Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Clellan, miséreuse.

Aller en bas 
+10
Vlad
Shad
Sesh
Magi
Market'
Liaubauss
Hyst
Majalas
Pwaline
Clellan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:42

La petite Clellan, son baluchon sur le dos, la faim au ventre, parcourait le hall des guildes (s'il existe pas, au moins elle l'invente) à la recherche d'une maison, d'une famille qui voudrait bien l'adopter, qu'elle soit cancre, hère ou pauvre diable. Elle parcourait les panneaux, quand elle tomba sur l'un, qui affichait en grosse lettres, "ex nihilo". A partir de rien. "Ca tombe bien, se dit elle, j'ai rien." Elle se mit donc à lire la suite. Deja pas mal, elle savait lire et écrire (ce qui n'est plus le cas de tous les amaknéens depuis une invasion bwork si furtive qu'on ne l'a pas vue venir).

La suite parlait donc d'une guilde, qui s'était fondée sur une utopie. Sur rien, quoi. Mais c'est quand meme deja pas mal. Vaut mieux une utopie qu'un pessimisme pascalien. Encourageant.

Deuxième point : la guilde parlait d'"entraide". Un bien joli mot. Et encore, le fond du mot est plus beau que le mot lui même. Clellan commençait à s'emballer. Puis, la guilde parlait de progresser pour faire progresser les autres, pour qu'a leur tour ils me fassent progresser. On n'a jamais vu cercle plus vertueux. Allons bon ! Il s'agit d'être altruiste. De ne pas être trop égoïste. "Mais bon dieu, c'est que c'est à ma portée tout ca ! Je vais leur envoyer une lettre de motivation".

Ainsi donc, la pauvre Clellan posa son balluchon, prit une feuille en papyrus de bulbambou, un stylo à encre de kralamour, et se mit à écrire.

"Nom : Clellan
Adresse : Sous une branche de l'arbre Hakam (ils les ont pas numérotées, yen a trop).
Date de naissance : inconnue.
Cercle : 91.


Monsieur, Madame,

(rah bon dieu non, ils vont trouver ca trop formel)

Gros geek, grosse geek,

J'ai aperçu votre panneau indicatif dans le hall des guildes. Je vous avouerai tout mon étonnement en voyant que vous n'étiez pas, comme beaucoup, centrés sur vous meme et non sur les autres, ou votre orthographe. Ainsi, je me permet de vous envoyer cette demande d'admission.

(purée, faut pas blaguer, ils vont se faire ch*** à lire un truc pareil)

Bon dites, oh ! J'ai bien compris que vous étiez des gens cool ! Moi, Clellan, humble écaflip, j'aimerais bien me joindre à vous. Pour la faire courte, ce que je recherche, c'est pas grand chose : un toit, des amis. Jusque là, j'adore blaguer, faire des sorties, n'importe ou (je me souviens d'un donjon champ, qu'on avait décidé de faire tout nus : au boss, on est tombés sur un challenge "barbare". Ben on l'a fait. Avec les poings, les gars, avec les poings ! Bah ca a duré une demi heure et on est mort. Mais on s'est fendu la poire !)

Ma situation, elle est simple : je suis seule, pas un frère, pas une soeur. J'ai loué un dessous de branche de l'arbre Hakam. Ca me coute une noisette toutes les semaines. Ouais ouais, mon proprio est un écureuil. Mais on s'marre bien. Il m'invite à boire le café chez lui, assez souvent. On discute de ce qui ne va pas chez les gens, puis on se met a révasser, en écoutant du radiotête. Ou du jimmy en disc. Il m'avait dit qu'il avait trouvé son lecteur de vinyle dans une braderie d'amakna, un jour de pluie, ils l'avaient laissé dehors ce lecteur, alors du coup...

Merde, je dis n'importe quoi...

Ou j'en étais deja ? Ah oui, mon proprio l'écureuil !

Mais nan, qu'est-ce que j'raconte, la candidature, la candidature !

Ca sert surement a ca d'etre formel. Se souvenir qu'on était en train de dire un truc sérieux.

Donc, j'en étais a dire, ou j'habitais, et alors... Ah, voilà ! Donc, j'aime bien les digressions.

Mais nan bordel ! On s'en doute bien de ca. Arrête de dire n'importe quoi

Ben oui, à force d'être seule, je me parle à moi même. (Là le but de la rhétorique, c'est que vous ayez pitié de moi.)

Alors, je suis quelqu'un qui s'est toujours contrefoutu de progresser. Mais maintenant que votre philosophie m'apprend que ca peut servir à autrui, ca me motive ! Ceci dit, progresser toute seule, ca me barbe, alors je fais pas trop. Mais si j'ai des amis, ils vont m'aider, et à mon tour, je les aiderai.

Pour info, je suis bucheronne 68, sculpteuse de baton 28 je crois, ca n'avance pas, et alchi 64, ca n'avance pas trop non plus. Par contre, j'ai pas de but précis, a part m'amuser et aider qui je peux.. Si, j'aimerai bien être bucheronne 100 un jour. Passer le niveau 100 aussi. Mais c'est pas très important, en tout cas pour moi. Du coup, je ne chercherai jamais a garder pour moi ce qui peut etre plus utile a autrui. Ca, je crois que ca vous branche.

*bruit de guitare éléctrique enflammée*.

Mais nan, Dugland !!! (c'est mon proprio). "Ca vous branche", c'est une expression ! Range ta guitare bon sang, on s'entend plus !

Il est gentil, mais un tout ptit peu abruti, des fois. Je vous le présenterai si vous voulez.

Du coup, je sais plus ou j'en suis, mais en gros, j'aimerais "faire partie d'la bande". Je suis prête a doner touuuuuut c'que j'ai ! Et même mes tripes (ok, ca vaut pas une viscère de scorbute, mais si vous voulez, j'me déguiserai en scorbute avant : "qui veut m'serrer la pince, qui veut ? Personne ? ok, on range le déguisement.)

Qu'est-ce que je disais encore ? Ah oui, c'est vrai. Rahlala, je m'y perd bon sang, je m'y perd !

Magnanimes peut-etre futurs amis, (la plus belle apostrophe que j'ai jamais écrite dans ma vie.
...
Quoi c'est moche ? Si t'es pas heureux va lire ailleurs !)

je vous suppl... prie de m'accepter parmis vous. Pour un voyage astral, boréal, ou juste dofuséen.

Amicalement vôtre, Clellan. (Clarisse MacClellan, de son vrai nom. Mon papa était fan de farenheit451, alors il m'a appelée comme ca. Je l'ai pas connu mon Papa. Il était dans la milice bontarienne, et avec la guerre contre Brakmar, vous devinez la fin, je suppose... Ben oui, c'est ca, il lisait des bouquins pendant le service, alors ils l'ont fusillé sur la place publique. Ma mère s'en est jamais remise. Elle s'est suicidée après ma naissance. Je me dis qu'elle m'a quand même attendue, c'est toujours ca. Mais qu'est-ce que j'raconte moi ?)"

Clellan plia son papyrus, le mis dans l'enveloppe et s'en alla. Puis ensuite elle revint, mis l'enveloppe dans la boite aux lettres et partit pour de bon.

"J'espère qu'ils trouveront la bonne branche, pour m'envoyer la réponse. En même temps, Avec Dugland et sa guitare, ils peuvent pas la rater."

(PS : J'ai la mémoire un peu brouillonne, mais en gris, la seule chose que jaaaaaamais je n'oublierai, c'est que Dofus est un jeu. Et le but, c'est de bien s'amuser, et pour ca, suffit d'etre en accord avec tout le monde. Je vous avoue que vous avez une philosophie (si on peut utiliser un si grand mot pour un si petit jeu) de jeu que je n'avais encore jamais vue, et a laquelle je n'avais jamais pensé. Mais j'adhère tellement, que j'ai envie, au moins d'essayer, de tenter l'aventure avec vous. S'il manque des infos à ma candidature, faites le moi savoir. J'ai lu vos post-it il y a environ deux heures, je me souviens pas mot pour mot ce qu'il y avait dedans.)
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:45

Bonsoir à toi,

Je suis complètement Pour !
Une nouvelle fille pour me tenir compagnie,
Que demander de plus.
Sinon, pas trop de faute.
J'aime bien ce style.

Cordialement,
Pwaline.
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:50

euh attendez deux minutes. Je crois que j'ai fait une bourde ééééééééééééééénorme !

(ouais, vous allez rire).

Vous jouez sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:53

Ménalt pourquoi ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:54

Menalt, mais j'ai pas rit o/
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:57

JE SUIS complètement stupide. J'ai pas fait gaffe. J'ai regardé sur les annuaires de forum, sauf que comme je suis allée loin dans les pages, la pertinence devait être plus faible. J'avais tapé sumens, vu que je suis sur Sumens.

J'ai honte x)

A la limite (et ca, c'est de la motivation), si on imaginait, que Clellan se réincarnait sur Ménalt, comme ca, boum ! Mais très bas level. Vous la prendriez ? (Toute seule sur summens, je m'ennuie.)

OK, j'avoue, c'est un peu du n'importe quoi là. Mais maintenant que j'ai fait ma candidature, ca serait du gâchis, non ?

Y a un level minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyst
Poney
Poney
Hyst


Nombre de messages : 150
Age : 29
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 04/03/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Rady-Lhaim
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Dieu

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyMer 6 Avr - 23:59

Aha, des barres! T'es pas la première à faire ce fail, si jamais \o/

Sinon je suis pour, t'as l'air cool!
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:00

Pas de level minimum que je sache, et touf vient de reroll en plus.

Pour.

Parce que la candid est sympa,que t'as l'air opécompet,et que je le sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:03

Lol.

Ben à toi de voir si t'as envie de tenter l'aventure chez nous, on pourra sûrement t'aider dans les petits lvls oui, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:06

Ouaip Pour même avec reroll, t'es motivé et cool s'parfait ça
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:07

Bah pour aussi, j'aime bien le style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:10

Bon, bah écoutez, là tout de suite, j'ai une dissert a faire pour demain, donc c'est chaud l'artichaud pour la métempsychose de Clellan, mais demain, j'invoque le seigneur, et on en parle autour d'une tartiflette. D'ici là, vos amis auront le temps de donner leur avis aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée, encore toute honteuse de ma bourde, et je vous dis, avec beaucoup d'espoir, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:12

Sinon tu peux toujours rejoindre ex nihilo sur Sumens Clellan, miséreuse. 234383

http://www.dofus.com/fr/guilde/sumens/ex-nihilo-4187900006
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:16

Ah, lui c'est ex nihili et ad nihilo. Il est parti de rien mais il ira nulle part non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:16

Moi j'suis d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:23

(vous m'inspirez même pour ma dissert de géo : "les mines, comme à Anzin, ont donné naissance à de véritables villes construites ex nihilo." Ouais j'vais pas tarder à aller me coucher moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 0:37

Bonne candidature, je suis pour si tu décides de passer par Menalt.
Revenir en haut Aller en bas
Majalas
Adorateur de Banane bleue
Adorateur de Banane bleue
Majalas


Nombre de messages : 278
Age : 35
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Majalas
Classe du personnage: Sram
Grade Nihilien: Mari \o/

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 1:15

Clellan a écrit:
Ah, lui c'est ex nihili et ad nihilo. Il est parti de rien mais il ira nulle part non plus.

Ok, j'ai ri, gg
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Barde talentueux
Vlad


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : Sous tes yeux
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vlad-claoud
Classe du personnage: écaflip
Grade Nihilien: Guide

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 13:47

J'aime Very Happy puis c'est une écaflipette :p. POur
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 14:24

Pour tout vous dire, après les malheurs administratifs dus à la résurrection (formulaire de réintégration, troisième guichet porte à gauche...), la petite Clellan est de retour, cette fois sur Ménalt. Mais dans le genre miséreuse elle l'est encore plus qu'avant.

Donc, quand vous aurez pris une décision définitive (comme toute décision), vous pourrez me contacter IG. Si je suis connectée, "of course".

Bien à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Wall
Vivelle Dop
Vivelle Dop
Fire-Wall


Nombre de messages : 368
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vulcanea
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien: Muse

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 19:08

Houlà une bien longue candidature, heureusement j'ai bien aimé le style sinan j'aurais décroché avec ce que je viens de fumer x)

J'adhère au style, je prend ! Quitte à ce que tu reroll j'suis POUR ! Pis bon c'pas la mort de remonter 91 ^^
Revenir en haut Aller en bas
-yoshimitsu-
Bouseux
Bouseux
-yoshimitsu-


Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: -yoshimitsu-/Yo-Shi
Classe du personnage: Sram/Xelor
Grade Nihilien: Protecteur

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 19:44

Moi, j'suis pour ! Candidature super simpa =)
Revenir en haut Aller en bas
Larcher-archer
Casse-candid' professionnel
Casse-candid' professionnel
Larcher-archer


Nombre de messages : 166
Localisation : J'joue à pes là
Date d'inscription : 24/11/2010

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 20:24

Yo contre
Revenir en haut Aller en bas
Shayna
Barde loquace
Shayna


Nombre de messages : 81
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 05/04/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Im-Shayna
Classe du personnage: Sadida
Grade Nihilien:

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 20:26

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Clellan
Sage aux rares conseils
Clellan


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : A côté du frigo de la guilde
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Clellan
Classe du personnage: Ecaplouf
Grade Nihilien: A l'essai

Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. EmptyJeu 7 Avr - 22:34

Parait-il, qu'il fallait parler un peu de ce que j'aime dans la vie.

Alors, je ne vais pas en écrire trois pages, mais en gros, j'aime bien tout ce qui touche plus ou moins la culture : je lis pas mal, je m'interesse beaucoup à l'histoire de l'art, par contre le cinéma je vois pas tout. Mais j'aime bien quand même. Quand on me conseille un bon film je regarde.
Mais le GROS quiphe dans ma vie c'est surtout la musique.
Sinon, comme grosse geek, j'aime bien trainer sur mon ordi, jeux en ligne (surtout dofus) mais aussi jeux de console sur émulateur. Avec un petit faible pour les RPG de la snes (Chrono trigger, FF6, Breath of fire, etc...)

Je suis aussi pas mal dans le trip manga. Mais ca fait quelques années que j'en lis, et j'ai fini par me lasser des Naruto, Bleach et autres... Encore, Dragon Ball et One Piece sont sympa. Mais je lis en général des trucs un peu plus eclectiques.

Voilà voilà, une chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clellan, miséreuse. Empty
MessageSujet: Re: Clellan, miséreuse.   Clellan, miséreuse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clellan, miséreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser