Ex Nihilo...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Ex Nihilo, Invité !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Xwushux

Aller en bas 
+4
Magi
Temp'
Pwaline
Wushu
8 participants
AuteurMessage
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 2:07

Bonsoir Nihiliens je me présente:

IRL: Je m'appelle Zishan,j'ai 14 ans ET DEMIE et je vis à Strasbourg. Je déteste les frites et oui je suis pas normal^^", mes goûts musicaux... je suis ouvert à tous =). J'ai connu cette guilde par un ami Alcoloman voilà je vous ai tous dis. (et pour les coups de fouets heu je dis pas que sa me tente pas ^^")

IG: Je joue un pandawa qui a récemment atteint son 103ème cercle de puissance. Il a un sacré parcours^^" étant d'abord terre, puis feu il repasse terre pour bientôt passer air/terre. Le changer d'élément me fait avancer. Je pense avoir une assez bonne maîtrise du RP(je le pratique souvent... seul :/ avec certains de mes amis) , et avoir une guilde le pratiquant est aussi rare qu'un métier par les temps qui cours.

Motivations: Ayant longtemps chercher une guilde pratiquant le RP, j'ai sauté sur l'occasion se présentant à moi, et j'estime pouvoir apporter un plus à cette guilde.

Démonstration RP :
Tout commença à l'aube d'une belle journée d'été. Un jeune pandawa s'approche d'un affluent de la rivière Kawai, et comme chaque pandawa "normal" après une nuit à la taverne, on aurait cru qu'il aurait la gueule de bois ! Mais non ce panda là n'aimait pas trop se "saouler la gueule" toute la journée. On aurait pu jurer avoir vu les rides de son front se plisser, les pandawas commenceraient-ils à réfléchir plutôt que de boire ? Non, impossible.. et pourtant ce panda était en train de se remémorer la veille...

Tavernier: - Bonsoir les ALCOLOS!!! Ce soir sa va chauffer sur le dancefloor cette nuiiiit!!!!
Oups pardon mauvais souvenir...

Cette scène pris place dans la taverne d'astrub. La salle était remplis d'aventuriers en tout genre venu célébrer la naissance de l'héritier du trône de la cité Bontarienne, qui selon les rumeurs était l'enfant de la prophétie de L'ordre Divin!! Mais bien sûr personne ne connaissait cette prophétie, ceci m'intrigua au plus au point et je pris donc la décision de questionner les différents aventuriers ou cas ou quelqu'un était en possession d'informations d'intéressantes.je m'avançais de la table la plus proche et me jeta à l'eau.
Moi: -Heummm Bonsoir messieurs, est-ce que vous ne connaîtriez pas une où deux infos sur la prophétie?
Aventurier:HEinnn... Tu veuuux la baguarrre ?!
Malheureusement il était déjà complètement bourré... en tout cas je ne pris pas en considération ce qu'il venait de me dire.
Grosse erreur..... à peine retourné que je senti une lame sur mon cou, c'était celle de l'aventurier.

Aventurier:Tu va nous quiiiittez???Déja *blurp*. Nahh Tu reste là je veux voiir du SAng *vomit*
Moi:-Où je vais? je rentre chez moi je pense... et pour le sang je ne pense pas que cela soit nécessaire.
aventurier:Heuuu... Pas compriiis, mais tu restessss on est euhhh... *énumère vaguement quelques chiffres... Onn Esssst Pleinnns, et toi bah t'es Tout seullll!! *rire diabolique*
moi:-Je l'avait remarqué oui, mais contrairement aux autres pandawas déjà bourré et qui errent dans la rue à cette heure si... moi je préfère ne pas consommer au-delà de mes possiblités..héhé!
Là aussi j'aurait peut-être dû me taire...
aventurier:Ta vie... c'est de la crotte de chienchien hein ? Pas de Booooolllll Ahahaha(rire diabolique)
Il allongea son épée,et,par je ne sais quelle miracle,un aventurier un peu différent des autres me tira en arrière en me criant:
COURRRRSSS passe par l'arrière!!! Dépêche!!
Je ne réfléchis pas une seule seconde je sorti ma Fausse Griffe de Ceangal et me fit un passage à travers la cohue en prenant au passage le brave inconnu m'ayant sauvé la vie. Après avoir franchi la porte de sorti, le mystérieux aventurier murmura une incantation et devant la porte se posta un grand dragon rouge, j'en déduis donc que c'était un disciple Osamodas. C'est alors que dans un sprint en direction de la sortie de la ville, il m'adressa réellement la parole pour la première fois.
??? :-Je m'appelle Padox et je suis un des cinq shamans de l'Ordre Divin...
Moi :- Ah bon ? Je recherche justement des informations sur cet Ordre et sur la fameuse prophétie. Et excusé mon impolitesse, mais merci beaucoup de m'avoir tiré de cette situation, car sans vous je ne serais qu'un macabé à l'heure actuelle...
Padox :-Sans problème et cet Ordre étant top secret /think (hihihi j'aime me faire passer pour un agent secret) je ne peux rien vous dévoiler mis à part que cette prophétie est inventée de toute pièce pour attirer l'attention de brakmar sur bonta et permettre un mouvement militaire important de la part de cette dernière.
Moi :- Quoiiii ??? FAUXXX ?? ? Rhooo dommage... et pour ce mouvement militaire vous savez, je ne trouve pas d'intérêt à s'investir dans une guerre au péril de sa vie... Je préfère de loin être entre aventuriers et boire une ou deux bières.
Padox : - Oui mais heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi sinon Bonta aurait déjà été enterré sous les assauts répétés de Brakmar...
Moi : - Oui mais on est en démocratie non... Bref je dois te laisser on se reverra à l'occasion devant une bonne bière Héhé !! AU REVOIRRR PADOX !!
Padox : - Pas besoin de crier je suis encore là... oui donc au revoir et bonne continuation !!!
Voilà merci d'avoir lu cette petite historiette.

J'espère que ça vous satisfera plus que la précédente version.


Dernière édition par Xwushux le Mar 1 Déc - 16:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 2:44

*Mode chieuse*

Bref il y a plein de fautes ._. et puis ce RP est irrationnel comment un homme bourré peut-il sortir de telles phrases

*Mode ... Normal 'Chieuse quoi'*

Bref l'histoire est bien trouvée quelque peu irrationnel, donc je vais attendre pour le vote puis ton age ne convient pas avec les propos tenu en guilde (Temp' s'abstenir)

Bref je réserve mon vote pour voir se que dis les autres

Puis aussi : Aimes-tu les coups de fouet (martinet ou autres) ? Tonds-tu la pelouse ? si oui, comment t'y prends-tu Rolling Eyes Aimes-tu les endives ?

Bref tu m'as compris, ses petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 3:00

C'est vrai un panda c'est pratique personne ne peut le nier.
Le Rp ne m'as pas convaincu du tout et je vote neutre pour le moment voila mais d'un coté Suzu a raison c'est pas très rationnel.
Bonne soirée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 13:08

Suzuna a écrit:

Puis aussi : Aimes-tu les coups de fouet (martinet ou autres) ? Tonds-tu la pelouse ? si oui, comment t'y prends-tu Rolling Eyes Aimes-tu les endives ?
.

le fouet de ta part pourquoi pas, la pelouse j'ai pas le choix j'fais le terrain dans un sens puis dans l'autre sinon j'aime pas les endives.

En gros j'suis contre, j'vois pas grand chose d'exceptionnelle et ce que toi tu pourrais aporter à la guilde.

edit pour suzu : non vraiment ? x)


Dernière édition par larcher-archer le Lun 30 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 14:53

Neutre tendance contre.
On pratique pas le rp 24h non plus hun.
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 16:06

Larcher cela ne t'étais pas destiné mais plutôt au candidat ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 18:20

Citation :
*Mode chieuse*

Bref il y a plein de fautes ._. et puis ce RP est irrationnel comment un homme bourré peut-il sortir de telles phrases

*Mode ... Normal 'Chieuse quoi'*

Bref l'histoire est bien trouvée quelque peu irrationnel, donc je vais attendre pour le vote puis ton age ne convient pas avec les propos tenu en guilde (Temp' s'abstenir)

Bref je réserve mon vote pour voir se que dis les autres

Puis aussi : Aimes-tu les coups de fouet (martinet ou autres) ? Tonds-tu la pelouse ? si oui, comment t'y prends-tu Aimes-tu les endives ?

Bref tu m'as compris, ses petits détails.



Là par contre je vais être méchant et sans m'amuser. Mais je trouve quand même relativement pas cool de la part de Suzu de venir critiquer les fautes du candidat alors qu'elle pond un post de 7 lignes comportant 6 fautes qu'un gamin de CM1 aurait pu éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Pwaline
Barde loquace
Pwaline


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : Sur le promontoire de l’Éternité
Date d'inscription : 18/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Masako
Classe du personnage: Boudeuse
Grade Nihilien: Secrétaire, mmmh...

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 18:55

Moi tu vois personnellement je n'ai rien a me reprocher ils m'ont acceptés dans la guilde, ils auraient pu dire non, j'aurai compris.

Donc après moi j'ai mon barème pour notifier les candidatures et c'tout . (point final)
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 19:15

Citation :
Moi tu vois personnellement je n'ai rien a me reprocher ils m'ont acceptés dans la guilde, ils auraient pu dire non, j'aurai compris.

Donc après moi j'ai mon barème pour notifier les candidatures et c'tout . (point final)

Traduit ça donne « j'ai le droit de faire des erreurs mais pas vous, j'ai le droit de critiquer vos erreurs mais vous n'avez pas le droit de critiquer les miennes »
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Mec qu'il faut pas trop emmerder
Magi


Nombre de messages : 604
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Maji-Hong
Classe du personnage: Osa
Grade Nihilien:

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 19:40

Non on s'en fout pas des fautes, y'as des limites quand meme.

Sinon j'avoue ne pas avoir lu ton RP.
Ton age est assez limite quand meme, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 22:12

Bon sa a un peu dérivé mais je comprends vos reproches mais les remarques sur mon âge... par contre sa... je vois pas pourquoi vous recrutez sur l'âge,n'importe qui devrait avoir sa chance... j'aurais pu dire que j'avais 17 ans et cela aurais affecté votre choix. Je trouve sa un peu... bizarre et pas du tout justifier. Sinon pour mon RP j'avoue que c'est pas logique et je compte donc le revoir.


Cordialement Xwushux
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 22:20

L'aspect Panda m'attire, c'est une classe appreciable et rare, un Panda de cette tranche de lvl aiderai le groupe de membre de cette tranche qui est de plus en plus nombreuses (Les Twinks et Cie)
Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aara'
Je hais les lundis
Aara'


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : ???
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Aaragorn
Classe du personnage: Sacri
Grade Nihilien: Ex ex-nihilo

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 23:18

Pour pour une periode d'essai tu ma l'air bien simpa
Revenir en haut Aller en bas
http://over-sky-radio.webnode.fr/
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyLun 30 Nov - 23:59

J'serai pour un essai si il y a correction des fautes (et disparition des smileys au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMar 1 Déc - 20:18

Voilà je crois avoir que j'ai finis de corriger toutes les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Temp'
Fournisseur en Ron Ron
Temp'


Nombre de messages : 306
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Classe du personnage:
Grade Nihilien:

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMar 1 Déc - 20:42

Il reste des fautes, mais je suis pour une période à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMer 2 Déc - 1:00

Mince... c'est reparti pour une demi heure de correction^^" merci Temp'
Revenir en haut Aller en bas
Cryofwarrior
Tenancier de taverne
Cryofwarrior


Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Cryofwarrior
Classe du personnage: Iop
Grade Nihilien: Braconnier

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMer 2 Déc - 20:54

on m'a rappeller que je ne voter pas donc je vote non car la candidature ne ma pas convaincu =/
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMer 2 Déc - 21:37

Pourquoi elle ne t'a pas convaincu ?
Revenir en haut Aller en bas
Grouar
L'homme aux vingt-cinq facettes
L'homme aux vingt-cinq facettes
Grouar


Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : Atelier de forgemagie
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Raelder,Grouar,Rayer,Haeyer,Pythie
Classe du personnage: Iop,Enutrof,Xelor,Eniripsa,Sadidette
Grade Nihilien: Assassin

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMer 2 Déc - 21:43

Sinon, quand on reproche à une candid' ses fautes, c'est bien de pas avoir 3 fautes dans le post d'un guildeux y répondant ...

Sinon, la candidature est toujours fournie en fautes, m'enfin t'as au moins fait la démarche de reprendre ton travail pour l'améliorer, j'ose donc supposer que tu continueras à faire des efforts et que tu progresseras... J'vais donc donner un "pour une période à l'essai", en sachant que la note sanctionnant la fin de période d'essai dépendra, pour ma part, en bonne partie de tes efforts d'écriture IG.
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyMer 2 Déc - 23:41

Merci je compte bien réviser mes leçons de français Smile
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyVen 4 Déc - 21:23

MP moi si tu m'trouves, on te prend en periode d'essaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wushu
Barde loquace
Wushu


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Sur le forum Idiot :D
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jhenn-kyushuu alias Wushu
Classe du personnage: Pandawa
Grade Nihilien: Gardien des portes de la banque de Mark'

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyVen 4 Déc - 22:06

bave Merci beaucoup =) je ferais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Market'
Bâtiment économique
Bâtiment économique
Market'


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : Sur la place du marché
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: Marketer
Classe du personnage: Enutrof
Grade Nihilien: Bras Gauche §§ Mafou j'veux l'gauche

Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux EmptyVen 4 Déc - 22:13

Entré le 4 Décembre Fin de periode d'essaie le 25 Decembre Holole c'est Nowel §§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xwushux Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xwushux   Candidature de Xwushux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xwushux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Nihilo... :: Voyageur qui découvre Ex Nihilo, passe ici avant de pouvoir continuer ton chemin :: Adhésions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser