Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Adhésions du 06/11/10

Aller en bas 
+9
Grouar
Sesh
Liaubauss
Doru (Thor)
Market'
Touftouf
Shad
Pwaline
devil-holl
13 participants
AuteurMessage
devil-holl
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 0:51

Tout d'abord bonjour a tous , je m’appelle Mathieu et j'ai 15 ans je suis trèsamusant et sympathique, mais très peu patient. donc j'espere que ça ne fera pas trop défaut pour vous ^^.

donc voila, jai choisi un féca comme personnage car c'est celui qui me correspond le plus dans la vraie vie (protecteur , loyal , toujours la quand il faut ) et d'autre ^^ Je n'ai pas compris là ! . Je voudrais rentrer danc cette guilde car j'en ai beaucoup entendu parler .

Et le peu_ que j'en ai entendu_ _est exactement ce que je cherche: cet_ esprit_ de famille , de bonnes ambiances .
Je suis aussi très présent en jeu, je propose souvent de faire des sorties entre potes, puis, bah voilà quoi.
sinon, et bien, mon personnage est un féca monté feu niveau 42, et il s’appelle devil-holl

Avec les compliments de monsieur Pivot : 2/20, et je me suis permis de faire un peu de mise en page.

bon jeu a vous


devil-holl
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 2:17

Bonjour à toi !

Je trouve ça trop pâté, espace tout ça !

Ensuite qu'aimes-tu ? Les carottes ? La piscine ? Etc ...

Pour moi sa sera contre

Pour la simple et bonne raison que l'on sait pratiquement rien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Barde talentueux
Shad


Nombre de messages : 164
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: --Shad--
Classe du personnage: Roi
Grade Nihilien: Dieu vénéré

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 13:15

Je vote POUR ,il a l'air sympa et je suis de bon humeur.

Parcontre merci d'en dire un peu plus sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 14:02

On en sait trop peu sur toi. Tu n'as pas l'air méchant, loin de là, mais certains problèmes se présentent à la lecture de ta candidature :

_Même si ce n'est pas très grave, les membres de la guilde sont en général plus âgés, j'ai un peu peur niveau de la maturité (mais ça se travail ^^')

_Si tu n'espace pas tes texte, ça devient très vite pâté, et on a du mal à les lire.

_Nous avons tendance à faire des sorties dans des gros donjons, même si nous ne rechignons jamais à emmener les moins expérimentés (la preuve, j'y participe souvent), tu te sentiras très vite largué.

Voilà ! Tout ça pour dire que je suis POUR A condition bien sûr que l'effort niveau de l'écriture continue.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 14:53

Pareil que Pwaline, mets plus de toi dans ta candidature, corrige tes fautes et mets en page un peu, là c'est moche ^^'

En attente de ta modification donc !
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 15:05

Même chose, je trouve cette présentation un peu bâclée. J'ajoute que l'orthographe est un peu catastrophique, ce qui ne gêne pas car c'est pas du sms, on voit que les fautes ne sont pas faites exprès, mais pour une présentation tu aurais quand même pu relire avant.

Et sinon ouais on sait pas grand chose de toi au final.


Donc aussi en attente d'une modification.
Revenir en haut Aller en bas
devil-holl
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: modification de l'adhésions    Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:20

Ma vie c'est mes Ami_s. je sors souvent entre potes en boite de nuit à bourg-en-Bresse. je fais pas du tout mon âge, c'est vrai. Et question_ _ maturité, vous n'avez pas à vous faire du soucis, je ne côtoie que des personnes de 17 à 20 ans, pareil_ dans mon lycée, donc je suis pas dans le même délire que __ ceux de mon âge.

Je suis en fait un gros fêtard, mais j'avoue que si je suis pas en cours ni dehors, alors je suis sur dofus et sur le web.

Je suis actuellement en CAP d'agent d'entreposage et messagerie, et après, je veux m'orienter vers un BAC pro poids-lourds
mon CAP consiste à tout ce_ qui __ touche à la logistique !

et pour ce__ qui est d'être largué, bah je ferai de mon mieux pour vous poser le moins possible de soucis . je ne suis pas quelqu'un de demandeur, plutôt débrouillard, mais de l'aide de temps en temps [ok, je pinaille là] ne m'est pas désagréable Smile si je peux, je vous aiderai pour ceux qui le veulent même si je pense que ça sera moi qui aurai plus besoin de vous !!

Donc voilà, ce n'est pas dur de bien m'aimer, car je suis un petit rigolo et j'adore rire, m'amuser et je suis aussi un gros curieux ^^ je suis pas très fort en descriptions, mais bon j'essaye de faire de mon mieux


Désolé pour les fautes et bon JEU


devil-holl Cool

Toujours trop de fautes selon moi. Sinon, je pars du principe qu'on a toujours tendance à surestimer sa maturité. Désolé, mais je vais devoir dire non.

En cas de recours, le bureau des plaintes se trouve sur votre gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:26

Franchement ya des fautes plutot... violentes, j'y refléchis un peu x)


Dernière édition par Market' le Dim 7 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:31

Pour moi c'est tout vu, non.
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:33

Contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:46

Bonjour, c'était moi que tu avais abordé en jeu pour avoir des informations sur la guilde.

En l'état, ya beaucoup trop de fautes dans chacun de tes posts pour que je vote pour, si jamais tu corriges le tout, je reviendrai sur cette position...



Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 17:56

Wahou ! J'suis sur le cul !

On ne dis pas désolé pour les fautes : on les corrige !

Pour le moment : Contre
Si tu te pointes sur le forum en faisant autant de faute alors IG j'imagine pas la cata'.
Puis après, j'sais pas comment dire, mais je ne sens pas l'esprit nihilo chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 18:10

Franchement j'ai envie de dire pour, mais les fautes... c'est vraiment catastrophique, ça arrange pas ton jeune âge =/

Contre tant que tu te seras pas amélioré, prouve nous que t'es motivé, si ya plus aucune fautes dans ta candidature j'suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
devil-holl
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 18:16

Ma vie c'est mais Amies je sort souvent entre potes en boite de nuit à bourg-en-Bresse , je fait pas du tout mon âge c'est vrai en questions de maturité vous avez pas a vous faire du soucis je traine que avec des personne de 17 à 20 ans ,pareille dans mon lycé donc je suis pas dans le même délire que ceux de mon âge

Je suis enfaîte un gros fêtard mais j'avoue que si je suis pas en cour ni dehors alors je suis sur dofus et sur le web

Je suis actuellement en CAP agent d'entreposage et messagerie et après je veut m'orienter vers un BAC pro poids-lourd
mon CAP consiste à tout ceux qui ce touche a la logistique !

et pour ceux qui est d'être larguer et bien je vais faire de mon mieux pour vous pozer le moin possible de soucis . je suis pas quelqu'un de demandeur plutôt débrouillard mais de temps en temps de l'aide n'est pas désagréable si je peut je vous aiderez pour ceux qui le veulent même si je pense que ça sera moi qui aura plus besoin de vous !!

Donc voila ce n'est pas dur de bien m'aimer car je suis un petit rigolo et j'adore rire m'amuser et je suis aussi un gros curieux ^^ je suis pas très fort en dscriptions mais bon j'essaye de faire de mon mieux

Dans mon cas je voudrais faire parti de vous car vous rimer avec bonne rigolade , bonne ambiance , fraternité ...



devil-holl
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 19:23

Il reste des fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Finndella
Belle Maman
Belle Maman
Finndella


Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Moutier, en suisse
Date d'inscription : 06/02/2005

Feuille de personnage
Nom du personnage: Endolloria
Classe du personnage: Sadidette
Grade Nihilien: Raleuse

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 19:57

j'ai le flemme de corriger le troisième :p
Revenir en haut Aller en bas
devil-holl
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2010

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 20:22

Ma vie c'est mais Amis je sort souvent entre potes en boite de nuit à bourg-en-Bresse , je fait pas du tout mon âge c'est vrai en questions de maturité vous avez pas a vous faire du soucis je traîne que avec des personne de 17 à 20 ans ,pareille dans mon lycée donc je suis pas dans le même délire que ceux de mon âge

Je suis enfaîte un gros fêtard mais j'avoue que si je suis pas en cour ni dehors alors je suis sur dofus et sur le web Je suis actuellement en CAP agent d'entreposage et messagerie et après je veut m'orienter vers un BAC pro poids-lourd mon CAP consiste à tout ceux qui ce touche a la logistique !

et si je suis larguer et bien je vais faire de mon mieux pour vous posez le moins possible de soucis . je suis pas quelqu'un de demandeur plutôt débrouillard mais de temps en temps de l'aide n'est pas désagréable si je peut je vous aiderez pour ceux qui le veulent même si je pense que ça sera moi qui aura plus besoin de vous !!

Donc voila ce n'est pas dur de bien m'aimer car je suis un petit rigolo et j'adore rire m'amuser et je suis aussi un gros curieux ^^ je suis pas très fort en description mais bon j'essaye de faire de mon mieux

Dans mon cas je voudrais faire parti de vous car vous rimer avec bonne rigolade , bonne ambiance , fraternité ...
Revenir en haut Aller en bas
Touftouf
Fournisseur en Ron Ron
Touftouf


Nombre de messages : 311
Age : 31
Localisation : 23 rue Lecointre 27370 Le Thuit Anger (écrivez moi ;))
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Touf-initonhaciette
Classe du personnage: Ecaflip
Grade Nihilien: Inutile

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 20:34

Je suis désolé pour toi, mais après ces plus amples informations, je me vois dans l'obligation de changer mon vote. J'espère que tu ne m'en voudras pas.

NAN
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyDim 7 Nov - 21:57

Finndella a écrit:
j'ai le flemme de corriger le troisième :p
Haha


Nan mais c'est bon là. C'est pas la peine de faire 15 essais, fallait pondre une présentation correcte du premier coup, c'est ça l'idée.

On t'a donné une 2ème chance, c'était presque pire. Donc si t'as pas envie de t'appliquer un minimum pour nous, nous on aura pas non plus envie d'être tolérant.

Donc pour moi ce sera un contre définitif. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyLun 8 Nov - 0:11

Le fond est là (pour moi hein), pas la forme.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyLun 8 Nov - 19:40

Un peu pareil que titan :

Citation :
Le fond est là (pour moi hein), pas la forme.

D'un côté t'as l'air quand même assez motivé, pour poster x fois une candidature... mais de l'autre l'écriture est vraiment trop catastrophique. Etant donnée la motivation, on peut peut-être espérer qu'à force qu'on te reprenne, ça s'améliore, m'enfin ...

Pour ma part, je suis contre ton entrée en guilde en l'état.

Par contre, je t'encourage à retravailler une candidature, n'hésite pas à te faire aider (surtout pour l'orthographe/grammaire/conjugaison) par un ami/parent/frère/soeur... Si tu fais cet effort supplémentaire, j'attends plus qu'une simple correction de cette candidature (oui parceque 4 fois le même texte, ça commence à faire beaucoup... ), quitte à en réutiliser une partie, va falloir innover ! A ces conditions, je pense voter pour.


Par contre, comme quelqu'un l'a déjà dit (touf ?), le niveau moyen en guilde est très supérieur au tiens, donc même si ça ne dérange pas la (quasi-?)totalité d'entre nous de t'emmener faire différentes activités avec nous, tu risques d'avoir du mal pour trouver des gens qui veulent faire la même chose que toi. A toi de voir si ça te dérange ou pas.


Bref, courage et n'hésite pas à demander de l'aide !

Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyLun 8 Nov - 23:35

Je plussoite Grou, ne te décourage pas et reviens avec une candidature du feu de moi (pardon, de dieu)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 EmptyMar 9 Nov - 3:54

Moi j'ai envie de dire POUR pour la simple et bonne raison que je suis allé à Bourg-En-Bresse, certes j'ai trouvé sa...charmant mais c'est tellement pommé comme endroit que je compati(e?).
Sinon la candidature bof bof quoi... Je suis du même avis que Grou' sinon, reviens avec une zolie candidature et pour mettre toutes les chances de ton côté fais nous un petit Rp d'une de tes épiques aventures en jeu (en limitant les fautes d'orthographe si possible Very Happy)

Bon sur ce je go dodo.

En espérant t'avoir éclairé de ma lumière divinement alcoolisé, Wushu vomi (sale journée...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésions du 06/11/10 Empty
MessageSujet: Re: Adhésions du 06/11/10   Adhésions du 06/11/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésions du 06/11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser