en attente d'une bonne affaire etc.. :p
Je ne me désespere jamais à dropper pendant des heures :p si il y'a du farm je suis là Wink

Voilà ma partie In game de Evil-flecheur


II/ Moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Maxence, j'ai 17 Ans et je vis Dans le Nord-Pas de Calais. Je suis d'origine marocaine donc on va parler Tajine je vous le dit ^^
Je suis au Lycée Saint Rémi à Roubaix et je suis en première pour soit faire une ecole de chimie soit trouver un débouché dans l'environnement :p
Je pratique du foot en club à Croix et j'adore faire des sorties à Lille entre amis Smile donc si il y'a des nordistes on pourras surement se rencontrer si vous voulez Smile
Je sais pas si je dois parler de ma vie amoureuse, donc je ne raconte rien Wink
Celui qui veux mon facebook c'est : [enlevé]

III/ Pourquoi cette guilde, mais encore ?

Ah la fatidique question... Pourquoi j'ai choisi cette guilde Smile eh bien je vais commencer par le Début il y'a de çà 1an j'était dejà allé sur votre forum mais je n'avais pas formulé une demande d'adhésion et quelques semaines plus tard j'avais fait un break de Dofus jusqu'a environ le début des vacances. Votre présentation m'avait l'air bonne, la bonne ambiance devait y être présente Smile et je ne cherchait plus une guilde comme Los bimbos ou Shadow Law qui se déroule en team très fermés .. j'avais besoin de m'ouvrir et je me suis rappelé de vous en croisant le blason de votre guilde ( Merci Temporel Wink ) et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance vraiment !

Bien le bonsoir mes chèr(e)s camarades

Evil-Flecheur


Dernière édition par Evil-flecheur le Mer 20 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaritaine
Barde timide
Samaritaine


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 19:27

Les deux candidatures sont différentes mais mon point du vue reste le même. Neutre.

Petit conseil, évite de délivrer autant d'infos perso (date de naissance, lycée, page facebook...) sur le net, ces pages sont consultables par tout le monde. J'suis peut-être parano mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Barde talentueux
Vlad


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Sous tes yeux
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vlad-claoud
Classe du personnage: écaflip
Grade Nihilien: Guide

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 20:38

Contre, candidature qui m'endort un peu. Puis pas besoin de cra pour perdre plus de temps sur frifri §
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 0:44

Moi je trouve qu'il a un bon profil,
Certes il devrait se lâcher un peu mais bon.
Au début j'étais pareille...
D'ailleurs je le suis toujours lol
Bref, pour moi c'est Pour²

Cordialement,
Pwaline.
Revenir en haut Aller en bas
Samaritaine
Barde timide
Samaritaine


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 1:02

Par curiosité Cry, qu'est-ce qui coinçait lorsque vous avez joué ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:20

bein attitude de noob à te dire tous ce que tu doigt faire ... à appeler les gens par leur classe et joué un peu comme une bouse dans des dj plutôt simple à mon goùt apres peut que tout cela s'est ammélioré ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:42

Cryofwarrior a écrit:
bein attitude de noob à te dire tous ce que tu doigt faire ... à appeler les gens par leur classe et joué un peu comme une bouse dans des dj plutôt simple à mon goùt apres peut que tout cela s'est ammélioré ...

Euh c'est pas parce que t'es déjà dans la guilde que ça te dispense d'écrire correctement. C'est énervant à force tu pourrais te relire.

Maintenant "ne pas jouer très bien", l'argument n'est pas valable, faire des erreurs ça arrive, si tu joues que pour gagner ok ça va te gêner, mais on est là pour s'amuser, alors que le type joue pas très bien, honnêtement on s'en fout non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:47

Sur ce point, je plussoie Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Aara'
Je hais les lundis
Aara'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aaragorn
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Ex ex-nihilo

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 19:20

Si tu veux mon Pour répond à ces questions :

Dans le 1er épisode de pokémon sacha se fais attaquer par des Pokémons ? C'est d'ailleur cette attaque qui renforcera le liens Pikachu/sacha.


Que peut tu me dire sur les zarbis ?


Si tu devais te définir avec un pokémon lequel prendrais tu ?






C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://over-sky-radio.webnode.fr/
Evil-flecheur
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2011

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:31

En plus j'ai vu le premier épisode donc si je me rapelle bien Sacha était arrivé en retard en pyjama Wink , il n'y avais plus de starter pokemon donc le professeur Chen lui a donné Pikachu, en sachant qu'au début Pikachu n'était pas très obeissant :p hihi puis quand il s'est fait attaqué par Dardagnan le lien s'est formée
Les zarbis sont des petits pokémon noir en forme de lettre " a , b , c ... et ? ; ! " on les trouve souvent dans les grottes dans les versions pokémon
Ils sont environ de level 16 - 24 au moment de leur capture Smile

Oulah choisir un pokémon c'est dur Surprised il y'en a tellement je choisirai surement Parecool , je l'ai aimé ce petit singe à Hoenn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:14

Citation :
Règle N°3 : Aucun langage SMS... j'accepte les fautes... si elles sont pas trop nombreuses, mais le langage SMS est à BANNIR... (bon, si vous mettez une fois un lol, ou alors un mdr... je vais pas vous tuer non plus... mais évitez VRAIMENT de nous pondre des textes impossibles à lire...)

Je vois pas, du coup, comment on peut refuser une seule personne quand un mec de la guilde se permet :

Citation :
bein attitude de noob à te dire tous ce que tu doigt faire ... à appeler les gens par leur classe et joué un peu comme une bouse dans des dj plutôt simple à mon goùt apres peut que tout cela s'est ammélioré ...

Evil, une fois recruté tu pourras oublier les règles du fofo, de la guilde ... On t'en tiendra pas rigueur après tout, on le fait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-archer
Casse-candid' professionnel
Casse-candid' professionnel
Larcher-archer


Nombre de messages : 166
Localisation : J'joue à pes là
Date d'inscription : 24/11/2010

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:34

Azy maintenant c'la famille dico qui s'ramène, osef des fautes, ca reste lisible c'qu'a écrit cry, et sinon j'reste contre, un mec qui me dirait "éni soigne", ca me tuerai en 30 secondes§§§
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:40

Awai t'es un eniripsa, c'est que j'avais presque oublié dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-archer
Casse-candid' professionnel
Casse-candid' professionnel
Larcher-archer


Nombre de messages : 166
Localisation : J'joue à pes là
Date d'inscription : 24/11/2010

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:44

Citation :
Règle N°1 : Pas de flood/spam/trolling

Faut commencer par lire les règles dès le début :d
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:46

Au vu de ton dernier mess lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-archer
Casse-candid' professionnel
Casse-candid' professionnel
Larcher-archer


Nombre de messages : 166
Localisation : J'joue à pes là
Date d'inscription : 24/11/2010

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:47

J'ai fais une citation ayant pour but de prouver quelque chose qui est en aucun cas du floud, ni rien, puis votre lolilol est assez désobligeant très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 2:22

Essaye pas de cacher tes origines en voulant parler un bon français arch §
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Barde talentueux
Vlad


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Sous tes yeux
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vlad-claoud
Classe du personnage: écaflip
Grade Nihilien: Guide

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:34

Déjà t'as fail pour les pokémons qui attaquent Sacha au début c'était des piafabec.

Je dirais même que Dardagnan, c'était l'attaque de Chrysacier de Sacha qui le fait évoluer en Papilusion. ( Avant le combat opposait un Scarabrute au Crysacier de Sacha)
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:50

"tomber dans les abymes " ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:15

Ok quand Cry s'emmerde, il fait des up.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184   [Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Evil-flecheur "Cra" 184
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser