Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Nuuz

Aller en bas 
+7
Wushu
ze-titancescu
Doru (Thor)
Market'
--ONI--
Pwaline
nuz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 15:07

IRL : je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans, j'habite dans le Nord ( Et oui je suis un CH'timi Razz ), dans la vie je suis lycéens qui fait un bac pro électronique 3 ans.
Mes centres d'intérêt sont le sport, la musique, le cinéma, les sorties entre copains( Boire, sortie en boîte ... ^^) , pour mon écoute musical j'apprécie beaucoup le Jumpstyle, Hardstyle, Rap et le R'nb : Dj freakaz, Cap'tain, éminem ... Mais je suis tout de même ouvert aux autres musiques.
Je pratique de la natation et de la musculation en club, mais je pratique beaucoup de sports en temps que loisirs : je fais du parcours, du breakdance, du vélo et plein d'autres choses . Je suis une personne sympathique, qui aime discuté avec tout le monde et propose des aide au personnes qui en ont besoins, j'ai un caractère calme. Je respecte tout le monde.
Si vous aviez des questions sur moi ou mon personnage dans dofus, elles seront les bienvenue.

IG : J'ai un énutrof nommé Nuuz, il est niveaux 115 , c'est un énutrof full chance avec 230 de prospection, j'ai la Pano AA, gelano, dofus cawotte et kaliptus et comme cac c'est une pelle assez utiledont je ne sais plus le nom Razz, Ma dragodinde est une prune indigo et j'attend mon familier qui sera une dragoune rose.
Mes métiers sont les suivants : mineur lvl 30, Alchimiste lvl 64 et Bijoutier lvl 46.

Mes motivations : je souhaite intrégrer votre guilde car je recherche une guilde avec une ambiance conviviale et chaleureuse, c'est ainsi que je pense que c'est le cas dans votre guilde (je connais quelques membres comme Obi-strot). C'est grâce a lui que j'ai peu-être l'occasion d'intégrer votre guilde. J'apprécie beaucoup le Rp bien que je sois encore novice en ce domaine car j'ai eu peu l'occasion d'en faire dans ma guilde précédente que j'ai d'ailleur quitter à cause d'une mauvaise ambiance et d'un important nombres de kikoulols parlant sms bien qu'étant HL.
Je suis disponnible a tout ce que l'on me propose, c'est a dire dj xp, drop, les capture dont je donne le drop que la personne veux si je le drop ...

Cordialement,Nuzz énutrof lvl 115 Ménalt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 15:26

nuz a écrit:
( Et oui je suis un CH'timi Razz )
Contre parce que je n'aime pas le film !
Mais bon, je ne porte aucun préjugé !

nuz a écrit:
le cinéma
Pour parce que moi aussi j'aime beaucoup le cinéma !


nuz a écrit:
pour mon écoute musical j'apprécie beaucoup le Jumpstyle
Pour car le jumpstyle j'adore, j'ai déjà essayée d'en faire, et c'était une catastrophe ! x)

nuz a écrit:
Rap et le R'n'b
Contre parce que je hais ce style de musique mais bon, après chacun son style hein ^^

nuz a écrit:
c'est un énutrof full chance avec 230 de prospection, j'ai la Pano AA, gelano, dofus cawotte et kaliptus et comme cac c'est une pelle assez utile dont je ne sais plus le nom Razz
Personnellement je me moque de ton stuff, du moment que tu me donne tous les jours mes 100.000 kamas Very Happy

Donc pour toi sa sera un ................................. roulement de tambours........................................ POUR =P
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 15:34

Merci Razz

T'ai message me font un peu stréssé ^^'
Mais j'espère que les autres vont dire pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 18:57

nuz a écrit:
Merci Razz

T'ai message me font un peu stréssé ^^'
Mais j'espère que les autres vont dire pour Smile

Entre le fail orthographe "t'ai message" et les petites fautes d'accords dans le premier post, ''fin surtout cellei de ta réponse à Pwaline.
Encore ça se corrige.

Au feeling comme ça j'dirais que ça ne le feras pas. (Obi-strot j'avais penslé pareil, flemme de post). Comme pourrais une sorte de gros hasbeen "t'es pas ans le mouv' " de la guil

J'ai un avis fortement mitigé sur ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 19:48

La question est qu'apporterais tu à la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 20:02

Alors je répond a ton message, je pourais apporter ce que tu veux a la guilde : c'est à dire l'ambiance même si vous l'aviez déjà , aider les menbres de la guilde, être a votre disponibilité, discuter avec des nouvelles personnes a rencontrer (IG ou IRL) pourquoi pas ? Smile
Et tout ce qui te vient a la tête, je ne peux pas refuser si il s'agit des choses pour faire au sein de la guilde Wink

Cordialement, Nuz


Dernière édition par nuz le Jeu 18 Nov - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 20:35

Ah oui j'avais oublier, j'ai oublier de mettre un RP que j'ai fais toute l'après midi, le voici. (dite moi ce que vous en pensez ) Smile


La Naissance d'un démon


Chapitre1:La rencontre

Il pleuvait ce jour-là, un jour sombre en Amakna.

Un vieux énutrof vêtu d’une cape abraknydes ancestrale s’était réfugié sous un orme. Il avait le regard profondément sombre, les cheveux blanc, il semblait essoufflé, il fuyait quelque chose…ou plutôt quelqu’un…
Quand la pluie s’arrêta et que les gouttes d’eau s’écoulaient des arbres, il se leva, ses bottes étaient couvertes de boue, sa respiration était lente et calme. Il se mit en marche vers le village et balaya le paysage d’un regard craintif. Il marchait d’un pas ferme et rapide, les rayons du soleil illuminaient sa chevelure humide. Un arc en ciel se dessinait au loin et les animaux sortaient de leurs refuges.

Non loin de là:
Huit anges mangeaient un bouftou grillé, l’un d’entre-eux engagea la conversation:
-D’après vous, où est-il allé? Demanda t-il
-Il doit se diriger vers le village, nous commencerons par la taverne. Répondit son camarade
-Bon, c'est bien de s’empiffrer mais il faut à tout prix l’attraper aujourd'hui, tout ces mois de recherche pour retomber à zéro, ce serait bête…
Le disciple énutrof avait repris son chemin, il arrivait enfin au village… Là, il prit un peu d’eau fraiche entre ses mains et s’essuya le visage. Il prit une grande inspiration et se dirigea vers la taverne. Arrivé devant le serveur, il se frotta le cou et lui souffla:
-De…l’eau…
-Tout de suite, mon p’tit. Le serveur prit un seau et le remplit d’eau
-Merci. L'énutrof prit le seau et but tout sans perdre une seule goutte
-Ben dis donc, mon vieux, t’avais soif toi!
-Oui, une bière s’il vous plait.
-V’la, ça f’ra 2 kamas
L' énutrof prit quelques pièces et les jeta sur le comptoir
-Gardez la monnaie. Il partit s’assoir à l’une des tables. Le serveur avait la cinquantaine, un ventre à bière, les pommettes roses, le sourire toujours aux lèvres et la barbe fleurissante.
-Ça fait longtemps que je n’vous avais pas vu, z’étiez en voyage? Demanda le serveur.
-Disons que je prenais des vacances forcées.
-Ah… j’vois, c’est pas facile ces temps-ci, hein?
-Pas vraiment, non…
-J’espère que vous allez rev’nir comme avant?
-Hélas non, je risque d’être de moins en moins présent.
Le Tavernier faisait la vaisselle quand, soudain, huit anges ouvrirent la porte brusquement.
-Te voilà piègé comme un rat. Ricana l’un d’eux
-Nobles chevaliers, vous êtes dans une taverne ici, non? Demanda le serveur
-Euh…ouais
-Donc aucune violence verbale ou physique ne sera tolérée. Si vous ne buvez pas, alors attendez-le dehors!
-Toi tu perd rien pour attendre, grommela-t-il en fixant son adversaire.
Lorsque les anges furent sortis , le serveur indiqua la porte de derrière.
-Merci, je vous revaudrai ça. Dit le fugitif
-Allez mon p’tit, gambade bien le serveur.
Il commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où il se dirigeait, il n’avait qu’une idée , fuir, fuir le plus loin possible.

Soudain il se heurta à un arbre et entendit une femme éclater de rire.
-Tu t’es pas raté, toi! Pouffa-t-elle
Le jeunot un peu sonné se frottait le crane.
-Aïe, j’ai…ça fait mal!
-Tu as failli abimer mon beau bois, crétin.
-Ah… je n’ai pas fais exprès, excusez-moi, mais je fuyais, je ne faisais pas attention où j’allais…
C’était une jeune disciple énutrof, sombrement belle, occupée à couper du bois.
Woaw, ça c’est de la gonzesse! pensa-t-il
-Bon ce n’est pas tout ça mais j’ai encore du boulot. Elle coupa l’arbre et repartit.
-Ah! Au revoir, à bientôt, peut-être…
Il partit loin du village trouver un endroit pour dormir.

Le ciel ténébreux, laissait apparaitre un violet, qui se mélangea vite à de l’orange. Les pious chantaient à tue-tête, on pouvait entendre le bois des abraknydes grincer, les mulou hurler, les roses, les pissenlits et les tournesols chantaient une chanson joyeuse en une vieille langue fleurable. Bref, l’aube se levait.

Un tofu se promenait dans les champs jusqu’à ce qu’il rencontre notre vieil ami et d’un coup de patte, le réveilla. Malheureusement pour la bête, elle n’allait plus émettre un seul son… Notre petit aventurier avait faim et bien mauvaise mine, il devait donc aller voler quelques choses chez les marchands.

Arrivé à la place marchande, les magasins s’ouvraient un à un tandis que les vendeurs déballaient leurs marchandises. Il gambadait dans la grande place jusqu’à ce qu’il se trouve devant une boucherie, il vit la belle énutrof de l‘autre jour qui semblait bien calme… Il l’appela et lui fit signe mais elle l’ignora, alors il entra dans la boucherie pour discuter un peu, mais au moment où il allait lui parler elle prit quelques viandes et partit en courant, notre énutrof s’empara d’une cuisse de bouftou, d’un kolérat grillé et s’enfuit également. Le pauvre boucher appela à l’aide ,mais personne ne répondit à ses plaintes. Ils fuyaient, il avait difficile à la suivre car elle avait pris une grande avance. Le boucher courrait dans tous les sens pleurnichant sur le peu de viande qu’il avait perdu jusqu’à ce qu’il se trouva devant une auberge où séjournaient les anges:
-Des malheureux démons, m’ont volé mon bien, je voudrais avoir satisfaction de leur mort! Dit-il tout apeuré.
Ceux-ci partirent en courant sans dire mots.

Plus loin:
Le petit voleur l’avait rattrapée. Ils se trouvaient au port qui comme à son habitude était désert. Ils se réfugièrent chez un vieux roublard, il vivait près de la prison par laquelle beaucoup de démons passaient ou sortaient de Patatos Castle. La fille frappa à la porte. Après un court instant, un vieux sram se dressa sur le seuil de la porte, on ne voyait pas son visage car il était caché par une longue capuche, il y avait présence de coupure sur les os de sa main, sans doute à cause de l’éplucheur de patates, il portait des bottes trouées et une somptueuse cape sombre qui recouvrait tout le long de son corps:
-Oui?! Que me voulez-vous? Dit-il d’une voix rauque.
-Dans un premier temps, discuter avec vous ensuite nous verrons. Répondit-elle.
Le sram se courba et désignait le hall d’entrée de sa main
-Après vous… , dit-il.
C’était une petite maison avec vue sur la mer, elle n’était pas si sombre, ni très belle…
Il les invita à s’assoir.
-Que voulez-vous?
-Je voudrais m’en aller loin, fuir les anges qui me poursuivent depuis des mois, malheureusement je n’ai ni argent ni objet de grande valeur. Répondit le vieux énutrof
-Pour ma part j’aimerais rejoindre l’île de mon enfance,je ne me sens pas à ma place ici.
Le sram les regarda et répondit à son tour.
-Vous voyagez ensemble?
-Euh…bah c’est que…
La belle énutrof regarda le vieux énutrof.
-Oui, dit-elle.
-Ah… euh oui. Dit le vieux énutrof hésitant.
-Tu verras c’est un endroit très calme où il fait bon vivre.
-C’est exactement l’endroit que je recherchais pour me réfugier.
-Bien, fit le sram, vous ferez donc le voyage à deux.
-Merci, répondirent-ils en coeur.
-Je vais chercher de l’argent, ainsi je n’aurai plus de dette envers ton père.
Le sram se leva, monta a l’étage et revînt avec une bourse.
-Voici l’argent, un navire part dans 1'heure.
La belle énutrof prit l’argent, ils remercièrent le sram et sortirent de sa demeure.
-Nous ne nous sommes pas encore présenté. Dit la belle énutrof.
-Effectivement, je me prénomme Nuuz. Dit l'énutrof timide
-Je me nomme Thyrale. Répliqua la belle énutrof.


Chapitre2: Le voyage.

Les deux énutrof achetèrent les tickets.
-Bon, Il nous manque encore des provisions. Dit Nuuz
-Ne t’inquiète pas pour ça,j’ai une bonne manière. Retournons sur la place marchande!

30minutes plus tard,dans le village d’Amakna:

-Séparons-nous! Ainsi nous aurons plus de chance de les retrouver,si vous les trouvez,tuez-les! Déclara le chef de la troupe

Non loin de là.
-Bien,nous y voila,Tu comptes t’y prendre de quelle manière?
-C’est simple,je détourne son attention et toi tu rafles la bouffe. On va commencer par les légumes,on va dans ce magasin là.
Thyrale montra une échoppe du doigt
-Tu es prêt?
-De toute façon je n’ai pas le choix.
Ainsi,les deux énutrof entrèrent dans le magasin.
À peine entré que le marchand se précipita sur eux afin de vanter les qualités et bienfaits de ses marchandises.
-Bienvenue dans mon magasin,que puis-je pour vous?
-Et bien…
Le marchand interrompit Thyrale
-Savez-vous que si vous mangez cette sorte de potiron, vous pouvez perdre jusqu’à 15kilos?
-Ah bon?
-En effet,il provoque une indigestion, vous resterez 3 semaines au lit mais ne vous inquiètez pas ,jusqu’à présent personne n’en est mort et toutes mes clientes sont satisfaites du résultat.
Pendant que Thyrale interrogeait le marchand, Nuuz allât remplir son sac et revînt vers Thyrale.
-Bien monsieur, je pense que nous n’allons plus vous déranger.
-Vous n’achetez rien?En tout cas n’hésitez pas à repasser…
-Au revoir.
Une fois sorti Thyrale commença à parler
-Lorsque l’on mangera les légumes…tu les feras gouter par un animal…
Bon il nous faut de la viande mais il faut trouver un autre boucher…
-J’en vois un là-bas, allons-y!
A l’intérieur de la boucherie,le même petit tour commença.
Cependant,un ange,le frère du chef de la troupe,les aperçu et les attendit à l’extérieur.
Les deux énutrof sortirent.
-Arrêtez-vous! Cria l’ange
C’est ici que s’arrête votre misérable vie!
Thyrale lança une libération sans attendre pour repousser le garde mais celui-ci parvint à l’esquiver,Thyrale para un coup de justesse mais perdit sa pelle dans cette action. Au moment où l’ange allait exécuter Thyrale, Nuuz sortit sa pelle et se rua vers le garde,bondit derrière lui et le tua.
Les badauds qui s’enfuyaient,alertèrent les gardes.
Thyrale et Nuuz commencèrent à courir en direction du port.
-Ils sont partis du côté du port! Cria un badaud
-Mes frères,vengeons notre compagnon! Et les gardes commencèrent à courir à leurs tours.
-Thyrale,dépêche-toi ils vont nous rattraper!
Après une longue course, ils arrivèrent sains et saufs sur le navire.
Les gardes arrivèrent trop tard,le bateau avait déjà levé l’ancre,le chef de la troupe leur cria:
-Nous vous retrouverons,soyez en sûr,votre crime ne restera pas impuni.
Thyrale et Nuuz commencèrent à rire et s’enlacèrent.
Cette nuit-là, leurs corps s’enlacèrent pour ne former qu’un.
Le destin qui croisa la route de Nuuz à celle de Thyrale ne faisait maintenant plus qu’une seule voie, seule la mort pourra les séparer physiquement l’un de l’autre, la mort…

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 21:18

nuz a écrit:

IG : J'ai un énutrof nommé Nuuz, il est niveaux 115 , c'est un énutrof full chance avec 230 de prospection, j'ai la Pano AA, gelano, dofus cawotte et kaliptus et comme cac c'est une pelle assez utiledont je ne sais plus le nom Razz, Ma dragodinde est une prune indigo et j'attend mon familier qui sera une dragoune rose.
Mes métiers sont les suivants : mineur lvl 30, Alchimiste lvl 64 et Bijoutier lvl 46.
Cool Demande de recrutement Nuuz 234383

nuz a écrit:
un important nombres de kikoulols parlant sms bien qu'étant HL.
Oui c'est bien connu, les HL sont toujours des personnes plus matures, intelligentes et respecteuses que la populace des BL, qui écrivent dans un français irréprochable, sont des exemples, sont respectables, et tutti quanti.

nuz a écrit:
Mes motivations : (je connais quelques membres comme Obi-strot). C'est grâce a lui que j'ai peu-être l'occasion d'intégrer votre guilde.
Tu connais Obi-strot. Ok c'est bon à savoir. De là à dire que tu pourras peut-être être recruté chez nous grâce à lui, c'est un peu sauter les étapes...il n'est qu'à l'essai pour l'instant.

Bon, pour ma part je suis pas trop convaincu. Jvais dire ok pour un essai quand même. À voir IG, mais je pars plutôt sur un avis négatif.

Sinon tu voulais un avis sur ton RP. Je n'ai lu que le premier chapitre. Le fond est relativement original, en tout cas ça nous change des habituels aventuriers solitaires* orphelins, qui croisent un fake lioboss qui dit pas de conneries et qui viennent frapper à la magnifiquement belle et sublissime porte de la génialissime guilde idéale qu'est Ex-Nihilo, en espérant que ses fiers et bons membres accepteront dans leur extrême bonté généreusement bonne de recueillir ce pauvre aventurier orphelin venant demander l'asile....

La forme par contre, on sent qu'il y a un effort, mais c'est pas encore tutafey ça. Déjà y'a quelques trucs semi-RP pabô : les anges, les démons, la "cape abraknydes ancestrale"...
Ensuite niveau français c'est pas tewwible, déjà c'est un "vieil enutrof" et pas un "vieux enutrof" (ça revient plusieurs fois), et pis y'a pas mal de trucs un peu bizarres comme :
Citation :
-Allez mon p’tit, gambade bien le serveur.
Il commença à courir, il fonçait tête baissée, sans même regarder où il se dirigeait, il n’avait qu’une idée , fuir, fuir le plus loin possible.

Voilà, en gros y'a de l'idée, mais y'a du travail aussi ^^
M'enfin en général les RP n'influencent pas vraiment le vote, sauf quand ils sont catastrophiques, ou au contraire, superbes.

(Oulah, j'en avais des choses à dire ce soir Surprised )

*Ah, non
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 21:30

ok, merci pour ta sympathique gentillesse de m'avoir donné des conseils
Après au niveau de la langue, ça va mais j'ai remarqué qu'il y a des fautes,dont je ne dois pas faire ^^'
Et pour le rp, j'espère faire mieux la prochaine fois.


Tu connais Obi-strot. ok c'est bon à savoir. ?
Peux-tu m'expliquer " le bon a savoir " ( si il fais que des conneries ou il est plutôt respectueux ? )
En tout cas, moi je suis plutôt calme sans prises de têtes et avec moi tu peux rires car je peux vous dire toute sortes de conneries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 23:10

Alooooors
Premierement, j'aime pas du tout tes choix musicaux, mais comme toi je suis ouvert a toute sorte de musique donc bla bla bla
Après niveau reste, bah moi ça me plait. C'est sur que c'es pas une de ces candidature qui ressort vraiment comme on peut en voir de temps en temps (trop rarement), il ya ce qu'on demande.
LE RP est plutot sympa, et je pense qu'on peut caser Ange/Démon/Cape machinbidule dans un RP, faut juste eviter de parler de % et de CC quoi. Sinon, j'adore ta description des habituelle RP MArk Smile
Et sinon quand il pârlait d'Obi, c'était pour te dire que nous on le connait pas vraiment ton copain donc avoir Obi dans tes ami proche n'est pas un garantis d'intégration. C'est donc en tant que Nuuz et pas en tant que pote d'Obi que tu te présente, et que je t'accorde mon POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 0:10

-Mark + Doru nan ?

Sinon, POUR ya de la motivations et des fautes, y en a pas tant que ça !
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 0:35

Merci de votre sympathie de m'avoir accorder des POUR, les pour que j'ai obtenu suffissent-il pour que j'intègre la guilde pour un période d'essais comme vous aviez toujours fait et si c'est le cas ce sera de qu'elle date a qu'elle date ?

Car je suis impatient d'intégrer cette superbe Guilde, dont je ne risque pas de le regretter Smile
Si vous aviez encore es questions me concernant, n'hésiter pas à m'en parler, elles sont les bienvenue

Cordialement, Nuuz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 1:21

T'apprendras qu'on est assez no rulz dans la guilde donc ya rien de bien précis, on fait plutot dans le pratique, quand on jugera qu'assez de membres se seront prononcés, on tranchera
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 1:31

Bon d'abord salut ^^'

Personnellement je partirais sur un oui, car sauf erreur de ma part, des nunus qui servent à drop(hein Mark' :O) y'en a pas beaucoup x) et que dans ta tranche de level y'a pas foule non plus.
Donc t'es plutôt bien parti je trouve, par contre s'il te plaît avant de poster un message, relis le au moins une fois et pose toi une question, certes elle est paraît évidente mais bon : "est-ce que sa a l'AIR juste?" je peux te dire que 8 fois sur 10 tu trouves quelques erreurs clin d'oeil

Bon bon bon, disons que je suis pour une période d'essai.

Bonneuh nuit les petits x)




"Dum spiro, spero" "Tant que je respire, j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 2:05

nuz a écrit:
J'apprécie beaucoup le Rp bien que je sois encore novice en ce domaine car j'ai eu peu l'occasion d'en faire dans ma guilde précédente que j'ai d'ailleur quitter à cause d'une mauvaise ambiance et d'un important nombres de kikoulols parlant sms bien qu'étant HL.

POURRRRRRRRRRRRRRRR
Un type qui veux être rôliste, on ne peut être que pour !


Bon ensuite puisque tu demandes un avis sur ton RP:
Citation :
Huit anges
: Euh utilises plutôt bontarien, Ange c'est une conception obscure, Bontarien =/= ange.
Citation :
démons
: Pareil, attention à l'utilisation du terme démon, c'est des créatures venant du monde de rushu, à voir donc si c'est bien le terme que tu souhaites utiliser. Encore une fois démon =/= Brakmarien, on peut être brakmarien sans être démon, pour autant l'inverse est moins probable.
Voilà pour les mots utilisés, quelques fautes d'orthographe sans gravité, passons à l'histoire en elle même.
Bon ok c'est bien joli, sauf qu'au final à par le fait que ce soit un fugitif, qu'il ait rencontré quelqu'un (et probablement fait du mal à un bontarien) on ne sait rien, c'est deux chapitres pour pas grand chose. Donc ça c'est au niveau de son passé. Ensuite son caractère/sa personnalité : un enutrof timide, un peu lâche, et un peu voleur aussi, et c'est tout ?
Quels sont ses goûts ? Ses défauts ? Ses qualités ? Son passé ? Sa vision du monde ? Et ses proches, sa famille ?
Ses motivations sont pas terribles: trouver un endroit où se refugier, ça c'est à court terme, mais à long terme il compte rester caché ?

Enfin voilà avec ces deux textes, on pouvait s'attendre à plus d'informations, après c'est peut-être une volonté (ou un manque d'imagination sur le coup). Je ne sais pas si tu comptes en faire ton background, ou si c'est juste comme ça, dans le premier cas le mieux c'est de prendre son temps, dans le deuxième cas, bah c'est pas mal du tout pour quelqu'un qui débute (enfin dans les deux cas c'est pas mal du tout même !)
A voir si un jour y'a une suite ce que ça donnera clin d'oeil

Citation :
La question est qu'apporterais tu à la guilde ?

Ah c'est pas un piston cette fois ?

DOUBLE POURRR*

*sous condition qu'il passe sous mon bureau, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 4:18

Pas vraiment emballé. Voir pas du tout, en faite.
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 10:52

Merci a tous, je vous aime xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 23:30

Sesh a écrit:
Pas vraiment emballé. Voir pas du tout, en faite.

La même.
Et puis le côté "lèche boule" ça m'saoul. J'dis pas qu'un petit coup de temps en temps ç'pas dégueulasse, mais tout le temps comme ça ça dois faire es putains de boules de noël super lisse et méga réfléchissante, genre boule à facettes mais sans les facettes.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyVen 19 Nov - 23:50

--ONI-- a écrit:
ça dois faire es putains de boules de noël super lisse et méga réfléchissante, genre boule à facettes mais sans les facettes.

Tu m'as tué x)
Revenir en haut Aller en bas
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 10:40

Il y a en a qui n'ont pas l'air d'être sympa --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esl.eu/fr/player/5073116/
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 11:42

nuz a écrit:
Il y a en a qui n'ont pas l'air d'être sympa --'

C'pas parcequ'on est franc et qu'on dis c'qu'on pense qu'on est pas sympa ni cool ni mégatroptilgen.

Et puis, peut être que tout ce tu dis ici ça te représente pas vraiment. Peut être que je te trouverais cool IG si j'te vois.

Et puis encore, t'as fais un rp si long que j'ai l'impression que ça fais environ 10 des dernières candid' qu'on a eu. Et ça c'est mégacool.

Alors vois tu cher ami, j'ai pas l'air sympa mais j'arrive a rester un poil objectif.

Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 14:01

S'quand tu reviens Oni ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 15:07

Malheureusement, je sais pas :s
La vie de débauche étudiante me prends tout mon temps.
Mais bon, la vie de geek assumé est peut être après réflexion moins couteuse, mais bon j'ai pas la motiv' a jouer (permi = liberté d'aller où on veux = possibilité d'aller loin de son ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 17:34

Xwushux a écrit:
car sauf erreur de ma part, des nunus qui servent à drop(hein Mark' :O) y'en a pas beaucoup x) et que dans ta tranche de level y'a pas foule non plus.
Ouais enfin c'est de loin pas ce qui manque non plus...

Par "bon à savoir", j'entends : c'est toujours bon à savoir que tu es le pote d'un membre de la guilde. Ca permet déjà de savoir comment tu as connu la guilde. Et pour nous ça nous aide à mieux t'appréhender. Après en effet ça dépend de la réputation du membre en question x) Mais comme l'a dit titou, Obi on le connait pas encore vraiment donc le fait que ce soit ton pote ne va pas influencer notre vote.



Sinon ONI jpense que t'exagères un peu en le traitant de lèchebewl. J'vois pas en quoi un simple "Merci" pour quelques votes positifs peut être considéré comme de la flatterie. Ca me parait même normal, et bien d'autres avant lui l'ont fait sans que ça pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptySam 20 Nov - 20:26

Ah, au faite,
nuz a écrit:
Il y a en a qui n'ont pas l'air d'être sympa --'
ne fais que renforcer mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Nuuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser