Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Nuuz

Aller en bas 
+7
Wushu
ze-titancescu
Doru (Thor)
Market'
--ONI--
Pwaline
nuz
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nuz
Sage aux rares conseils



Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Dans le Ch'nord, Hein biloute, ichi ché 59 :p
Date d'inscription : 18/11/2010

Demande de recrutement Nuuz Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Nuuz   Demande de recrutement Nuuz EmptyJeu 18 Nov - 15:07

IRL : je m'appelle Guillaume, j'ai 18ans, j'habite dans le Nord ( Et oui je suis un CH'timi Razz ), dans la vie je suis lycéens qui fait un bac pro électronique 3 ans.
Mes centres d'intérêt sont le sport, la musique, le cinéma, les sorties entre copains( Boire, sortie en boîte ... ^^) , pour mon écoute musical j'apprécie beaucoup le Jumpstyle, Hardstyle, Rap et le R'nb : Dj freakaz, Cap'tain, éminem ... Mais je suis tout de même ouvert aux autres musiques.
Je pratique de la natation et de la musculation en club, mais je pratique beaucoup de sports en temps que loisirs : je fais du parcours, du breakdance, du vélo et plein d'autres choses . Je suis une personne sympathique, qui aime discuté avec tout le monde et propose des aide au personnes qui en ont besoins, j'ai un caractère calme. Je respecte tout le monde.
Si vous aviez des questions sur moi ou mon personnage dans dofus, elles seront les bienvenue.