Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un parchemin sur la table...

Aller en bas 
+6
ze-titancescu
Liaubauss
Market'
-Flint-Forgefeu-
Magi
Darkelius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkelius
Sage aux rares conseils
Darkelius


Nombre de messages : 32
Age : 35
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Darkelius
Classe du personnage: Saikscrieur
Grade Nihilien: Admirateur n°1 de NWFE

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 2:46

Parcourant le ciel, planant dans les airs les ailes déployées puis les battant de temps à autre... Un corbac, portant un parchemin enroulé, se dirigeait droit vers l'adresse que lui avait donné son maître. Quand soudainement , il plongea, la tête en avant et les ailes le long du corps, vers une demeure portant un emblème ainsi qu'une pancarte où y était inscrit le nom de la guilde : Ex-Nihilo. La fenêtre étant ouverte, il se posa à son rebord et scruta l'intérieur. Personne n'était là, la pièce était silencieuse. Le corbac s'avança doucement en longeant le rebord puis vola doucement jusqu'à la table perdant deux ou trois plumes au passage. Relâchant l'étreinte de son bec pour laisser s'échapper le fameux parchemin. Il regarda une dernière fois la pièce et s'envola précipitamment en passant par là où il s'était introduit dans la salle.

Darkelius a écrit:
Maljour/Malsoir Mesdames et Messieurs.


Par quoi commencer ? Je pense que ce ne serait pas judicieux de ma part de demander, tel un bwork, si vous pouvez me laisser entrer. Donc je vais vous narrer une partie de mon vécu.

Je me nomme Darkelius Kurochi. De père Iop et de mère Fécatte, je suis né sous la protection de la Déesse sanglante, la Divinité Sacrieur. Mes études au Temple me donnèrent vite l'envie de maîtriser la voie de l'air.
Me voici rendu à mon 47ème galon, un passage important pour moi. C'est à ce moment que je fis mon entrée dans ma première guilde, la Vodka Blue. M'efforçant de faire mes preuves, je m'impliquais beaucoup dans la vie de cette famille. Gagnant petit à petit du grade, je finis par siéger aux côté de la meneuse, Piimousse, en tant que Bras Droit. Ne pas devenir hautain, toujours faire en sorte d'aider les membres et d'intégrer au mieux les nouveaux venus... Tant de choses devenues des principes pour moi. Puis arriva cette période qui n'était pas très loin de l'anarchie, les réunions privées des haut-gradés se faisant de plus en plus souvent, je pris comme les autres mes responsabilités et, ensemble, nous proposions des choses susceptibles de rectifier le tir. S'en suivi une période où nous testions diverses idées. Inconsciemment, nous nous enfermions dans des règles et devenions de plus en plus stricts. Une sorte de barrière invisible se mettait entre nous et les membres. Je m'apercevais que nous nous démarquions vite des autres membres. Petit à petit, je ne me sentais plus à ma place. Jusqu'au jour où ça a éclaté. Une dispute opposant quelques membres à quelques haut-gradés... Voulant rester neutre, je cherchai à calmer les esprits et à réconcilier mais ce ne fut pas le cas et ça engendra une dispute avec la meneuse.
Je quittai donc la guilde qui m'avait fait grandir. Le 150ème galon passé, je rejoignis ma femme ( Nowah, une Eniripsa ) dans la guilde qu'elle eut rejoint un peu plus tôt, la Perversity. Guilde fraîchement créée par blackcenarius. Je revivais la sensation d'être au pied de la hiérarchie. Aucun droit, aucune responsabilité... Rien qu'une personne en intégration. Je décidai de ne pas m'impliquer de trop, ce qui s'est passé avec la Vodka Blue était trop récent. Certains ex-Vodkaïens se trouvaient dans la guilde. Le temps passa et l'ambiance d'une nouvelle guilde commença a passer et laisser place à un règlement vite contourné par les haut-gradés. Ma femme se retrouvait dans la position où j'étais auparavant. On se mit d'accord puis on quitta la guilde.
Elle se tourna vers celle portant le nom de " -Les Larmes Du PhéniX- ". " Ne vient pas juste pour me suivre, si tu ne veux pas, je ne t'en voudrais pas. ", après ces mots, je décidai de me mettre en quête d'une nouvelle guilde. Elle me dit qu'elle eut entendu du bien de la vôtre et qu'elle y a quelques amis. Elle me conseilla de me renseigner auprès de -LomiRa ( Lomi' comme elle l'appelle ), personne que j'ai croisé de nombreuses fois lorsqu'ils étaient tout deux à la Confrérie. Bref, après une légère discussion, mon choix était fait. Entraide, Respect, Liberté... Des valeurs qui me plaisent.
De retour chez moi, j'informai ma femme de ma décision puis prit un parchemin et rédigeai une lettre.
Donc, voilà ! Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, le destin m'a conduit à me présenter à vous. Merci d'avoir consacrer du temps à lire ce parchemin.

P.S. : Désolé si vous trouvez des plumes, Baky' les perd en ce moment.



[[ Salut. Derrière le Sacrieur se cache un gentil/méchant, drôle/ennuyant, mature/immature ( rayez les mentions inutiles en fonction de vos impressions x) ) gars de 21 ans. J'aime bien le tuning ( ouais, un gros kéké du volant... Bah nan, j'ai pas encore le permis. ), la musique ( quel goût ? Tout. Après ça dépend du moment, de mon état d'esprit etc... ), le Rôle Play. Bon, je ne sais pas trop quoi dire donc... Si vous avez des questions sur moi, je verrais si je peux/veux y répondre ou pas. Bonne soirée/journée. ]]
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 9:41

Sympathique tout ça.
C'est complet, j'aime bien : pour
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Je hais les lundis
-Flint-Forgefeu-


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Flint-Forgefeu-
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chasseur de trésors

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 10:26

Rien a redire, bon c'est sur que l'on en sait pas trop plus sur lui IRL avant qu'après la lecture mais j'aime son style : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 13:39

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 15:35

Darkelius a écrit:
J'aime bien le tuning ( ouais, un gros kéké du volant... Bah nan, j'ai pas encore le permis. )

Holole² le Kéké avec le son à fond qui fait vibrer ses vitres §§
J'aime !!
Allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
-Flint-Forgefeu-
Je hais les lundis
-Flint-Forgefeu-


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: -Flint-Forgefeu-
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Chasseur de trésors

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 15:53

Darkelius a écrit:
J'aime bien le tuning ( ouais, un gros kéké du volant... Bah nan, j'ai pas encore le permis. )

Bah tu fais du tunning de vélo alors ? O_o

GO ===> https://www.youtube.com/watch?v=yWfMu7aNKlY

Tu t'appelles Jordan en vrai ? ><


Dernière édition par -Flint-Forgefeu- le Jeu 11 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liaubauss
He lio ? Non rien.
Liaubauss


Nombre de messages : 3258
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Liaubauss-Alaikhol
Classe du personnage: Feca
Grade Nihilien: Meneur

Un parchemin sur la table... Empty
MessageSujet: Re: Un parchemin sur la table...   Un parchemin sur la table... EmptyJeu 11 Fév - 15:58

Related vid :