Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Animation] La Payste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyDim 2 Jan - 16:08

Sur un étrange panneau aux portes du château d'Amakna, les passants pouvaient lire une bien étrange nouvelle:

[Animation] La Payste Affichagel


[HRP]
Bonjour à tous.
Petit résumé pour ceux qui ne souhaitent pas lire le parchemin (mais faites le quand même parce qu'il est magnifique):
un fou (mais l'est il vraiment?) menace de propager une maladie mortelle à travers Amakna. Keskej Foula, intendante intérimaire suite aux récentes perturbations, demande de l'aide aux aventuriers pour endiguer la maladie car elle suppose que lorsque l'échéance arrivera, le roi n'aura pas abdiqué et les médecins de château n'auront peut être pas trouvé de remède. Si vous voulez aider l'intendant Foula, rendez-vous le dimanche 9 Janvier au château d'Amakna à 15h,elle vous attendra dans la bibliothèque du château.

Où: [4;-6]
Quand: 09/01/2011 à 15h

Cette animation vous est proposée par le clan des douze tyrans, vous trouverez plus d'informations sur eux ici
(Nous ne sommes pas des mercenaires, je tiens à le signaler)

Merci de votre attention, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyLun 3 Jan - 0:55

[[Si par hasard je suis connecté, je viendrai. Je viens de passer voir votre forum, le principe a l'air sympa.]]
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyLun 3 Jan - 2:27

Essaye de m'y faire penser si je me connecte dans ces eaux-là :red:
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyLun 3 Jan - 17:06

J'suis pas là le week end aprem Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyDim 9 Jan - 23:00

Comme à son habitude, le petit panneau aux portes du château d’Amakna annonçait d’étranges nouvelles.

[Animation] La Payste Panono

[HRP]
L’animation du 9 Javian organisée par le clan « Les douze tryans » n’a réuni que deux participants. Ce nombre n’étant pas suffisant au bon déroulement de l’animation, il a été considéré que les aventuriers avaient échoués et que le royaume était désormais aux mains des Douze tyrans.

[Animation] La Payste Abdit
Allister, par l’intermédiaire de Foula Keskej, a donc abdiqué en faveur du Scientifique et des Douze Tyrans
[Animation] La Payste Inca [Animation] La Payste 19575160

[Animation] La Payste 32170389 [Animation] La Payste Roi


Le scientifique a alors décidé d’offrir la majeure partie du territoire au Roi Soleil, puisque le pouvoir ne semblait pas l’intéresser, il se réserva toutefois le cimetière d’Amakna et le territoire des Bandits pour ses expériences probablement. Les marécages furent offerts à Lalih Gator et le territoire des bworks à Darquemole

Quant à Keskej Foula, elle fut priée bien gentiment de quitter le château, comme l’ont fait Allister, et sa cour.
[Animation] La Payste Aman [Animation] La Payste 58524540
Les deux participants ont reçu chacun 100 000 kamas pour s’être déplacé.


Peuple d'amakna, voilà ce qui aurait pu se passer si vous aviez voulu protéger votre royaume:
Spoiler:

L’animation a donc pris une tournure totalement différente par rapport à ce qui était prévu. En effet nous avons considéré que c’était aux joueurs de faire l’histoire, et puisqu’ils ne semblaient pas se soucier de l’avenir d’Amakna et qu’ils ne se sont donc pas opposé aux Tyrans, ils avaient alors perdu.

Nos prochaines animations ne seront donc plus tournées vers la prise de pouvoir, mais vers la gestion de ces territoires, et la possibilité ou non de permettre aux Amaknéens de reprendre le pouvoir. Cela veut dire que le nombre de joueurs et leur implication aura une grande importance dans nos prochaines animations, puisqu’il n’y aura plus comme dans le passé une seule issue possible à chaque animation, mais plusieurs, en fonction de vos choix.

Pour terminer ce compte-rendu, l’équipe d’animation des Douze Tyrans est déçue du manque d’implication des joueurs dans les animations. Nous n’avons cessé de voir de nombreux joueurs demander des animations, et on constate hélas que ces joueurs ne prennent pas la peine de venir quand il y en a. C’est vraiment dommage et ça devient de plus en plus démoralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyDim 9 Jan - 23:24

Et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyLun 10 Jan - 0:33

Liaubauss a écrit:
Essaye de m'y faire penser si je me connecte dans ces eaux-là :red:

pwnd
Revenir en haut Aller en bas
-LomiRa
Tenancier de taverne
-LomiRa


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 22/11/2009

[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste EmptyLun 10 Jan - 2:15

Liaubauss a écrit:
Et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde et merde.

+1 mais bon samedi après midi voila quoi.
D'autant plus en période de partiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animation] La Payste Empty
MessageSujet: Re: [Animation] La Payste   [Animation] La Payste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation] La Payste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: L'Antichambre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser