Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanell
Elemental de nouveauté



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

[Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =) Empty
MessageSujet: [Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =)   [Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =) EmptySam 25 Sep - 21:39

Salut a tous,

Certain d'entre vous ont put voir ma candidature sur ogame pour rejoindre votre alliance, mais je juge utile de me présenter pour toutes les personnes qui ne l'auraient pas vus. Déjà je ne suis pas de ce genre de personne qui veulent a tout pris le pouvoirs absolu dans les jeu en ligne, vous savez ce genre d'homme les yeux sont injectés de sang et la bouche dégoulinant de bave. Je joue a plusieurs jeu en ligne comme grepolis, guerre tribale, ogame et dofus quand j'ai le temps mais ce que je cherche c'est surtout les mots entraide, amitié, humour et détente tout ces mots pour qui des millions de gens ne sont que de pales lettres inscrites dans des dictionnaires. Mais pour moi ses quatre mots sont la clef même de la vie, je tiens aussi a préciser que je serais le dernier a marquer "ReSurces SvP" mais le premier à sortir la bonne blague.
.

Ps: je tiens a dire que je ne postule pas dans la guilde de Ex-nihilo mais il me semblais normal de venir me présenter étant donner que je suis rentré dans l'alliance sur ogame.
Ps2: Je suis le frère de Tyrow. (le plus grand roxor de l'univers) Il ma obligé à dire sa o:
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =) Empty
MessageSujet: Re: [Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =)   [Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =) EmptyDim 26 Sep - 13:32

[Déplacé]

Je ne joue pas à ogame, mais bienvenue sur le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogame] Présentation de votre nouvelle recrue sur ogame =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune Recrue ...
» Je voudrais rejoindre votre guilde
» Squeleto-warrior , un fan de votre guilde :) .
» Candidature de melean
» Nouvelle Candidature Zike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser