Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Aller en bas 
+3
--ONI--
Liaubauss
Doru (Thor)
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 21:37

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]

Yay§

J'pense que vous me connaissez tous\o/ Et que vous savez aussi tous que j'ai créé ma guilde, Never Say Die, avec Murth et Vaan. Fin j'vais pas y aller par 42 chemins, voulez vous faire une alliance avec nous, ce soir?\o.

En gros ça vous donne quelques avantages:
-Vous pouvez participer à TOUTES nos activités de guilde.
-Vous avez accès à la partie privée de notre forum, vous pouvez y poster, etc..
-Vous avez accès gratuitement à nos artisans.
-Puis bon pas d'aggro perco, même si on aurait pas attaqué Nihilo :d.

J'vous laisse l'adresse du fofo, hésitez pas à passer vous présenter et taper la discut'!

=> C'est par là!<=
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 21:39

Refusé, parce que vous puez des pieds.

















...duku aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 21:40

Doru, regarde ton avatar et tires-en la conclusion qui s'impose.

Bon, je l'ai demandé, je vais pas refuser. Vu que visiblement vous voulez mettre un enrobage officiel autour de votre guilde, on va jouer le jeu disons.
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 21:41

Moi ça m'dérange pas.

Puis j'veux voir Lio être utile : il va signé une alliance danse
Hysterik-Xx a écrit:
-Puis bon pas d'aggro perco, même si on aurait pas attaqué Nihilo :d.

Le Payvaypay célebi1 chaise
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 22:36

Raymond a écrit:

Bon, je l'ai demandé, je vais pas refuser. Vu que visiblement vous voulez mettre un enrobage officiel autour de votre guilde, on va jouer le jeu disons.

Tu répond de façon un peu cinglante je trouve, t'es pas non plus obligé d'accepter.

Puis derniérement ''enrobage officiel'',certes on se crée un entourage, on crée des des liens pour pouvoir organisé un maximum de choses, (Ouais on a décidé de faire quelque chose de nos soirées).Arrêtez de persistez dans votre délire que ''t'façon c'est pour un mois qu'on fait ça et qu'on va revenir '' alors qu'on prépare ça depuis des mois.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMar 3 Aoû - 23:06

Tu m'expliqueras où dans mon message j'ai dit que vous tiendrez un mois.

J'ai quand même le droit de dire que je suis pas fan du côté strict de la guilde, et c'est d'ailleurs un débat récurrent entre Hyst et moi sur, notamment, l'AL (c'est lui même qui le dit que c'est une grosse inspiration), la manière de représenter les choses de façon stricte, tout ça.

Moi c'est juste ma façon de signifier que je pensais qu'une amitié instinctive resterait entre les deux guildes, mais visiblement c'est plus compliqué que ça, hyst craignait que ça nous emmerde de se voir alliés ou quoi que ce soit, et je me met donc aux démarches pour arranger le tout après lui avoir parlé ig.


Enfin bref, je sais pas, j'en ai marre de devoir m'expliquer en trente ligne pour un mot, ça serait bien d'arrêter de se cabrer à la première occasion, ça commence à me fatiguer. Je fais mon possible pour ne pas être agressif alors qu'on sait ce que ça avait donné dans la dernière grosse vague de départs, ça serait bien de faire de même.

Dire qu'à la base je m'étais contenté d'un "c'est moi qui ai lancé la démarche IG, pour, donc", puis que je me suis dit qu'il serait un peu mieux d'expliciter mon avis sur le boxon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMer 4 Aoû - 1:55

On va pas commencer à se bouffer le nez hein Surprised

J'suis très positif pour cette alliance of course.
Mais si on commence à prendre la mouche dés le post d'alliance..

Vaan.

Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyMer 4 Aoû - 12:44

Bah pas de problèmes non plus pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 17:22

Cette alliance est annulée, vous n'aurez plus accès à notre forum, à nos évènements et à nos sorties.
C'est un message qui provient de personnes qui vous ont lâchement abandonnés à votre triste sort, comme le disent si bien Finn et Market.
J'ai voulu garder contact avec vous, visiblement c'était pas réciproque.
Fin bon, gardez les 8M d'enclos de Rase hein, no soucy clin d'oeil .

Bon vent.

[Never say die~La guilde la plus strict du monde]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 17:27

J'vous souhaite pas une bonne continuation, j'en ai pas envie.
j'comprends vraiment pas vos réactions, mais vraiment pas.

j'coupe les ponts définitivement, et cette fois vous pourrez dire qu'on vous abandonne.
En fin de compte les enclos toussa ça regarde que vous, bin gardez les Surprised
Awi et bravo pour ces dernieres semaines, franchement j'ai rit, le chantage, votre attitude, toussa, bravo :p

OK THX BYE §§


Vaan'


Dernière édition par Vaan le Ven 13 Aoû - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Murthage
Les voilà tes étoiles
Les voilà tes étoiles
Murthage


Nombre de messages : 898
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Murthage
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: ex-nihilien

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 17:30

Vaan a écrit:
Kthxbye
Revenir en haut Aller en bas
Sesh
Maitre des secrets
Sesh


Nombre de messages : 570
Age : 31
Localisation : Schiliqu'
Date d'inscription : 03/11/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sesh
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Mascotte

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 17:52

Bande de naze u_u
On peux pas vous laisser quelques mois tout seul è_é

Enfin j'éspère que ça va s'arranger, et que vous vous bougerez tous les fesses pour.

On touche pas à Nihilo, namého.
Revenir en haut Aller en bas
Doru (Thor)
Nihilien à la retraite
Nihilien à la retraite
Doru (Thor)


Nombre de messages : 2014
Age : 31
Localisation : Près de Lausanne, en Suisse
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Pandorutrof
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Droit

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 19:41

Alors là Vaan je suis sur le cul.

J'espère en tout cas que vous n'aurez pas l'ingratitude de généraliser la responsabilité de certains à toute la guilde.

Certaines choses qui ont été dites ont été mal prises. Certainement que quelques uns de mes propos en font partie, si c'est le cas j'en suis désolé car je n'ai jamais été hostile à votre guilde.

Si vous tenez vraiment à vous mettre toute la guilde à dos à cause de quelques personnes qui ont eu une attitude de merde, je trouve ça vraiment nase. À moins qu'il soit question de la majorité des membres, ce dont je doute un peu quand même. Mais bon, j'ai pas vraiment vu ce qui s'est passé IG.

Bref, j'ai pas envie d'ajouter autre chose, si ce n'est que je trouve ça crétin que tout le monde préfère se faire chier que de trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
--ONI--
Babacool
Babacool
--ONI--


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : sur une planete bleue quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: --ONI--
Classe du personnage: Sacrieur
Grade Nihilien: Boulet (I enjoy it)

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptyVen 13 Aoû - 21:15

J'ai certainement moi aussi eu des propos pas cool. J'me suis sur l'affaire beaucoup trop laissé à l'humour noire. J'avoue certe, mais j'pensais que voilà vous verrez un peu de sa.

J'ai jamais kiffé les règles surtout dans un jeu où tu viens pour te détendre. Oui, il faut des règles pour structurés, mais trop ça m'tue. J'l'ai a moitié dis d'emblée, j'voulais participé à l'occasion à vos listes, en réglant un peu plus ma vie par rapport au jeu. Mais bon après chacun sa guilde, chacun sa vie, et ça nous empeche pas de nous entendre.

Pour les enclos, j'trouve ça un peu con qu'on quitte la guilde et qu'on use encore après les enclos. Après, j'dis pas que c'est injuste parcequ'il les a acheté, faut juste qu'avant de se barré il y es des arrangements et accords pour que ça soit pas le bordel.
Surtout que j'ai ouï dire qu'il y avait eu des arrangements, après j'ai pas trop suivi, c'étais peut être pas équitable.

Après si vous voulez faire vos gueules de con [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] 234383
Moi j'ai toujours plutôt con, alors c'est un jeu où j'vais prendre mon pied. Mais honnêtement, si on y joue pas au con, moi ça m'arrange, j'ai pas que ça a faire, et surement des trucs plus intelligents, genre oublié certaines attitudes, cetains propos, certains differents, et pour d'autre ne plus dire et faire ces choses.


PS : Mes propos n'engagent que moi, pas l'ensemble de la guilde (au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
ze-titancescu
Distributeur pour roumain
Distributeur pour roumain
ze-titancescu


Nombre de messages : 1103
Age : 31
Localisation : Partou où l'on a besoin de Titan l'eni, Titan l'eni qui os tout les sacri
Date d'inscription : 13/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Paypay-tonney (ou ze-titan)
Classe du personnage: Enu
Grade Nihilien: Ancien-kifourien

[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] EmptySam 21 Aoû - 5:27

[T'es un peu à la bourre au niveau des engueulades, je pense pas que ça soit le moment d'en rajouter une couche.]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty
MessageSujet: Re: [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]   [Never Say Die ~ N'abandonne Jamais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Never Say Die ~ N'abandonne Jamais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: L'Antichambre :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser